Résultats de la recherche

  1. Participations du Jour 1

    luspha modon or/extension de frontières
  2. Participations du Jour 1

    luspha modon or/grande extension de frontière
  3. Participations du Jour 1

    luspha modon grande extension des frontières/griffons
  4. Sondage sur la configuration du prochain mode

    perso un X2 siège 23/7h tout le monde peut jouer et avoir le temps d aller pisser (pas le cas en X4)
  5. Sondage sur la configuration du prochain mode

    dommage que le x4 prime, monde de geek goldeur :( je fais partie des anciens de grépo (2011) et j ai bien les boules de subir l oppression des goldeurs sans foi ni loi, bref on verra bien ce que ça donne
  6. Des gens pour une alliance sur Dorylée

    du coup tu as rejoint une ally, on est sur la même ile
  7. Des gens pour une alliance sur Dorylée

    pourquoi y es tu déjà allé ? on attend un peu que le gros des joueurs soit inscrit pour ne pas être trop au centre du monde, j ai noté ton pseudo (pas facile lol), et je mp quand on y est
  8. Des gens pour une alliance sur Dorylée

    en général vers 10h mais ce n est pas une certitude
  9. Des gens pour une alliance sur Dorylée

    oki , pas de soucis ^^ c est l été, c est un X1 pas sûr que les grosses ally y viennent
  10. Des gens pour une alliance sur Dorylée

    on ne le sait jamais à l avance
  11. Des gens pour une alliance sur Dorylée

    pas très sympa pour nous ton commentaire sosie89, on est resté 1er mer tout le long
  12. Des gens pour une alliance sur Dorylée

    nom qui pourra être changé mais pour l instant c est celui du nom de l ally qui recrute *** Domination *** merci de nous mp bon démarrage et bon jeu sur ce nouveau monde
  13. Des gens pour une alliance sur Dorylée

    TheNest28 si tu veux nous rejoindre, je mettrai le nom de l ally ce soir sur le fofo ^^
  14. Des gens pour une alliance sur Dorylée

    luspha sur modon ou alliances CaloShark, ** GréSoMniaKs ** et nous avons des joueurs des désosseurs
  15. Des gens pour une alliance sur Dorylée

    joueurs (entre autre) sur modon nous recherchons aussi des joueurs actifs (qui ne partent pas en vacances 15 jours au mois d aôut), mp moi luspha, on a un joueur qui y va et qui envoie les invit pour qu on soit regroupés
Haut