Résultats de la recherche

  1. 10 ans après ?

    Non mais fais un serveur, tu verras ! L'avantage cependant c'est que y'a tellement plus de joueurs que tout le monde se connait
  2. 10 ans après ?

    C'est plutôt bien résumé mdr
  3. 10 ans après ?

    Ah ça... Rien à voir :')
  4. Pay to win qui prend tout son sens

    Si tu lisais un peu plus, tu aurais vu que je disais bien avoir tout juste "repris" le jeu après plus de 10 ans d'arrêt. Donc non, mon niveau de jeu n'est pas cadavérique, mais peut-être que oui, je parle trop vite, sans avoir vraiment testé, pas impossible. Mais si au lieu d'être agressif en...
  5. Pay to win qui prend tout son sens

    Quand je vois l'évolution du jeu, de l'activité de ses serveurs et de son forum, ça me confirme plutôt dans ma pensée mais bon... Si vous voulez ! Après je vous connais pas, je sais pas le recul que vous avez. Je parle de l'évolution sur 10 ans, pas 4. Et sur 10 ans, je vous assure que le...
  6. Pay to win qui prend tout son sens

    Oui et non, c'est le gold qui permet aussi de jouer en mer exté et de continuer d'avancer (JO, UMV...) mais aussi le gold qui pousse peut-être certains à partir pour loin pour se développer car sinon ça va trop vite pour eux. Après c'est sûr, ça demande de pousser un peu la réflexion. Au vu de...
  7. Pay to win qui prend tout son sens

    Merci à tous pour ces échanges constructifs, ces arguments et idées qui nous poussent à réfléchir tous ensemble, à trouver des solutions innovantes. C'est beau ! C'est marrant de se plaindre de la qualité des joueurs et de ne pas y voir une certaine corrélation avec la façon dont le jeu a été...
  8. Pay to win qui prend tout son sens

    D'autant que c'est un phénomène qui n'est pas récent, ça fait bien longtemps que cette pratique existe... Mais je lisais sur un autre topic qu'apparemment, en Allemagne ils ont mis en place un système de charte du fair-play pour limiter les abus ? Très constructif comme commentaire. Tu pourras...
  9. Pay to win qui prend tout son sens

    Perso je suis arrivé sur Dymoros y'a une dizaine de jours après environ 10 ans de pause (voire peut-être plus, je me souviens plus) et je n'ai pas été choqué plus que ça par rapport à là où j'avais laissé Grepolis. Effectivement, si tu remontes à il y a 15 ans et +, le jeu n'a rien à voir mais...
Haut