Résultats de la recherche

  1. Kräftig

    Les VP

    Salut ! Concernant les VP quand on a plusieurs îles ils faut impérativement les montés niveau max (6) ou on s'arrête avant ? Merci
  2. Kräftig

    ville UMV

    Salut à tous ! Concernant les villes UMVS notamment griffons et Manticores, c'est normal que ça mette au moins 2 semaines à être à 50/60 manticores et 60/70 griffons ? Avez-vous des techniques pour la faveur ? J'ai 10 villes en x4
  3. Kräftig

    Siège / pc

    Salut, Si je tape un siège sur un allié, j'aurais tout les PC ou 20% ? Merci,
  4. Kräftig

    Calages OFF / DEF (-+ 10 sec)

    Bonjour à tous, Je m'adresse aux pros du calage, pourriez-vous me dire et m'expliquer quelle est le meilleur moment pour cliquer sur son ordre d'envoi svp ? Exemple : J'ai un BC qui arrive à 20:00:00 Je veux caler une BF avant et une BIBIS après. Aparté : En ce qui me concerne je commence...
  5. Kräftig

    OFF TERRE - Percée

    Salut à tous, Je joue en mode Siège actuellement et j'aimerais savoir sur mes villes OFF terre (qui peuvent colo) combien de BF dois-je mettre (39 ou moins ?) si je joue avec percée (qui me permet de taper avec le terrestre directement. Et aussi, si percée est une bonne idée sur une off terre...
  6. Kräftig

    Recommencer

    Bonjour, Combien de jours faut-il attendre pour recommencer sur le monde svp ? merci
  7. Kräftig

    Début de monde / Comment golder ?

    Salut à tous ! Je sais que c'est délicat de parler gold sur ce jeu mais j'aimerais rejouer quand il y aura le nouveau monde or je compte golder mais je ne veux pas être collé aux autres goldeurs.. Combien de jours faudrait-il attendre pour rejoindre le monde pour être avec des joueurs qui ne...
Haut