Résultats de la recherche

  1. Grépolympoule

    a quelle heure commence l'event s'il vous plait merci
  2. Sondage pour la configuration du prochain monde (Janvier 2024)

    8 h de siege 25 membres par alliance et pas de monde conquete on viens d'en faire 3 de suite , et merveilles
  3. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    bonjour je viens de survoler vos commentaires , depuis le temps que je joue a grépo j'avoue que certains feraient mieux de changer de jeu vous aurez toujours des goldeurs sur ce jeu sinon vous seriez obligés de payer vous meme , ca empeche pas de jouer et de se faire plaisir , on vous demande...
  4. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    debut de monde avec trois villes c'était sur un fois 6
  5. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    ne reve pas trop la tu demandes beaucoup je pense
  6. bonsoir

    combien de temps on doit attendre quand on a annule un mv de 48 h pour se reco sur le jeu merci de me répondre
  7. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    il y a pas longtemps alors car quand j'ai téléchargé l'application quand elle est sortie c'était impossible d'agrandir
  8. [Lemnos] Félicitations à l'alliance LINO VENTURA

    BRAVO LES MECS
  9. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    Bonjour j'ai téléchargé la nouvelle application sur mon téléphone c'est bien mais le souci c'est qu'on peut pas agrandir l'image pour aller sur les différentes applications c'est trop petit serait-il possible d'améliorer ce genre de chose Merci à vous d'avance
  10. Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    bonjour pourquoi il est pas present l'event sur le monde qui vient de sortir , il y a une raison ?
  11. [Georgios] Panthéon GEORGIOS

    pourquoi tu te crois supérieur a nous , moi je crois pas , légion on a resisté a votre alliance , donc on est pas si noob que cela
  12. [Georgios] Panthéon GEORGIOS

    kenzo on t'as pas demandé de donner ton avis je serais pas fier a ta place pour un ancien poutreur
  13. [Georgios] Panthéon GEORGIOS

    Meilleur joueur : tomio Meilleur joueur Off :mallet 35 Meilleur joueur Def : ICARE DE CORINTHE ET GARGOIL Meilleur snipeur de BCs : ICARE DE CORINTHE Meilleur farmeur :gtlone Meilleur caleur :tomio clara Meilleure alliance : la ligue de péloponese Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé)...
  14. Participations : Bataille Navale - Planche 1

    A1 B2 C3 D4 E5 lemnos
  15. Application Hybride (Commentaires)

    bonjour j'ai téléchargé la nouvelle version sur mon telephone , c'est pas mal , mais le seul souci c'est qu'on peut pas agrandir l'image , pouvez vous remedier a ce probleme , c'est un peu petit , sinon c'est pas mal
  16. Sondage sur la configuration du monde de Mai 2022

    a voté [Édité : flood]
Haut