Résultats de la recherche

  1. [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Meilleur joueur :vincenzo/daenerys/gord Meilleur joueur Off :gord Meilleur joueur Def :j'aurrai dit le duo2 originel Meilleur snipeur de BCs : zzz Meilleur farmeur :daenerys Meilleur caleur :zzz Meilleure alliance :au vu de l'effectif je dirais légion Meilleur espoir (joueur peu connu qui a...
  2. a quel date le prochain jeu

    Ne dors pas en l'attendant où tu n'aura plus rien à ton réveille
  3. Le jeu des 2 heures 7.0

    pas du tout voyons
  4. J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    impossible de gérer plus de 20 villes sans conseiller mdrrrrr pour la gestion de ville le seul conseiller c'est l'administrateur et le capitaine pour les vp et on réussi a avoir 100 villes plutôt que d'avouer que tu as un faible niveau de jeu et te remettre en question tu parle tout de suite de...
  5. Panthéon ROMVI

    Meilleur joueur :eupho/grarout Meilleur joueur Off :eupho Meilleur joueur Def prédi Meilleur snipeur de BCs :la team front italien ( j'ai pas suivi le front 55 mais y'avait pas mal d'action là-bas aussi) Meilleur farmeur :ganor Meilleur caleur : facile de caler de nos jours Meilleure alliance ...
  6. Panthéon ROMVI

    haha on jouait un olympus mon grand et y'a ue 3-0 il faut savoir adapter son style de jeu en fonction du mode de jeu si tu veut on refait les mêmes équipe sur un domination tu verras que sa sera complétement différent mais je pense que une des raisons principales de votre défaite est lié au fait...
  7. Panthéon Nero

    Meilleur joueur : Arrzac/dinde Meilleur joueur Off : muge Meilleur joueur Def : lulu/dinde Meilleur snipeur de BCs : dinde/arrzac/harout Meilleur farmeur :poule/oliver Meilleur caleur : dinde/harout/prédi/alachias Meilleure alliance : aucune Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé)...
Haut