Résultats de la recherche

  1. El Fujitora

    [Acherontia] Panthéon Acherontia

    meilleur joueur si pas de vf : Carlo Tentacule
  2. El Fujitora

    Où va Grepolis ?

    Je suis sur que tu utilise les tricheries que tu cites
  3. El Fujitora

    Communication nouveau monde

    oh depechez vous on est pas tous au chomage
  4. El Fujitora

    Sondage pour la configuration du prochain monde (Janvier 2024)

    Si monde x4 6h de siège (ou 6h de rev) Si monde x5 4h de siège (ou 6h de rev) (pas la meme erreur que sur le fr158) 20 Membres par alliance, mode domi Bonus monde : ++ temps de constru ++ temps de recrut ++ prod de fav + 5% de puissance UTD ? malus -- atq umv -- % def biremes (qui s'active à...
  5. El Fujitora

    Nous sommes a votre écoute

    T'as beau avoir une alliance rempli de bon joueurs, si tout le monde n'a pas de GA et gold pas assez tu passe pas une coa full def de 100 personnes ^_^ Le nombre (et le gold utilisé) est la principale force de grepolis, sachant que le gold peut être nulifié avec de l'activité donc le nombre >...
  6. El Fujitora

    Nous sommes a votre écoute

    Quand y'a des serv interessant sa fais des coa de 4-6 alliances ou 2-3 alliance de 40 mecs vs 1 alliance.. un peu de sens dans tes paroles mon brave (j'ai pris pour exemple le x5 siège) Le seul moyen de redonner du gout à ce jeu c'est de faire de l'intercommu y'a aucun autre moyen
  7. El Fujitora

    Rien d'important

    Tu verras notammenent des gens se faire def par tout le serveur où des gens se faire def par des mecs qu'ils insultaient y'a 4jours !
  8. El Fujitora

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Vous supprimez la seule appli Grépolis où l'alarme fonctionne à peu près bien.. la nouvelle appli est un calvaire niveau alarme elle marche jamais
  9. El Fujitora

    alarmes qui ne sonnent pas

    Si crédule
  10. El Fujitora

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    tu double tape sur ton nom de ville en haut comme sur pc
  11. El Fujitora

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    L'alarme est completement bugué sur la nouvelle appli, obligé d'avoir l'ancienne appli pour que sa sonne
  12. El Fujitora

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Comme je disais on est sur appli tablette pas appli tel ni appli hybride
  13. El Fujitora

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Les emplacement des boutons, la grosseur des boutons en général sur interface tablette tout est plus gros (quand y'a une interface distinctes) la sur votre screen (je crois telephone) je trouve les boutons un poil gros et d'autre justement pas assez gros c pas uniforme
  14. El Fujitora

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Belles améliorations mais pas eu d'effort sur l'esthétique des icones je trouve dans le sens où j'ai l'impression d'etre sur interface tablette plutot que téléphone
  15. El Fujitora

    Nous sommes a votre écoute

    Restylage pourquoi faire ? On s'en fou du graphique il est bien comme ça (déjà que sa lag quand t'as plein de villes j'imagine pas avec de la meilleure 3D mdr) + d'event pk pas je trouve les récompenses d'event moins forte qu'avant c'est bien (mtn les event servent surtout à avoir des x2 apart...
  16. El Fujitora

    Nous sommes a votre écoute

    - Faire un fucking serveur intercommu pour remettre de l'envie sur ce jeu vidéo (et un max d'argent pour Inno)
  17. El Fujitora

    Durée de siège - Acherontia

    apart la vitesse de trade x3 qui n'a rien à faire sur un x5 je trouve la config très correct y'a eu largement pire en terme de non-cohérences (meme si le siège 10h aurait été + cohérent certe mais 12h s'est acceptable) façon les sièges cest nul vive les révoltes
  18. El Fujitora

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    En vrai faire des périodes de boost sa serait drole, sa changera la "méta" d'un serv plusieurs fois (après faut voir les boosts mais pour changer la méta faut des bon boost)
  19. El Fujitora

    Retour sur le jeu

    dis moi que tu connais pas le jeu sans me le dire gros goldeur @NominisViolentiam tu me dégoutes
Haut