Résultats de la recherche

  1. 10 ans après ?

    Aaah mais justement je me demandais ! Merci pour l'info, j'ai trouvé le lien du coup
  2. 10 ans après ?

    En gros aujourd'hui si tu veux faire une alliance qui compte sur le jeu et jouer comme à l'époque (bordel je suis vieille), soit tu goldes soit tu oublies ? Je suis pas contre golder un peu mais j'imagine qu'on parle pas de mettre 30 balles par mois ?
  3. 10 ans après ?

    ah mdr
  4. Un retour inattendu

    Katane ! ça fait trois jours que je cherche à me rappeler le nom de ce serveur xD La grande époque ça les aka, Katane ça a vraiment été une aventure incroyable. Et oui je me souviens de ton pseudo aussi (et comment ne pas se souvenir des toons haha)
  5. 10 ans après ?

    effectivement ça ne donne pas envie ^^" Tu ne joues plus du coup ?
  6. 10 ans après ?

    Je note !
  7. 10 ans après ?

    A ce point ? :eek: qu'est ce qu'il s'est passé ? o_O
  8. 10 ans après ?

    Que le forum n'a plus du tout l'activité qu'il avait manifestement :')
  9. Un retour inattendu

    Bien le bonjour ici ! Ceux qui ont la ref déjà, ça me fera plaisir. Bon il faut dire qu'elle n'est pas si dure. Il y a 10 ans j'étais Milia20 (je ne suis pas sûre d'avoir laissé que des bons souvenirs si souvenir il y a. Une chose est sûre, je suis une autre personne aujourd'hui :p), j'ai eu...
  10. 10 ans après ?

    Bien le bonjour à tous, Il y a 10 ans, j'ai vécu des parties incroyables sur ce jeu. Alors j'ai eu envie de revenir. Y a t il une date pour un prochain monde ? Que dois savoir une nostalgique comme moi ?
Haut