Résultats de la recherche

  1. Nouveau type de monde pour ceux qui aiment les parties rapides?

    Que tu as 100 villes ou que tu as 5 villes rien ne change . Si tu te prends une OP c'est toujours compliqué d'y survivre. Par contre avec 100 villes il te restera encore quelques villes après l'op, Mais avec 5 villes il te restera plus rien. Oui le jeu est cancer je suis d'accord .. Rendons...
  2. Nouveau type de monde pour ceux qui aiment les parties rapides?

    En quoi c'est une dinguerie. Ce que je propose a déjà existé : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/mondes-speed.17557/ J'ai juste un peu adapté pour que les mondes durent un peu plus longtemps. Et de souvenir cela avait été très apprécié. Et comme je l'ai dit il y a quasi pas...
  3. Nouveau type de monde pour ceux qui aiment les parties rapides?

    Bonjour, Merci pour ces retours. J'espère que les innogames pourront passer par là pour voir ce qui se dit ici. je pense que c'est vraiment interessant . Je sais pas si un moderateur peut remonter. Merci pour ta réponse . Pour le faite de vivre sur le jeu. Toute façon c’est déjà la base du...
  4. Nouveau type de monde pour ceux qui aiment les parties rapides?

    Bonjour à tous, Je suis un ancien joueur (j’ai joué pendant 8 ans avec plusieurs pauses avec plusieurs victoire de mondes) . Mais depuis 3 ans, il m’est impossible de reprendre le jeu. Plusieurs tentatives mais le jeu est tellement lent que j’ai vraiment la flemme de le reprendre à chaque fois...
Haut