Résultats de la recherche

  1. Artomèd

    Esthétiques des villes

    Bonjour . Les villes sur Grepolis a mon goût sont en manque de vie , il y'a très peut de bâtiments esthétiques ( résidences) et aussi très peut d'habitants dans les rues , c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis la pour vous proposer une amélioration au niveaux de l'ambiance de la ville. Par...
  2. Artomèd

    Discord Grepolis

    Un serveur discord Grepolis avec interface simple pas beaucoup de salon et le strict minimum Hésitez pas à rejoindre, je vais être honnête , c'est un serveur plus aux moin actifs mais qui probablement avec plus de monde ne le sera plus bonne soirée à vous https://discord.gg/KCZetsr8js
  3. Artomèd

    Application Grepolis Mobile

    Le 1 janvier 2023 l'application originale de Grepolis ne sera plus jouable ou seulement ne sera plus disponible sur les applications/ sites de téléchargement ? C'est une question importante pour moi Merci pour les personnes qui seront répondre Bonne journée/ soirée
  4. Artomèd

    Grepolis Application de base

    Pourquoi l'application Grepolis de base ne sera plus supporter le 1 janvier 2023 ? Je ne peux jouer sur l'application hybride car le gameplay est très difficile et le boutons sont trop petits. Merci pour votre réponse Cordialement
  5. Artomèd

    Bellérophon

    Il faut repeupler Bellérophon ! Mais Grepolis continue t'elle les pub sur d'autres plateformes ?
  6. Artomèd

    YouTube Grepolis

    J'ai une chaîne youtube dédié à Grepolis , dedans je fais des et shorts des parodies grepolis . c'est une chaîne pour les joueurs Grepolis , je poste des vidéos activement presque 3 a 5 fois par semaines donc si vous voulez voir du Grepolis allez voir cette chaîne ça fait bcp de Grepolis en une...
  7. Artomèd

    Serveur

    Y'a t'il un serveur international ? Si il n'y a pas Y'aura t'il un dans le futur ?
  8. Artomèd

    Discord ( je sais yen a bcp)

    Après plusieurs recherches pour pouvoir trouver un discord Grepolis , j'en ai pas trouvé et moi qui est en manque de compagnon pour m'aider ou commencer des mondes je recherche des personnes avec qui communique, donc pour pouvoir facilité tout ça j'ai créé un discord , je sais que c'est gênant...
Haut