Résultats de la recherche

  1. Magic Jàx

    Participations - Le Jour d'Aphrodite - Février 2023

    A - Zeus A - Hades B - Erynies A - Manticore B - Amitié B - Révolte A - Merveille B - Spam Magic Jàx Samos
  2. Magic Jàx

    Faire qu'Ajax tape comme les hoplites

    Sinon on s'en cogne, c'est un sujet pour un vote. Voté pour, somme toute logique, rien à dire de plus en vrai.
  3. Magic Jàx

    Bugs Mondes

    ça peut venir aussi de tout les bots que tu fabriques non?
  4. Magic Jàx

    Fonctionnement boost Olympus

    Push sur olympus c'est loin d'être ridicule, je t'invites à regarder Nero ou le top 4 est squatté par des pusheurs. Ensuite je vous confirme que pour retour des enfers ça fonctionne bien ainsi, ça s'additionne bien.
  5. Magic Jàx

    Épiphanie Grepolidienne - Participations

    Magic Jàx Nero Part 4
  6. Magic Jàx

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    Fin je te comprend pas, avec hélène 10 , si tu colo à 22:59:59 tu finis ton colo à 6:59:59 ( avec démocratie), ou est le problème ?
  7. Magic Jàx

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    Clairement, les mecs veulent juste pouvoir jouer 95% off et avoir juste une ou deux DT/bibi pour sécu la colo, après ça va play full BN.
  8. Magic Jàx

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    8H ça passe avec hélène 10 pour contrer la démocratie et laisser le colo finir en BN tout en jouant avec les calages. 6H ça favorise trop les joueurs cancer qui t'off toute la nuit, donc pas chaud du tout
  9. Magic Jàx

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    en même temps c'est pas une organisation caritative :p
  10. Magic Jàx

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    L'event pour ma part est très sympa et récompense l'implication des joueurs, les récompenses sont très bien sans que ça soit la foire aux UMV/x2,... En revanche, point négatif, je trouve dommage que les troupes que l'on récup tout les jours n'augmentent pas progressivement pour faire suite à la...
  11. Magic Jàx

    Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    Un bon joueur aura toujours l'avantage sur un mauvais, même avec multitudes d'events. Le bon joueur sait colo à la limite du BN pour avoir le temple/ville ou de blinder en BN ou arriver à faire passer son BC en révolte , il sait caler, et il sait comment limiter l'impact des umv. Et il me...
  12. Magic Jàx

    Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    En tant qu'event à part entière je le trouve pas trop bien car il est super contraignant et force à faire des choses insensées mais c'est marrant. Je pense que sa place serait plutôt entre 2 events un peu en mode demi-event.
  13. Magic Jàx

    prochain monde

    Mdr vla la gueule du nouveau monde
  14. Magic Jàx

    Participations : Bataille Navale - Planche 6

    Magic Jàx Nero B4 ; C4 ; E2 ; A2 ; B2 ; D4 ; D5
  15. Magic Jàx

    Participations : Bataille Navale - Planche 5

    Magic Jàx Nero A1 ; E3 : B4 ; B5
  16. Magic Jàx

    Participations : Bataille Navale - Planche 4

    Magic jàx Nero C4 ; D2 ; C2 ; A3 ; A4; E5
  17. Magic Jàx

    Participations : Bataille Navale - Planche 3

    Magic Jàx Nero B2 ; D1 ; D2 ; E2; E3 ; A3
  18. Magic Jàx

    Participations : Bataille Navale - Planche 2

    Magic Jàx Nero D4;E4;A3;B3;B4;C3
  19. Magic Jàx

    Participations : Bataille Navale - Planche 1

    Magic Jàx Nero B4;C4;D2;E2;D4
Haut