Résultats de la recherche

  1. Attaque impossible a + ou - 10% de ses points

    Quel est ton Discord s'il te plaît ? Je connais un joueur expérimenté qui commence le prochain serveur. Il sera en mesure de t'apporter son soutien.
  2. Attaque impossible a + ou - 10% de ses points

    Salut Yannick! As-tu Discord ?
  3. Communication nouveau monde

    Ça marche. Merci pour l'info ! Patientons encore un peu. Punaise, quasiment 2 mois ^^ Quand à ma suggestion initiale, j'imagine qu'elle est caduque et qu'elle n'aura aucun impact... Attendons de voir. Qui sait !
  4. Communication nouveau monde

    Bonjour, Je souhaite faire une suggestion, mais je ne possède pas les droits suffisants pour écrire dans l'onglet adéquat. Je pense faire remonter l'avis de nombreuses personnes en affirmant qu'il y a de moins en moins de joueurs sur les mondes Grepolis, en partie à cause du manque de com...
  5. Sondage sur la configuration du prochain monde

    Bonjour, Il me semble avoir vu "sortie du monde : 9 janvier", mais tu me mets le doute du coup.
  6. Sondage sur la configuration du prochain monde

    Mon avis est partagé quant au moral. Évidemment, ça pénalise les goldeurs. Mais ça pénalise aussi clairement les gros joueurs investis qui ne mettent pas un rouble dans le jeu. Car à terme, le moral est joué cancer + qu'autre chose, surtout avec la possibilité de siège avec moral.
  7. Sondage sur la configuration du prochain monde

    Bonjour, Franchement, faut arrêter ce débat stérile. Montez Hélène si vous voulez éviter les sorties de BN, point barre. Parce que l'argument qui ressort à chaque fois et celui des offs à 7h.. Baaah, trouvez d'autres arguments si vous voulez me convaincre et convaincre davantage de personnes...
Haut