Résultats de la recherche

  1. Participations : Bataille Navale - Planche 6

    LordSankari Milos A2 ; C1 ; B3 ; D5 ; E3 ; E1 ; C4
  2. Participations : Bataille Navale - Planche 5

    LordSankari Milos A2 ; C1 ; B3 ; D5
  3. Participations : Bataille Navale - Planche 4

    LordSankari Milos A2 ; C1 ; B3 ; D5 ; E3 ; E1
  4. Participations : Bataille Navale - Planche 3

    LordSankari Milos A2 ; C1 ; B3 ; D5 ; E3 ; E1
  5. Participations : Bataille Navale - Planche 2

    LordSankari Milos A2 ; C1 ; B3 ; D5 ; E3 ; E1
  6. Participations : Bataille Navale - Planche 1

    LordSankari Milos A2 ; C1 ; B3 ; D5 ; E3
  7. Nouveau type de monde pour ceux qui aiment les parties rapides?

    Tu veux qu'on vive sur le jeu ? Mdr. Je comprend l'envie d'accélérer le jeu. Cependant, il faut noter qu'accélérer le jeu augmentera donc le nombre d'attaques simultanées, ça rendra quasi impossible de gérer toutes les villes, SURTOUT si le temps de trajet reste le même (ben oui, le temps que...
  8. Question relative à l'efficacité des chars

    Bonjour et merci pour ton analyse, oui cela m'aide. Je suis sur une île hostile à monde siège, et je cherche justement à avoir la polyvalence de pouvoir attaquer si besoin, mais aussi défendre. Ta deuxième config est celle vers laquelle je me dirige actuellement. Suite à ce rapport suivant...
  9. Question relative à l'efficacité des chars

    Salut Living, Merci pour ta réponse. Je pense que je maîtrisais la première partie de la réponse, mais pas la deuxième ! Très intéressant de savoir que la proportion d'unité dans une off définira laquelle aura un peu plus de perte (j'imagine que le type de défense et d'attaque joue aussi sur la...
  10. Question relative à l'efficacité des chars

    Bonjour, Je reviens sur Grepolis après de nombreuses années d'absences (j'ai joué sur Bêta et Epsilon). Je reviens donc doucement sur le jeu et compte sur votre indulgence et sympathie pour m'aider à reprendre le rythme ! Ma question aujourd'hui porte sur les chars. Je ne les avais jamais...
Haut