Résultats de la recherche

  1. lucaus

    Le/La plus cool du mois 2.0

    +3 @lucaus (je mérite je trouve)
  2. lucaus

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Ingo n'a plus son compte ??? Genre il a été supprimé ??? C'est la meilleure nouvelle de cette année, voilà, c'est bon ! J'ai toujours su que j'étais meilleur que ce bon à rien, cette fraude ! :o PRENDS CA DANS TES DENTS SALE NOOB !! (la biz')
  3. lucaus

    Le/La plus cool du mois 2.0

    +3 @Marrdine
  4. lucaus

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Marrrrrrdine ! Des anciens ! Comme quoi ! :o (Sur ce, bonnes fêtes si je ne repasse pas d'ici 2037, c'est pas comme si j'avais prévu d'être actif ici de toute façon :x)
  5. lucaus

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Ah oui ? J'ai l'impression d'encore pouvoir poster pourtant... :confused: Oups... Est-ce que ça va embêter quelqu'un vraiment ? C'est pas comme si c'était très actif ici :D
  6. lucaus

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Bon, on le ferme quand ce forum ?
  7. lucaus

    Le/La plus cool du mois 2.0

    Je demande une annulation de ces deux derniers mois, ainsi qu'une lettre d'excuses envers ma personne ! Sinon, tant que j'y suis : +1 @Naolia +1 @maxdu59 +1 @Dark-shadow35
  8. lucaus

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Nop, après tout, j'ai les modos dans la poche ! :p Oui, tu devrais aller voir un psy, et pas juste pour ça... Par contre tu vises qui en disant cela !? :o Bah bonne fin de semaine hein !
  9. lucaus

    A 10 fouette qui tu veux^^

    8. Tu trouves ? Si tu le dis... Après les préférences changent aussi avec l'âge :x
  10. lucaus

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Oui, après est-ce que je peux les citer, je ne sais pas... :o Bah ouais, tu devrais te pencher sur la question !
  11. lucaus

    A 10 fouette qui tu veux^^

    6. Ah oui ? Après je ne suis pas non plus hyper bien le peu de ce qu'il se raconte maintenant... Non c'est moche de vieillir :(
  12. lucaus

    A 15 embrasse qui tu veux .

    13. Il y a des chances, surtout si tu postes le 14...
  13. lucaus

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Ah oui ? Pourtant des pseudos dont je me souviens, c'est pas le plus obscure... Ouais, vraiment chiant, ça fait pas une bonne vitrine pour le forum en plus :( Ah parce que pour toi non par contre !? :o Oh !? C'est depuis que t'es revenu sur le forum ? :(
  14. lucaus

    Joueur Vs Staff 4.0

    2
  15. lucaus

    Joueur Vs Staff 4.0

    1.
  16. lucaus

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Si toi même tu sais pas :( Bonjour, non :) Elle fait partie des personnes qui étaient bien présentes sur la grosse période il y a plus de 10 ans (euh, z'êtes sûr du calcul là ?), après j'avouerais que moi-même j'ai pas de souvenir d'elle à part son pseudo, et me dire qu'elle était sympa :x
  17. lucaus

    Joueur Vs Staff 4.0

    1. Bien le bonjour ;)
  18. lucaus

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Pfff, n'importe quoi, c'est Okami ! A moins que ça soit hellly, je m'en souviens plus si bien que ça tout compte fait... :x Je sais pas, il y a des personnes à qui ça va bien les robes, mais pas sur que tu en fasses parti ! Par contre oui, s'il te plait, mets quelque chose la prochaine fois que...
  19. lucaus

    A 10 fouette qui tu veux^^

    4. Je vois, après tout, je ne sais pas non plus le tien...
  20. lucaus

    Le/La plus cool du mois 2.0

    +2 @Pengu +1 @ingo2000
Haut