Résultats de la recherche

  1. Pay to win qui prend tout son sens

    ok je suis une quiche => 1 essai à 1/20 de réussir et 100 essais à 1/20 de réussir x des centaines d'off (donc 100 essais x 100offensives si tu veux) ça ne fait toujours pas 100%. il te faudrait des millions d'essais pour y arriver sur un temps qu'il est humainement impossible d'avoir). Je ne te...
  2. Pay to win qui prend tout son sens

    Ah tout le monde ? Encore un qui vient de Marseille. Surtout que je précise bien que la majorité ne gold pas (administrateur inclu) donc merci d'enlever la m... que tu as dans les yeux avant d'allumer. Les scripts existaient avant que tu ne joues, existent encore (quelques petites recherches tu...
  3. Pay to win qui prend tout son sens

    J'ai arrêté il y a bien longtemps. Comme beaucoup j'ai refait une partie (avec sérieux) histoire de voir. Je n'avais même pas joué avec autant d'implication depuis 2011. Le but ce n'est pas changer quoique ce soit mais un forum c'est fait pour ça :) Ce post fait aussi office de constat de ma...
  4. Pay to win qui prend tout son sens

    Le respect est absent dans le jeu aussi mais c'est général. Le changement de génération couplée aux nouvelles orientations des jeux y contribuent beaucoup à mon sens. Je lisais d'autres posts et on retrouve toujours les frustrés (pas les perdants les autres) qui n'acceptent pas la moindre...
  5. Pay to win qui prend tout son sens

    On sent bien les frustrés visés car ils ne savent pas jouer sans gold et encore moins sans tricher (vous êtes tous les mêmes tkt pas et sur tout les jeux, dès que l'on fait remonter des soucis, vous venez aussi pleurer en méprisant tout le monde à tord et à travers). On sent bien que l'on touche...
  6. [Ne sera pas résolu] Temps trajets raccourcis

    Oui c'est moi qui l'ai mis. Je ne vais me voiler la face, les bugs ce n'est pas leur priorité ici, surtout sans preuve et encore moins si ça ne touche pas mes pcs d'or... Mais c'est frustrant car je perds 2 grosses capacités défensives dont 1 qui aurait sauvé une ville développée.
  7. [Ne sera pas résolu] Temps trajets raccourcis

    En fait je n'ai rien d'utilisé. J'ai fait la simulation j'avais mon résultat (en partant de la ville de départ et en partant de la ville soutenu car j'avais un doute sur ce qui est prit en compte lors du retour), je n'avais que quelques minutes d'écarts, mais dans les 2 cas j'étais dans la...
  8. [Ne sera pas résolu] Temps trajets raccourcis

    Encore un bug du aux temps de trajet qui coûte une ville : Dans le calcul un BC ennemi arrive dans 50 min. Je dois rapatrier 2K d'unités soit 10 min et les renvoyer sur la ville concernée 25 min donc un total de 35 min en BTR Il n'y avait pas de bonus de vitesse, que ce soit avant ou pendant...
  9. Pay to win qui prend tout son sens

    ce n'est pas un ado qui va m'apprendre le pay to win, ça existait avant que tu ne viennes au monde. Pleureuse de goldeur ? what is it ?
  10. [Ne sera pas résolu] Temps trajets raccourcis

    Bonsoir, En me faisant attaquer, à environ 4 min restantes, j'ai envoyé mes birèmes + hydres en soutien dans une autre ville qui devait mettre +/- 20 min aller, idem au retour et revenir environ 15 min après les attaques. Sauf qu'au retour (divinité différente), le trajet n'a duré que 3min30...
  11. Pay to win qui prend tout son sens

    Commentaire d'attardé comme d'habitude... Il y a golder, apporter un confort et qualité de jeu, une puissance de plus mais 30% c'est clairement cheaté (aucun jeu vendant une qualité de jeu ne fait ça d'ailleurs). Puis il y a le gold intensif, celui qui va te balancer 60 manti ou hydres chaque 8...
  12. Pay to win qui prend tout son sens

    Je serais d'accord avec toi sur une partie qui dure plusieurs semaines. La je parle de la première semaine, tes options sont donc limitées en terme de stratégie : globalement tu développes vite tes ressources et de la défense. Tu remplis quelques objectifs pour les bonus et booster ton...
  13. Chance ou pas là est la question?????????

    Je l'ai lu et je remercie ce joueur, le tuto est vraiment bien fait. Mais ça ne supprime pas le lag des 2/3s entre la validation de la planif et l'heure réelle d'arrivée (définitive)
  14. Pay to win qui prend tout son sens

    Hello J'ai voulu essayer de redémarrer une partie sur Eleuthéria. Donc j'ai mon bonus, je connais le jeu je me développe etc. Mon bonus de protection de petit nouveau se termine vers 18h (pas moyen d'avoir une réponse d'ally même avec 4000 points pour s'entraider puis jouer en groupe). Sauf que...
  15. Chance ou pas là est la question?????????

    Tout caler à la seconde près ça fait 15 ans que ce n'est pas réalisable sans script, et encore, même avec j'étais régulièrement à 2/3 secondes. :) La latence sur le jeu ne le permet pas (quelques coups de chance mais jamais systématique). et ce n'est pas le planificateur qui va le faire (je suis...
Haut