Résultats de la recherche

  1. [Acherontia] Panthéon Acherontia

    T'es tellement gênant De 1 on t'as pas parler donc silence s'il te plait, c'est marqué sur l'intro du premier message si tu lisais un peu De 2 tu parles de respect alors que t'es le plus gros cancer actif sur les serveurs sièges qui passe son temps à trash les gens IG/spam annule comme un...
  2. Pay to win qui prend tout son sens

    Alors certes, mais tu te plains des goldeurs plus haut donc bon... Tout le monde apprend à faire avec c'est comme sur tout les jeux de stratégie et encore je pense que Grepolis n'est pas le pire dans son domaine quand tu vois certains jeux mobile. Pense ce que tu veux écoute mais malgré tout...
  3. [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Comment être respectueux avec quelqu'un comme toi qui se targue d'être le meilleur joueur FR alors que t'es très loin du compte, sans parler de t'es insultes et menaces sur t'es propres alliés (le petit vf pour pas assumer les propos clownesque) :) C'est pas un gosse de 20 ans qui vas faire une...
  4. [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Merci Nat, ce fut une belle cohésion de la team.
  5. Pay to win qui prend tout son sens

    Sans commentaires. Tu reste convaincu que tout le monde balance des sommes à 4 chiffres et que tout le monde utilise des scripts pour mettre toutes les attaques secondes.
  6. [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Le discours de loosers, sa crée un compte forum pour taunt sur l'orthographe... merci les randoms Sa critique les autres de gamins pendant qu'elle fait la bandeuse d'animée sur des mangas et elle croit donner des leçons... désolé je préfère faire autre chose que vivre au travers de bouquins pour...
  7. [Acherontia] Panthéon Acherontia

    @Tifamico Merci pour ton panthéon qui respire l'intelligence, je t'invite à retourner manger t'es mangas avant de faire la grande moralisatrice avec un QI qui dépasse pas les 2, encore une band***e d'animée qui pense avoir son mot à dire alors que son alliance à pris une gifle monumentale, bien...
  8. Pay to win qui prend tout son sens

    Franchement avant de dire des conneries il serait temps d'apprendre les fonctionnalités du jeu, stop être bloquer en 2012 sur vos victoires et vos alliances massives de noob, dès que faut avoir un peu de niveau individuellement vous êtes les pleureuses sur ce forum c'est chiant de voir toujours...
  9. Panthéon Ypsili

    Meilleur joueur : Pavlovitch
  10. [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Meilleur joueur : Beaucoup de joueurs ce sont distingués Meilleur joueur Off : Carlos Tentacule en début de serveur ensuite Gord/LawT Meilleur joueur Def : Daenerys pour son volume défensif Meilleur snipeur de BCs : LawT Meilleur farmeur : Daenerys et de loin Meilleur caleur : La Seg Meilleure...
  11. [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Mettez vos meilleurs panthéons (sauf xll t'as pas le droit à la parole) Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur : Meilleur caleur : Meilleure alliance : Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Meilleur Fonda : Meilleur...
  12. Nous sommes a votre écoute

    1) Nerf colère de Zeus qui à mon gout avantage trop les joueurs def, tout le monde est content de son efficacité j'ose pas dire le contraire mais se faire plumé toutes ses cata en une fois c'est un peu abusif, taper quelqu'un avec un réseau de pillage deviens très compliqué pour des joueurs un...
  13. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    C'est toujours les mêmes pleureuses pour le gold Pas de goldeurs, pas de jeux... quand vous allez au magasin c'est gratuit? La mentalité française c'est grave, y'a pas d'entreprise qui tourne sans rentrée d'argent bref y'a pleins de tips pour contrer des goldeurs suffit juste un peu de...
  14. Sujet : Push Mer Extérieur + Repeuplage Mer Intérieur

    Bonne idée, quelques changements pourrait limité ce genre de gameplay mais pas le faire disparaitre, y'a toujours des adeptes de la facilité! L'excuse des x2 qui en sont la cause n'est pas recevable pour le coup. @Blocoxine essaye pas de faire passer la médiocrité de tes copains sous l'excuse...
  15. Panthéon ROMVI

    Arrête de faire le beau ici pendant que t'insulte et menace de mort les gens sur discord mais vas-y t'as le syndrome d'amnésie donc tellement logique de porter zéro respect envers une personne comme toi, ça fais le tout sage ici pendant que ça fais la racaille en dehors du forum alors que t'es...
  16. Panthéon ROMVI

    Mais tais-toi DeathLord t'es le premier à parler, va consulter fréro depuis tu t'es fais ban ton compte tu fais que parler sur le forum pour te donner bonne conscience devant tout le monde, t'es un clown sur chaque serveur fin je sais pas stop t'es obliger de reprendre les exemples des autres...
  17. Panthéon ROMVI

    @* Pas eu le temps de voir ton message bg que c'était censuré mdr Bon sinon on voit toujours les mêmes arguments des clowns qui se font péter sur chaque serveur : "Random et Goldeur" Va vraiment falloir faire une thérapie pour certains, en 2023 quelle entreprise peut vivre en proposant des...
  18. Panthéon ROMVI

    Regardons les résultats je pense c'est assez explicatif entre les 2 serveurs, couine en silence et retourne chercher des MDP pour pallier le manque de gameplay!
  19. Panthéon ROMVI

    Bah parle pas alors, tu te fais victimisé partout où tu passe (que ce soit ici ou omfori) comme un adolescent au collège mais tu trouve toujours le moyen de l'ouvrir malgré ta fragilité...
Haut