Résultats de la recherche

  1. 98csi

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Je crois que c'est réduction du coût et du temps d'amélioration des VP
  2. 98csi

    Mise en place d'une phase d'attente avant de pouvoir bénéficier des bonus temple (Olympus)

    Très bonne idée, mais au lieu de mettre 48h d'office, pourquoi ne pas faire comme dans ton autre proposition et mettre un temps de cooldown propre au monde ? Pour reprendre ton précédent calcul, on pourrait donc par exemple imaginer un temps de cooldown de 48H/vitesse du monde.
  3. 98csi

    Rework du mode de jeu Olympus

    L'objectif n'est pas forcément de laisser une chance aux petits poissons, mais ça contribue quand même à rendre un minimum leur jeu intéressant. Je ne suis pas non plus pour supprimer des portails, le taux présent me paraît amplement suffisant. En revanche, il pourrait être intéressant...
  4. 98csi

    Rework du mode de jeu Olympus

    Je ne suis pas d'accord avec le fait de pouvoir savoir à l'avance où l'olympus va spawn, pour plusieurs raisons : 1) La chance fait partie intégrante de Grepolis, et ce depuis le début : la chance lors des off pour ne citer que cet exemple 2) Je trouve ça plus intéressant que ce soit...
  5. 98csi

    Panthéon ROMVI

    Meilleur joueur : s/o les phiphi Meilleur joueur Off : randomm......m Meilleur joueur Def : pas besoin de def sur le front omg Meilleur snipeur de BCs : front rital Meilleur farmeur : ovatio comme d'hab Meilleur caleur : olo Meilleure alliance : ouaf corp Meilleur espoir (joueur peu connu qui a...
Haut