Résultats de la recherche

  1. Panthéon Basiletopia

    la win ainsi que la couronne a été mise sur jedï numéric je vais pas m'arrêter en si bon chemin :D
  2. Panthéon Basiletopia

    Coucou ma petite leprounette, Premièrement, ma ville n’a pas 617 pts mais légèrement plus Deuxièmement, il ne me semble pas qu’inno interdise les joueurs de se donner des win entre eux Troisièmement, l’alliance de baby ne sera pas 3e mais 4e à la fin du serveur, les grec-prise vont up leurs...
  3. Panthéon Basiletopia

    Quand on a pas joué le serv on reste sur le bas côté monsieur
  4. Panthéon Basiletopia

    Meilleur joueur : Bombur Meilleur joueur Off : Bombur/blasko avant le ff Meilleur joueur Def : /// Meilleur snipeur de BCs : /// Meilleur farmeur : Jauster Meilleur caleur : Bombur ? Meilleure alliance : x4survitaminé Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : LéonlePoisson Meilleur...
  5. Pay to win qui prend tout son sens

    pour en revenir au calage, la démonstration mathématiques a été faite plusieurs fois sur le fofo dont une fois sur ce post, si tu n'arrives pas à accepter qu'il est plus facile de caler seconde en 2024 que de louper ton calage, c'est pas qu'il y a des bots calages mais que tu as des problèmes...
  6. [Acherontia] Panthéon Acherontia

    vasy dis leur Tifamico !
  7. [Ne sera pas résolu] Temps trajets raccourcis

    Tu était en train d'utiliser une botte ? Si c'est le cas il faut prendre en compte le temps de trajet avec l'utilisation de cette dernière et le temps de trajet et sa non utilisation
  8. Panthéon Ypsili

    Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Pav Meilleur joueur Def : En terme de niveau proposé Fée, en terme de mental Bea de très loin, en terme de gestion def Kapre Meilleur snipeur de BCs : La reprod Bibi donne des carrières devant autant de ploucs Meilleur farmeur : Dounia Meilleur caleur ...
  9. Panthéon Omfori

    Meilleur joueur : Pav Meilleur joueur Off : Vincenzo/Pav Meilleur joueur Def : Clem92/La fée tide Meilleur snipeur de BCs : On a jamais reçu de BC nous... Meilleur farmeur : Malamb Meilleur caleur : Som avec ses gold carto/sirènes pour se faire ticket par des randoms à cause de calage seconde...
  10. Limitation à un seul sort négatif de destruction

    Je ne pense pas que ce genre de message ait un rapport avec la suggestion de base, il s'agirait d'arrêter de polluer les suggestions mises en places par les joueurs qui ne concernent pas du tout omfori mais bel et bien toute la communauté
  11. Limitation à un seul sort négatif de destruction

    1) "faveurs illimités" cela est vrai uniquement si ton alliance est là pour t'aider derrière, le principe même du teamplay 2) Comme il a été expliqué plus haut, colère une off est bien plus coûteux que spam une off, purif + colère contre uniquement un sort quelconque pour empêcher le combo des...
  12. Limitation à un seul sort négatif de destruction

    Contre pour beaucoup de raisons énoncés précedemment, flemme de ré-expliquer pour des gens qui ne réfléchissent pas un minimum
Haut