Résultats de la recherche

  1. Proxène

    Archiver les sujets des forums partagés

    Bonsoir, je suggère qu'il y ait la fonction déplacer sujet aussi pour les forums partagés, au moins pour les fondateurs de l'alliance qui ouvre la section. Ainsi on pourra archiver les sujets des forums partagés, et avoir une présentation plus correcte.
  2. Proxène

    Cheval D'Avril

    Il y a un cheval de troie à ne pas construire dans les unités aujourd'hui !thisisgrepolis
  3. Proxène

    Disparition d'ID de villes

    Je suis attaqué par un joueur d'une alliance Delta, 19 attaques. Je m'en vais prévenir les copains sur le fofo, et les ID de mes villes disparaissent m'interdisant les raccourcis. Il y a une explication ? :confused:
  4. Proxène

    Limite d'unité

    Quelle est la limite minimale d'unités que l'on peut envoyer en attaque. J'ai un joueur qui me lance des attaques avec un seul bateau feu, c'est possible ça, je croyais qui fallait un minimum de 50 en population sur Delta.:mad:
  5. Proxène

    Forum Partagé

    Il faudrait que la modération des forums partagés soient limités aux modérateurs de l'alliance qui crée le forum. Parce que sinon, le moindre chef d'alliance contrarié, peut saboter les topics et le forum ! :mad:
  6. Proxène

    Forum Partagé

    J'ai un problème avec mon forum partagé. Des topics disparaissent. Je voulais savoir si quand je le crée, les leaders des autres alliance invité aaient accès à la modération et pouvaient saboter le forum ?
  7. Proxène

    Soutenir une invasion

    Pour ajouter des troupes à un bateau de colonisation, il faut bien utiliser l'ordre soutenir ?
  8. Proxène

    Troupes coloniales

    Est-il possible de rapatrier les troupes et les bateaux de transport que l'on a envoyé dans une colonie ???
  9. Proxène

    Colonisation

    Mon bateau colonisation mord sur mes unités au niveau de l'interface. Du coup je ne peux pas savoir quel temps il lui reste ni cliquer dessus...
  10. Proxène

    Villages ?

    La baisse de l'humeur et l'augmentation de la force d'un village, affecte-elle les autres villes de l'île. En d'autres termes, les pourcentages sont fixes pour tous les joueurs ou indépendants et dépendent des joueurs ?
Haut