Résultats de la recherche

  1. Réforme refonte sanctions

    Si tu es une grosse alliance le ban attaquable est parfaitement gérable et n'a souvent aucune conséquence. La plupart du temps un joueur est vidé certes mais les prises de villes sont minimes donc les conséquences sur le cours du serveur inexistantes. L'alliance est en générale immédiatemment...
  2. Réforme refonte sanctions

    Mon sujet ayant été censuré lorsque proposé en suggestion je l'ouvre en discussion publique pour récolter les avis. Hello, Il est clair pour tout joueur actif sur ce jeu qu'aujourd'hui les sanctions pour triche sont risibles. C'est un choix d'Innogames, clairement assumé. On citera comme...
  3. Sondage sur la configuration du monde de Mai 2022

    [EDIT] : propos incorrect, vous pouvez donner votre avis sur la configuration mais vous êtes hors sujet pour le reste sans compter que c'est insultant et autres propos inappropriés.
  4. oui

    [Édité Flood]
  5. L'aide des Cyclopes - Mars 2022 (Commentaires et questions)

    Bonjour, Je pensais avoir compris l'évènement forum mais a priori non... lors du premier jour je pensais que les sorts devaient être devinés grâce à la description de l'event... "Reconnaissants envers Zeus de les avoir sortis du Tartare, les cyclopes fabriquent le foudre pour lui. Argès ajoute...
  6. Elása

    A priori certains semblent mieux maîtriser les rouages du jeu que toi ;) En effet on peut difficilement qualifier ce monde de serveur à enjeu et à suspens....
  7. Point de rassemblement

    J'ai changé mon vote à contre après la remarque de Jedi. Non pas parce qu'il dit qu'il faut être présent pour le spam mais parce qu'il m'a fait penser qu'il faut être présent tout court :) Ta solution serait intéressante pour le spam mais elle pourrait être utiliser dans d'autres contextes...
  8. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Oui enfin tu oublies juste un aspect dans ton raisonnement quand tu dis "chacun est libre de tenter les merveilles où il veut". C'est vrai. Sauf qu'avoir assez de villes en mer très lointaines pour pouvoir faire les merveilles ne peut se faire qu'à l'aide d'un seul moyen: du push massif. Ce qui...
  9. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Après même si c'est exprimé d'une manière un peu ridicule ce que dit notre amis Deniris traduit le sentiment de la majorité des joueurs de Grepo. Autismo tu te plains sur ce sujet mais la réalité c'est que personne n'a plus envie de jouer avec vous. La preuve la plus illustrative étant Elasa où...
  10. Point de rassemblement

    J'aime bien. Je vote pour :)
  11. Nouveau monde

    Il y a un concours cette année chez Innogames pour récompenser celui qui fera le changement de gameplay le plus stupide?
  12. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Quand les changements sont de qualité il faut savoir le reconnaître.... et quand ce sont des catastrophes il faut aussi être capable de le dire. Cette refonte du mode merveille rentre aisément dans le top 3 des développements de la seconde catégorie. Elle n'apporte rien (à part le start à une...
  13. La bénédiction d'Héphaïstos - Mondes spéciaux de février (Commentaires)

    Je découvre le concept sur le monde Georgios et je dois avouer que Innogames a pu faire des bêtises en termes de gameplay par le passé mais je dois avouer qu'on atteint avec cette bénédiction d'Héphaïstos le comble de la stupidité en termes de gameplay. Qui en effet a eu cette magnifique idée de...
  14. Mises à jour (Commentaires)

    Oui pardon j'ai en effet oublié de dire que la MAJ est très bonne à la fois pour le spam et pour la partie des bonus BFs qui avait été remonté je crois dans une suggestion il y a pas si longtemps que ça donc la réaction a été relativement rapide. Mais le fait est que la maj des notifs push...
  15. Mises à jour (Commentaires)

    Quel dommage qu'il ait fallu attendre tant d'années pour cette MAJ... on ne peut que s'imaginer ce que serait ce jeu et sa communauté si cette MAJ (associé à des sanctions contre le spam) avait été faite il y a 5 ans. Le fait que cette MAJ, qui aurait été acclamée il y a 5 ans, ne provoque...
  16. Monde morale encore ?

    A l'exception du start on attend quand même d'un bon joueur qu'il attaque des ennemis dans sa gamme de point plutôt que de passer son serveur à taper des joueurs avec 5 à 6 fois moins de points que lui. En sachant que d'après le wiki le moral plafonne à 80% à partir de 11 villes. Et honnêtement...
  17. La grande supercherie de Géorgios

    Intéressant de voir qu'on peut activer/désactiver facilement la bénédiction d'Héphaïstos mais pas un event ;)
  18. Accointances du support avec des joueurs

    Une énième preuve de la corruption totale du support. Les bans ont toujours été à la tête (ou au portefeuille plutôt) du client. Ton post n'aura évidemment aucune conséquence et sera rapidement fermé mais il est toujours important de pointer la malhonnêteté des membres du support surtout quand...
  19. Redynamiser le jeu 1 - raccourcir la durée des serveurs

    Comme l'autre suggestion, l'idée de faire des serveurs rapides est pas inintéressante en soi mais répond pas du tout à la problématique de rendre le jeu plus compétitif. Ca aura même l'effet inverse puisque si tu veux gagner il faudra très rapidement choisir le camp de la victoire et comme tu...
  20. Redynamiser le jeu 2 - limiter la map

    Suggestion un peu inutile puisqu'elle est déjà acceptée et annoncée dans le dernier devblog. Cependant la suggestion en elle-même ne répond pas à la problématique posée... Les merveilles en mer 99/69? Qqqu peut citer un exemple, un jour, un serveur qui date pas de plus de 5 ans à l'époque où il...
Haut