Résultats de la recherche

  1. Basiletopia

    Y'a une guerre en cours sur ce serv entre deux allys du top 10 ou c'est juste full push ?
  2. Vers une suite de la refonte des mondes merveilles : Échelonnement des bonus (2/2)

    Peut être qu'on prendrait ton avis en compte si tu avais plus d'1 an de tryahrd sur grépo, surtout quand tu te veux aussi générale dans ton analyse. 1 an avec à la clef trahison, triche et bot, le joueur de grepolis 2.0, bravo fofo
  3. [Kimolos] Pantheon Kimolos

    Meilleur joueur : Green Meilleur joueur Off : Green Meilleur joueur Def : Pavlovitch Meilleur snipeur de BCs : Sudan Meilleur farmeur : Fire27 Meilleur caleur : Pavlovitch Meilleure alliance : QDS Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Zhang Liao Meilleur Fonda : Beara Meilleur...
  4. Création d'un lien

    Beh voyons y'a déjà pas assez de problèmes avec le co-playing généralisé. Ça ressemble grandement aux développeurs de Warzone, qui, incapables de lutter contre le wallhack décident alors de donner un atout wallhack pour s'éviter de résoudre le problème de la triche. L'idée est bonne mais vu le...
  5. [Georgios] Panthéon GEORGIOS

    Wesh Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur : Meilleur caleur : Meilleure alliance : Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Meilleur Fonda : Meilleur stratège : Joueur le plus surcôté : Joueur le plus souscôté : Plus...
  6. {Sondage en cours} Êtes-vous satisfait de la configuration du monde Nero ?

    Ma phrase était au conditionnel[Édité]
  7. {Sondage en cours} Êtes-vous satisfait de la configuration du monde Nero ?

    Je pense pas trop m'avancé en disant que l'ensemble de la communauté révolte attendait simplement un serveur rapide pour la rentrée, comme ce fut le cas avec Naucratis, Chio, Elasa.. et c'est les serveurs les plus compétitifs, donc je pense qu'un x3 révolte même Olympus aurait eu du succès, mais...
  8. {Sondage en cours} Êtes-vous satisfait de la configuration du monde Nero ?

    Bien le bonjour cher communauté FR, Dans l'espoir de sortir les admins de leur erreur, je sais que c'est absolument fou qu'ils pensent faire plaisir à la communauté "qui a réclamé un Olympus" en sortant un serveur siège (le 3ème consécutif) avec un boost trière mais bon soit, on est ici pour...
  9. (

    j'ai missclick
  10. Résultat du sondage

    Je pense pas y'a Ikaria en x1 Révolte toujours en cours. Mais ça fait plus d'un an qu'il n'y a pas eu de x2 révolte. Ils venaient de sortir 2 sièges, un rapide un lent, ils n'avaient qu'à faire la même chose avec un révolte rapide puis un révolte x2 pour contenter absolument toute la communauté...
  11. Résultat du sondage

    3ème serveur siège d'affilée, fin de la vanne.
  12. Suppression du push Héraclès

    De tout les comportements de sous-races possible sur ce jeu, le push Héraclès pour boost une merveille c'est sûrement top 2 et pas deuxième.
  13. ville mv sur monde domi

    [édité propos déplacé]
  14. PRESENTATION

    mdr
  15. le panthéon des nuls

    Joueur le plus random : Chouaib, un gros plot avant qu'il joue avec les bots du bro antrax Joueur le plus nul malgré tous les efforts qu'il a fait pour ce jeu : fly-tarte Joueur le plus débile : la commu ne dépasse pas le QI moyen de l'Ouganda donc bon Joueur le plus menteur : Ich Joueur qui...
  16. Beaucoup en Bouche

    Vision guerrière qui t'honores mais que tu sais pas partagée avec tes adversaires sur le serveur, bien plus prompt à vendre père et mère pour des épées virtuelles. C'est surtout sur ça que grepolis.fr est mort
  17. Panthéon inter-mondes

    [Édité]
  18. Panthéon inter-mondes

    Heureusement que tu n'as pas honnête dans ton pseudo toi pour le coup. Hommage aux configs exactes de Chio et Elasa connues par les grosses teams 3 semaines à l'avance, quel hasard.
Haut