Résultats de la recherche

  1. L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    J'ai commencé mardi soir , calmé vous un peu bande de perdant...
  2. L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Toi reste sur le coté stp. Si tu disais que sur ce serveur (à cause du pack) ça sera compliqué, ok. Mais tu me dis carrément sur n'importe quel serveur. Reste sur le coté stp... J'ai un autre pseudo, et j'ai pas encore commencé. Si vous avez plus de nouvelle de moi d'ici un moment, alors ça...
  3. L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Oui effectivement avec le pack qu'il ont mis ça va être compliqué, mais j'ai fini par comprendre que le push n'était en rien interdit donc... Là je dis ça je dis rien hein, mais si tout le monde triche, on peut plus appeler ça tricher : _
  4. L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Je suis bientôt à vous tkt ;) Mais parlons sérieusement, vous pensez vraiment que c'est pas possible de faire top combattant juste parce qu'on a pas 100k gold ? Vous savez pas jouer ou quoi ? Visiblement il y a pas que le niveau de l'éducation nationale qui a baissé…
  5. L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Visiblement vous ne connaissez rien au jeu, toi et le Jedi…
  6. L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Quand on ne connaît rien, la moindre des choses c'est de se taire. Maintenant je vais te la faire en mode maître Yoda : A VOS INTUITIONS VOUS FIER, IL NE FAUT.
  7. L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Je respecte trop les créateurs de Grepolis Pour leur prêter ce genre d'intentions. Et même si c'était le cas, pas besoin de de mettre des objet comme ça, ou en tout cas pas autant. x38 illumination de Tyché ??? NONNNN c'est vraiment pas utile ARGUMENT ? VRAIMENT! A la rigueur, que quelque...
  8. L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Joueur.euse.x / Modérateur.euse.x Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de parler sur le forum mais comme l'a dit un grand homme (moi) "Après le silence, vient la nécessité de s'indigner". (Tema la bête de phrase) Bon passons au vif du sujet. Aujourd'hui, je suis entré dans le nouveau monde avec...
Haut