Résultats de la recherche

  1. Collecte des villages paysans (via capitaine)

    Hello, va dans paramètre, "Demande de confirmation", et décoche "Avertissement en cas de perte potentielle de ressources, de faveurs ou de fureur" Bonne soirée
  2. Mettre par défaut la ville que l'on souhaite dans " l'aperçu village de paysans "

    Merci pour ton avis, en effet tu as totalement raison mais si une solution de faciliter peut être mise en place je suis preneur. Ce n'est pas quelque chose qui changerait le jeu, mais plus quelque chose qui faciliterait ;) On peut comparer ça à la montre connectée, tu l'as au poignet alors que...
  3. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    c'est encore bug, non ?
  4. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    Pour moi, le seul truc à améliorer c'est la taille. Les touches du haut sont galères à avoir. Le reste, je n'ai rien à reprocher.
  5. [En attente] Bug Nouvelle Application

    Top merci !
  6. [En attente] Bug Nouvelle Application

    Merci pour ton retour (:
  7. [En attente] Bug Nouvelle Application

    Bonjour, Version 0.1.35
  8. [En attente] Bug Nouvelle Application

    Non, non du tout probleme pas résolu
  9. [En attente] Bug Nouvelle Application

    Alors je ne sais pas comment le voir, mais j'ai supprimé et re dl l'application hier..
  10. [En attente] Bug Nouvelle Application

    et voici les zones invisibles, où je peux pas voir les îles sur place.
  11. [En attente] Bug Nouvelle Application

    Bonjour, LEMNOS et oui j'ai tout essayé. je peux pas accéder à toutes mes villes seulement les premières. Jusqu'à la 25, impossible de scroll après. Et je peux pas si je mets sur une ville par exemple avoir la vue de l'île.
  12. [En attente] Bug Nouvelle Application

    Bonjour à vous, Petit bug sur l'application hybride, certains endroits de la map ne sont pas visibles à certains moments. Par exemple on se promène et on ne voit pas d'îles, de plus on peut pas prendre la vision sur les villes se trouvant sur ces endroits de la map. Deuxième petit bug, la...
  13. Résultat du sondage

    Du coup on va se taper prochaine monde un x1 Révolte en gros ?
  14. Mettre par défaut la ville que l'on souhaite dans " l'aperçu village de paysans "

    Avec la nouvelle application hybride, c'est la même chose ;) Sinon pour l'appli en elle-même, je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, je ne pourrai pas te dire
Haut