Résultats de la recherche

  1. [Lemnos] Panthéon lemnos

    Meilleur joueur : Paco Meilleur joueur Off : Arès Meilleur joueur Def : Paco Meilleur snipeur de BCs : qui a caler un bc sur ce serv? Meilleur farmeur : xpro Meilleur caleur : qui cale en 2022? Meilleure alliance : lino ventura Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Mavrick Meilleur...
  2. [Sondage en cours] Vers une suite de la refonte des mondes merveilles : Échelonnement des bonus (2/2)

    l'augmentation du marché est probablement trop fort tu focus la merveille et tu va avoir un meilleur flux et feed en fonction de ton nombre de ville ce qui avantagera l'alliance avec le plus de villes encore plus
  3. Cercle d'Invocation 2022 (Commentaires)

    vous remporterez a niveau de culture? on peut m'expliquer cet phrase je comprends pas
  4. Une nouvelle langue?

    Cela faisait maintenant près de 2ans que je n'avais pas joueur au jeu, et je constate quelque problème que je n'avais pas noté dans mes souvenirs, une nouvelle langue est apparu sur ce jeu dans certaine parti, le FRANGLAIS, une partie française et une partie anglaise. J'aimerais que ce jeu que...
  5. Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    une partie des défis sont d'une niveau de débilité absolu, et les récompense pour la fin de cet quete est horrible, 140 recherche a effectuer ce qui fait environ 7 académie a refaire entièrement sur un event de 7 jour pour obtenir 20 centaures, le seul moyen de faire cet quete est de la gold ou...
  6. Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    bah fréro tu gold pour réduire le nombre de recherche voyons
Haut