Résultats de la recherche

  1. Panthéon Dymoros

    Meilleur joueur : Lawt Meilleur joueur Off : Prediction Meilleur joueur esport en def : Billy Meilleur farmeur : Predi Meilleur caleur : Billy Meilleure alliance : BM Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Xscrew / Bill Smith Meilleur Fonda : Pungle et Neriss (je fais mon retour...
  2. Panthéon Dymoros

    à part la réponse à la catégorie "Plus beau call" toutes les autres réponses me donnent envie de me tailler les veines ... Même en ayant répondu Supertige partout ca aurait été plus accurate
  3. Cercle d'Invocation 2023 (Commentaires & Questions)

    Trop hâte de découvrir ce nouvel event avec moultes fonctionnalités innovantes !!
  4. a quel date le prochain jeu

    en mode ca change qqchose, il te faut 48h pour te préparer mentalement au souillage que tu vas prendre ?
  5. Panthéon ROMVI

    c'est très bien
  6. Réduction du nombre de portail vers l'olympus

    Est ce qu'il n'y aurait pas une facon 3 qui serait de faire spawn les portails plus tard dans le serv Si on fait phase des PT, Portail, GT et olympus ca règle en grosse partie le problème imo Juste ca fait peut être trop de phase
  7. Rework du mode de jeu Olympus

    Perso je pense que ca va juste être un gros up du push exté et des FH. Je trouve que mettre la durée du siège du serveur + 10% est suffisant pour contrer les switch 2 min avant les off et les gold sous GA de stack de 380 bfs sur des sièges mais en meme temps tu pourrais anticiper des switch...
  8. Mise en place d'une phase d'attente avant de pouvoir bénéficier des bonus temple (Olympus)

    A mon avis 48h c'est bcp trop, en soit ce qui est broken c'est de rester dans l'ally prod et de switch juste avant qu'une off tape dans l'ally off ou deff. Je pense que quelques heures suffisent pour contrer pas mal ca. Ou si c'est 48h, il faut monter la limite de temple dans les allys pour...
  9. stratégie de bataille divine

    :eek: Oh mon gaaaars
  10. Rework du mode de jeu Olympus

    En vrai, est ce que donner un spawn en avance ( sur la croix par exemple) ne serait pas un bon moyen d'avoir un avantage en ayant joué les mers intés tout le serveur. Certes ca donne un avantage aux grosses allys, mais bon dans tous les cas c'est rarement une ally top 13 qui peut prétendre...
  11. stratégie de bataille divine

    c'est très bien
  12. J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    Qui joue une fin de serv en big 2023
  13. Panthéon ROMVI

    c'est très bien
  14. Panthéon ROMVI

    Meilleur joueur : Ganor Meilleur joueur Off : Kayzen / Babbason Meilleur joueur Def : Prédi Meilleur snipeur de BCs : QDR Meilleur farmeur : Ganor / ovatio Meilleur caleur : Kayzen / La Famille Meilleure alliance : Ouaf corp comme sur trébi Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) ...
  15. Panthéon Nero

    Meilleurs joueurs : Arrzac | Dinde Meilleur joueur Off : NF Meilleur joueur Def : Alatias Meilleur snipeur de BCs : Dinde | Fofo1112 Meilleur farmeur : Poule | LegendXP Meilleur caleur : Neriss Meilleure alliance : Esport Gang Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Lannick Meilleur...
  16. Serveur x1, x2?

    Très bonne proposition de Quentin sur la partie x1/x2 en siège que ca nous rappelle la bonne époque de Falko. Un peu déçu de voir autant de joueurs le tacler de la sorte et encore plus Neriss qui met un pouce en l'air à Fire, cette fin de Néro l'a réellement changé. Merci Quentin d'exister et...
  17. Reprise du jeu

    ouais carrément
  18. Reprise du jeu

    Omg go
  19. [Lemnos] Panthéon lemnos

    Meilleur joueur : ca me coute tellement de le dire que je ne le dirai pas ... Meilleur joueur Off : pareil Meilleur joueur Def : Paco/Pungle/Prédiction Meilleur snipeur de BCs : prédi Meilleur farmeur : miss92 Meilleur caleur : zzz Meilleure alliance : SQP Meilleur espoir (joueur peu connu qui a...
Haut