Résultats de la recherche

  1. {Sondage en cours} Êtes-vous satisfait de la configuration du monde Nero ?

    En sachant que, comme précisé par les CM, Olympus n'est actuellement disponible qu'en siège, ce n'était tout simplement pas possible. La question que je me pose, et qui me semble être la solution la plus évidente à ce problème ne serait il pas de faire valoir les résultats du dit sondage pour...
  2. [Sondage terminé] Suppression du push Héraclès

    Je pense que la meilleure façon de contrer un un "push" héracles, c'est de s'y mettre également. Je pense que la supprimer purement et simplement rendrait le héros tout simplement useless et je pense que ça ne doit pas être le but, et le rendre efficace seulement en attaquant ne changerait pas...
  3. Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    En vrai, l'idée du sacrifie serait une piste plus crédible et probablement plus facile à mettre en place. Néanmoins le problème reste le même que pour toute modification, il faut que cela reste équilibré et malheureusement je vois mal comment cela pourrait être le cas.
  4. Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

    A vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser, comme cela a été énoncé, cette possibilité ne se présenterait que dans des cas extrêmes de serveur très longs ou qui ne finiraient pas car cela représente quand même un sacré total de pièces. Dès lors, la question que je me pose est de savoir si...
  5. Refonte de la milice

    Je suis mitigé parce que dans un sens le raisonnement se tiens, mais dans un autre cela risque d'avoir un effet trop néfaste pour le joueur qui se fait off. Cela étant dit, cela induirait un choix stratégique entre ses précieuses ressources et quelques pc, aspect assez intéressant de la chose...
  6. Grepolympia d'été 2022 (Commentaires)

    A l'écran de connexion, tu cliques sur le petit drapeau français, et le serveur bêta c'est le zz.grepolis ;)
  7. Grepolympia d'été 2022 (Commentaires)

    Le problème étant que pour ce genre d'event, l'information et/ou la désinformation joue un rôle prépondérant. Dans le cas de Grepolympia, un joueur qui aurait l'info via la bêta aura forcément un énorme avantage sur celui qui ne l'aura pas et pourra donc déjà se préparer un tant soit peu alors...
  8. Grepolympia d'été 2022 (Commentaires)

    Encore une masterclass ça @Andimion @Kastorkid on fait comment pour farm les unités en 24h ?
  9. ville mv sur monde domi

    Doux Jesus, j'en ai déjà vu des suggestions stupides, mais là on est dans le haut du panier ! Tu veux pas qu'on interdise le mv aussi ? Car là ça reviendrait quasi au même. Genre je présume que tu dois jouer sur Hydra, aux dernières nouvelles on est en Juin, les jeunes sont en exam, les vieux...
  10. quête camps de bandit disparu en cours

    Bonjour, Un screen de ton île nous serait plus utile que le screen de ta quête pour pouvoir t'aider :)
  11. Mondes spéciaux?

    Après, comme je l'ai dis un peu plus haut, trouver un équilibre entre les deux pourrait aisément être trouvé en "bridant" le gold ou certaines fonctionnalités, mais on sait tous qu'ils vont pas s'emmerder à se pencher là-dessus. Et d'un autre côté, bien que le gold influe énormément sur le jeu...
  12. Mondes spéciaux?

    Ce qui est marrant, c'est qu'a aucun moment je n'ai dit que j'étais contre la suggestion, j'ai simplement expliqué pourquoi Inno n'y prêterais même pas attention, puis bon je suis quand même bien placé pour savoir que même si ce sujet se trouvait dans la bonne section, jamais au grand jamais il...
  13. Mondes spéciaux?

    Ton exemple est bon, bien qu'un peu stupide mais tu l'exécutes comment au niveau d'innogames ? Genre ton camion red bull tu le pose devant un festival, une salle de concert, un évenement random pcq le public est déjà là. C'est bons ils vont peut-être en racheter la prochaine fois, les études de...
  14. Mondes spéciaux?

    Faut pas tout mélanger, Grepolis est par définition un "Free to play" c'est à dire que tu peux jouer au jeu gratuitement. A cela s'ajoute des fonctionnalités payantes dites "premium" comme les conseillers, la possibilité d'accélérer des constructions et des recrutements. Dans toutes les top...
  15. Mondes spéciaux?

    Economiquement c'est du suicide. Faut bien se mettre en tête qu'une entreprise ne sort jamais un nouveau produit pour être à perte. Bah Innogames c'est pareil. Un serveur ça a des coûts et il faut les amortir et/ou les rentabiliser. Le but d'une entreprise étant de faire de l'argent bah la...
  16. Point de rassemblement

    Contre, il ne faut pas tomber dans de l'assistanat non plus
Haut