Résultats de la recherche

  1. Grepolis Report Converter Revolution Tools

    que pensez vous de cela ?? merci https://grmh.pl/?p=add
  2. Grepolis Report Converter Revolution Tools

    Bonjour Grepolis Report Converter Revolution Tools va stopper cette fin d'année, dommage excellent aide pour grepolis, existe t il une application extension du meme type svp merci
  3. bug affichage

    merci alors il serait temps de nous proposer une edition de mouvement en votre nom et ne plus laisser des intervenants le faire ... cela serait beaucoup plus simple bonne journée
  4. bug affichage

    reponse au ticket il faut desactiver tout les scripts pour un retour à la normale ??? GRCT Tools est bien utile quand meme est ce définitif ou bien vous allez y remédier SVP
  5. bug affichage

    bonjour il est impossible sur pc de passer à la vue mer via les boutons prévus à cet effet, cela nous renvoi à un autre lien les F5, cleaner ... ont eté fait mais rien n'y fait problemes rencontrés aussi par d'autres joueurs merci
  6. Mises à jour (Commentaires)

    bonjour serait il possible d'avoir un ascenseur ou défilé horizontal dans le simulateur par aller chercher le héros plus rapidement sur version PC merci
  7. [En attente] Bug Nouvelle Application

    bonjour avec la nouvelle application je n'ai plus le sons des offs entrantes simplement une vibration alors que sur lancienne cela fonctionne bien y a t il une astuce ??, bonne journée
  8. Bug onglet village de paysans

    bon ce matin toujours pareil village paysans et ville en mer 55 mais mentionnée sur mer 10 bon d'après modérateur c'est réglé mais nada j'ai fait les recommandations d usage vider les caches, supp les extensions F5 ccleaner ... toujours pareil et maintenant je ne peux plus me connecter PC via...
  9. Bug onglet village de paysans

    desolé sur 3 mondes seul 1 fonctionne correctement képoi et Andros mer le reparage mer n'est plus bonne ikaria c'est ok pour les paysans mais je suis en MER 54 et sur la carte c'est mentionné 01
  10. lenteur des requetes

    oui effectivement cela fonctionne ce matin mais ma reponse au ticket comme d'hab ... Avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ? sujet clos bonne journée
  11. lenteur des requetes

    bonjour subissez vous des lenteurs dans les diverses requêtes SVP j'ai fait un ticket toutes les manipulations demandées effectuées cache, changer de navigateur et j'en passe mais rien n'y fait des lenteurs anormales subissent merci
Haut