Résultats de la recherche

  1. Comportement des joueurs

    Ah oui quand même... Alors : - Le sujet n'était pas sur votre ally , tu relis le message c'était pour avoir des infos sur la philosophie de jeu. - Vous êtes 27 joueurs, j'ai parlé, aller, à 3 (2 qui m'ont attaqué et votre diplomate) pour tenter d'avoir des infos et oui oui, de calmer les choses...
  2. Comportement des joueurs

    Voilà ce que j'ai en réponse, même pas 2 semaines de jeu et je suis face à des murs qui n'ont aucun argument, rien, qui rabaissent, qui me "traite" de chouineur, de bébé, qui me menacent de "destruction sur moi", sur mon alliance car "ce ne sera que de ma faute" j'en passe.. Pensez ce que vous...
  3. Comportement des joueurs

    Aller hop, fini pour moi je m'arrête là, merci à fremen13 des "sales gosses" (ça c'est de l'alliance....) et valentind12 des "never back down" (que visiblement personne ne respecte sur le serveur vu les messages que j'ai reçus sur lui) de grands courageux qui ont tout compris des jeux en ligne...
  4. Comportement des joueurs

    Merci, non ça va y a pas d'insultes ou quoi c'est juste qu'ils prennent de haut, rigolent ou lachent le fameux "c'est le jeu" :rolleyes: . Notre nombre de pts total d'alliance est largement inférieur aux pts du dernier de chez eux en plus.. :D
  5. Comportement des joueurs

    Je reviens pour des news, 2 alliances très bien classées plus ou moins en contacts s'amusent maintenant à nous harceler, avec des joueurs bien courageux ( avec le même que la première fois dans le lot) qui se foutent de nous par message sur Ypsili... On est une petite alliance qui ne représente...
  6. Comportement des joueurs

    Ah d'accord, merci de l'info ! ;)
  7. Comportement des joueurs

    Merci pour vos réponses. @LivingMonster , Je suis dans une alliance avec des amis sur le serveur Ypsili ;). @GeneralCod , cette configuration est dans les paramètres du monde ou "décidée" par les joueurs/alliances qui ont le plus haut niveau ?
  8. Comportement des joueurs

    Merci pour ta réponse mais trop tard il a conquis ma ville la consolation c'est que dans tout ça il a perdu beaucoup de ressources, par chance j'en développais une autre. Et niveau discussion avec lui ou son alliance zéro (ou foutage de g....). Je vois que c'est de pire en pire les cas qui...
  9. Comportement des joueurs

    Bonsoir à tous! Nouveau sur Grepolis, j'ai déjà joué il y a longtemps à ce type de jeu mais là je me demandais quel était le comportement à adopter vis à vis des autres joueurs? Je précise que ce n'est pas pour me plaindre ou pleurnicher et là sur le serveur où je suis depuis que je n'ai plus...
Haut