Résultats de la recherche

  1. J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    Je commence à comprendre le "offre les plus populaires"
  2. Panthéon Omfori

    Meilleur joueur : La féetide Meilleur joueur Off : SOMMUS/PAV Meilleur joueur Def : Moi et mes 60 colères Meilleur snipeur de BCs : La féetide Meilleur farmeur : Malamb Meilleur caleur : Jamais eu besoin de caler mais Sommus sur l'heracles Meilleure alliance : Qwinamax Meilleur espoir (joueur...
  3. Limitation à un seul sort négatif de destruction

    c'est que du push arrete ^^
  4. Limitation à un seul sort négatif de destruction

    Je t'ai bel et bien cité la capacité de pillage et je t'ai expliqué ses limites en te présentant des counter comme ce que tout le monde fait depuis le début. Pareil pour ca je t'ai dis que 33 colères c'est l'idéal que tu peux lancer un très bon joueur très bien organisé va te lancer peut etre...
  5. Limitation à un seul sort négatif de destruction

    Tu veux des arguments mathématiques un tout simple mdrr pcq flemme de te faire le complex meme si je pille 9999 faveur de zeus (t'as dis nombre à 4 chiffre je prend le plus grand pour pas me casser la tete) cela fais 33 colères mdrr donc ton spoiler de nombre à 4 chiffres déjà pas ouf comme...
  6. Limitation à un seul sort négatif de destruction

    Ah bon je connais pas le cheat code pour avoir un nombre illimité de faveur si 20 colères t'appeles ca illimité ^^ la preuve si ct illimité pourquoi j'ai envoyé que 40 colères en 1H40 la dernière fois ? arretes un peu rien n'est illimité dans la technique il faut avoir les alliés de connecter...
  7. Limitation à un seul sort négatif de destruction

    Voila encore une réponse peu constructive aucun autre argument que dire que les counter proposé précédemment par de nombreux joueurs sont pas suffisant tu te bases sur quoi ? comment ? les à tu essayé ? à tu des nombres à nous donner ? des outils statistiques ? Personnelement je joue avec des...
  8. Limitation à un seul sort négatif de destruction

    Alors de -1 certe tu m'as pris une ville GG j'ai cependant eu 120K pcs sans X2 versus 48K avec X2 de ta part donc faudrait commencer à comprendre que prendre une ville sa sert à rien si t'est pas rentable tu donnes justes des slots à ton adversaire. -De 2 dans une suggestion tu expliques...
  9. Limitation à un seul sort négatif de destruction

    tu te contredis dans tout ce que tu dis si c'est une ville en plein millieux de vos positions (Exemple les villes qu'on à chez vous) vous avez clairement plus de 200 villes à moins de 30mns pourquoi ne pas simplement passer les 19 villes de L'ile en OTF et autour des OTM et des BFS ce qui fait...
  10. Limitation à un seul sort négatif de destruction

    En olympus toute l'alliance peut lancer un sort donc oui c'est broken car sur une alliance de 50 joueurs ca fais déjà 50 colère de base donc oui c'est broken la en révolte c'est juste du skills de jeux que ca sois pour l'attaquant comme je te l'ai dis comme pour le défenseur et comme d'autres...
  11. Limitation à un seul sort négatif de destruction

    MERCI enfin un joueur qui réfléchit un minimum Mais arrête tes arguments sont encore une fois bidons tu dis un joueur qui se fait une ile heracles peut avoir 10 colères ok certe il aura assez facilement 10 colères ensuite il faut aussi avoir les 10 purifs ce qui est déjà plus compliqué sur des...
  12. Limitation à un seul sort négatif de destruction

    Suffit juste d'apprendre à jouer et comment l'utiliser et comment le contrer je t'apprendrais si tu veux à la fin du serveur c'est très simple en tout cas ceux qui votent oui pour cette proposition tout simplement insensé savent juste pas jouer à grépolis. Au contraire le fait de pouvoir piller...
  13. Épiphanie Grepolidienne - Participations

    clemg92 omfori Part 1
  14. [Georgios] Panthéon GEORGIOS

    Meilleur joueur :Jerseb Meilleur joueur Off :Jean de luc Meilleur joueur Def :Tranquillou Meilleur snipeur de BCs : Titomy/popey pour leur start en full snipage. Meilleur farmeur : Srinivaza/Charuzu leur nombre de PC/villes incroyable mdrr sinon tous casa pour le push. Meilleur caleur : Baram...
Haut