Résultats de la recherche

  1. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Sinon peut-être qu'un jour vous jouerez au jeu et essayerez d'être cette alliance dominante ? Ca joue en COA et ça veut en tirer le maximum de bénéfice possible, au bout d'un moment si a 5 alliances + vous n'arrivez pas à faire le même résultat d'une seule alliance il faut se remettre en...
  2. Communication nouveau monde

    Je crois que la résolution d'éviter les HS à chaque sujet n'est pas pour cette année, dommage sans doute pour l'année prochaine on y croit tous!!
  3. Nous sommes a votre écoute

    Le problème que j'ai avec ton argument, c'est que j'ai cette impression que tu va moins blâmer celui qui met un smic dans un évent que celui qui va mettre son argent de manière la plus optimale. Le résultat n'est pas du tout le même mais pourtant les deux ont mit autant d'argent, et en général...
  4. Nous sommes a votre écoute

    Tu émet une hypothèse que les personnes qui gold des full bf sur siège mettent plus de gold que les joueurs qu'ils ont en face, mais tu te trompes mon amis, regard le nombre de golmon qui font que gold les évent en boucle genre eux ne dépensent pas de gold ? Enfaite dans ton argument tu prends...
  5. Nous sommes a votre écoute

    La plupart des pays en europe ont le même fuseau horaire, en vraie même une heure de moins ou de plus ça reste largement acceptable. C'est clairement envisageable en vraie Si admettons nous avons un BN de 23h-7 en heure française(UTC +1), ça serais donc 22h-6 (UTC+0) et 24h-08h pour (UTC+2) Ca...
  6. Nous sommes a votre écoute

    3/4 des mondes il y'a du morale, fait la liste et tu verras j'ai l'impression que tu a du temps à perdre
  7. Nous sommes a votre écoute

    Sur 5 messages sur ce topic, 4 était sur le gold, j'ai pas vus plus contre-productives que tes messages sur ce sujet, change de disque, et mettre andromède 12 n'est peut-être pas forcement utile si tu veux mon avis
  8. Nous sommes a votre écoute

    C'est pas le débat, mais Enkasi a raison, c'est un sujet qui a pour but et unique but d'apporter des propositions afin d'améliorer le jeu, mais vous pouvez faire un autre sujet entre chouineuses anonymes si vous le voulez, vous polluez un sujet important avec vos " Ouin ouin gold ouin ouin CB"...
  9. Nous sommes a votre écoute

    Il y'a beaucoup d'avis constructifs sur les messages d'hauts dessus, mais j'insisterais, surtout sur les PACK GA sur les mondes dominations Il faut vraiment limiter ces packs surtout en domination ou l'offre apparait régulièrement et même au start. En domination/révolte, c'est impossible de ne...
  10. Retour sur le jeu

    Tu peux toujours mettre ton marché niveau 5 et farm le gold sinon Hormis les pack GA et les autres offres qu'on ne peut avoir qu'avec de l'argents, rien ne prouve que les gens qui "gold" sur les mondes n'ont tout simplement pas farm sur plusieurs mondes pour avoir un start correct Il y a...
  11. Panthéon Poros

    Meilleur joueur : ELTI Meilleur joueur Off : Elti/Vant/Paulin + les BF opti de DUC Meilleur joueur BN : Fire27 Meilleur joueur Def : Zephai Meilleur snipeur de BCs : Zephai Meilleur farmeur : Paulin 1er pour la régularité sur tout le serveur Meilleur caleur : Paulin / Elti / Vant Meilleure...
  12. Grépolympia d'été 2023 (Commentaires)

    C'est l'évent qui dois probablement être le moins chère à gold, c'est un évent en équipe tu racontes quoi ? Edit : Peut-être les autres évent sont p2w mais celui là ne l'ai pas vraiment
  13. J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    Le problème c'est que 3/4 des joueurs comme l'auteur de ce sujet, vont juste se réfugier derrière " Ouain ouain gold bot tricheur" et n'ont aucune remise en question. Suffit de voir comment la plupart surestime l'impact du gold et non la manière dont il est dépensé pour se rendre compte qu'une...
  14. Suppression du push Héraclès

    Ta prochaine suggestion ça va être " De supprimer les envoyés divins pour supprimer le pillage de fav" car tu te fais full tempête et colère par des personnes plus organisé que toi je le vois gros comme une maison [Edité]
  15. Suppression du push Héraclès

    Si je résume ta proposition, c'est "Ouin ouin les joueurs d'en face sont mieux organisés afin de farm les UMV sur siège(Qui demande du temps, un minimum d'organisation, et de la régularité pour reprod ce qui est push) . Ouin ouin les joueurs d'en face sont mieux organisé et j'me fais quadruple...
  16. [Georgios] Panthéon GEORGIOS

    Meilleur joueur : ça dépends des moments :sueur: Meilleur joueur Off : Lilian sous GA et mercato offensif sur bandidos Meilleur joueur Def : Hirza qui def comme en siège Meilleur snipeur de BCs : Jaiway quand il est dans la sauce Meilleur farmeur : Jet/Olivier queen Meilleur caleur : On a...
  17. L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    On attends tous ton start alors, montre nous ça champion
  18. Rééquilibrage des PC gagnés

    Contre par rapport aux monde révolte, je trouve que ça simplifierais trop le jeu, ça enlève certaines mécaniques du jeu et le simplifier encore plus qui ne l'ai déjà,
Haut