Résultats de la recherche

  1. Nous sommes a votre écoute

    Nous sommes à votre écoute, c'est le titre du sujet. A coté de ça vous sortez un x1 24H pour colo, fonda 8h et fonda boostées. Merveilles. Personne chez vous s'est dit que c'était la config idéale pour du push en mer exté ? Qui va se fight sur un serveur comme ça ?
  2. 10 ans après ?

    Si bien sûr car j'ai des GA PP Nereide et pas mal de gold
  3. 10 ans après ?

    Le jeu est pas très amusant sauf si tu off des ina (vu qu'ils vont pas te mettre 7 colère par off via push hera) ou que tu es sous GA/PP/Néreide et que t'as pas mal de gold (et si c'est pas ton cas ce sera surement le cas de tes adversaires ^^)
  4. 10 ans après ?

    Si tu as des bons souvenirs liés à grepolis, garde les et ne relance pas le jeu
  5. Grépolympoule

    Regardez la date haha on se marre trop ! C'est le jour le plus drôle de l'année ^_^
  6. Grépolympoule

    Technique ...
  7. Nous sommes a votre écoute

    A quand un travail sur la domination du CE sur toutes les autres unités def ? (j'entends par là un up de certaines unités plutot qu'un nerf du CE)
  8. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Du coup j'ai pas compris le rapport entre mon message de big brain et ton message de pleureuse ?
  9. Panthéon Ypsili

    Meilleur joueur : QDR (car tb en off et en def, c'est le seul qui a pu prouver les deux cotés imo) Meilleur joueur Off : beaucoup de monde de Shifu vu qu'on pouvait jouer full off, Fred Skell Thib QDR Squek Fire Cass etc Meilleur joueur Def : QDR ? pour le sniping etc en début de monde. Redox...
  10. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    C'est le roquefort PUANT qui se moque du comté 18 mois d'affinage là
  11. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Le problème n'est pas de savoir si y a coa sur un serveur ou pas. On parle d'une fin de monde, le moment où l'alliance la plus forte doit gagner. Ce n'est pas à la fin du serveur qu'on est censés voir des coalitions de 3-4 ally, des stratégies de fou pour bloquer le serveur, ça c'est censé être...
  12. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Le post est lunaire
  13. Réflexion Puissance/Vitesse

    Salut, Mon vdd a raison lorsqu'il parle de lenteur. Après compare aussi les besoins (temple élevé), les ressources nécessaires (les faveurs même si avec heracles tout devient plus simples). Si tu veux taper fréquemment, c'est dur de taper avec beaucoup d'UM car le temps de reprod est long, même...
  14. Roue de Combat de Tyché 2024 (Commentaires)

    Bonjour, Roue du combat ? Roue de la fortune ? Quelle est la différence ? C'est %def comme annoncé dans le wiki ou %off en récompense de fifou ? Du mal à saisir le renommage de l'évent, si on peut m'éclairer (si c'est %def autant renommer en roue du farm (technique)), peut-être que les bonus...
  15. Chance ou pas là est la question?????????

    Ce poste est très technique
  16. Nouveau Monde

    Bonjour, Bim Bam Boum sera présent pour remporter la domination ! Mp notre fondateur Vincenzo74 pour être recruté
  17. Communication nouveau monde

    Bienvenue @PainDemie
  18. Communication nouveau monde

    Pas certain qu'il ait la haine des top players. Il ne m'a jamais insulté
  19. DIO-TOOLS-David1327

    Merci pour le travail @david1327
  20. Participations Blue Monday

    Pavlovitch, Ypsili Je suis triste quand mes gros doigts me font lancer une tournée de JO au lieu de festis. Je suis aigri quand mes ED meurent sur un pillage de faveurs "ville vide" :)
Haut