Résultats de la recherche

  1. maxdu59

    [Pensée] Tant d'amour

    Bonjour à toutes et à tous, Suite à mon retour extrêmement récent sur le forum, je me suis aperçu qu'effectivement, de l'eau a coulé sous les ponts. Je me retrouve donc perdu au milieu d'un nuage de membres qui me sont pour la plupart inconnus, mais heureusement, il reste certains staffiens...
  2. maxdu59

    La mort n'est que le début d'une nouvelle histoire

    Bonsoir, bonsoir. Je vois qu'il y a énormément de nouvelles bouilles ici, et pour moutonner certes un petit peu, je vais également me présenter. On me connait ici sous le pseudo de maxdu59, que je n'utilise plus maintenant, sauf ici. En réalité, je me nomme Maxime, pour le nom de famille...
  3. maxdu59

    Pensées (besoin d'avis uniquement)

    Bonjour, ou bonsoir tout le monde. Je vous présente mon petit écrit, j'aurai juste besoin de quelques avis, pour voir ce que je dois changer ou pas. Merci d'avance :) Bon, je ne sais pas vraiment par où commencer. Je ne sais rien d’ailleurs, à part que je suis dans un lit d’hôpital. Je me lève...
  4. maxdu59

    Et les signas', elles sont passées où ?

    Hoi tout le monde, Il y a un grand absent parmi les Grepo-Awards, par rapport aux éditions précédentes: les signatures ! y en aura-t-il ou pas cette année ?
  5. maxdu59

    3ans, un début d'histoire, un début de bilan

    Bonsoir, C’est en ce jour des Grepolis Awards que je m’adresse à vous. Pas que je proteste de ne pas être nominé, ça m’est d’ailleurs complètement égal. Aujourd’hui, j’aimerai dresser le bilan de 3ans d’existence d’un jeu en ligne populaire, certes en régression, mais qui déchaine toujours...
  6. maxdu59

    Le mariage homosexuel, qu'en pensez-vous ?

    Bonsoir tout le monde comme vous le savez, le mariage homosexuel est une affaire particulièrement brûlante en ce moment. Il suscite de grands mouvements de foules,et fait énormément parler de lui. Alors pourquoi pas ici ? Que pensez-vous du mariage homosexuel ? Rentre-t-il dans le cadre de...
  7. maxdu59

    Merci à vous

    Je vous aime, merci de ce que vous avez pu faire pour moi. Die Zeit is jetzt um. Je ne vous remercie pas tous, ni toutes, vous êtes trop nombreux. Mais ceux qui m'ont connu, avec qui j'ai floodé, combattu, et tous ceux que j'apprécie, sachez que je vous adore, et que je vous invite à me...
  8. maxdu59

    [Kit] La guerre est proche

    Bonsoir messieurs, mesdames, et mesdemoiselles les grapheurs/grapheuses ! En ce jour, m'est venu l'idée d'un nouveau kit. Je vous formule donc ma commande :) Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : la "guerre" Texte désiré ...
  9. maxdu59

    Regrouper les vainqueurs

    Bonjour à tous, aujourd'hui, une idée a germé dans mon esprit, je vais donc vous la développer vu qu'elle me semble correcte. Comme vous le savez tous, une fois que 4merveilles ont été construites par une même alliance, les membres de cette alliance reçoivent une récompense. Et cela est valable...
  10. maxdu59

    Ajout de compteurs dans le jeu

    Bonsoir à toutes et à tous. Si je suis ici ce soir, c'est pour vous présenter une suggestion qui a émergé lors d'un débat, suggestion provenant de laraindiana, merci à lui/elle pour cette idée (barrez la mention inutile--> fait !). Son idée est très simple: mettre un compteur, un «*garde-fou*»...
  11. maxdu59

    [Hyperborea] Taverne de Borée

    BANG BANG ! Bon, j'avais pas vraiment d'idée pour cette taverne, j'ai choisi cela en raison de Borea, qui se rapproche de Borée, dieu du vent du nord. J'espère en tout cas que les femmes ne seront pas aussi froides, voir glaciales que lui :D Bon jeu à toutes et à tous ! indice 3:Avec lui, armé...
  12. maxdu59

    [Kit] La fin est proche.

    Bonjour chers graphistes. J'ai une petite commande pour vous, et ce sera la dernière. Après, je vous laisserai définitivement. Entrons maintenant dans le vif du sujet. Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : La mort Texte...
  13. maxdu59

    Le spamm du lundi 27 février: pourquoi ?

    Bonjour chère communauté française de Grepolis, Vous me reconnaissez sûrement, car je suis l'un des membres fondateurs du mouvement anti-gold, dont la première «*offensive*», si je puis dire, s'est déroulée ce lundi 27 février au soir. En déclenchant cette opération à chaud, nous espérions...
  14. maxdu59

    La fin des 4saisons que nous connaissons, voir la fin du climat en général ?

    Bonsoir à tous, comme vous l'avez surement deviné, j'ouvre ce débat pour parler du climat. L'année 2011 fut particulièrement chaude, et le début 2012 également. L'hiver a débuté il y a quelques jours seulement. Partout, des températures exceptionnellement douces (si je puis dire) au vu des...
  15. maxdu59

    Event forum 3: le Quiz des Lutin -> remerciements

    Bonsoir à tous, je crée ce topic pour remercier tous ceux qui ont participé à ce Quiz qui s'est déroulé sur l'IRC et s'est terminé il y a presque une heure avec ma victoire. Je tiens à remercier tout spécialement Arynael, notre cher maître du jeu qui a eu le courage et la force morale...
  16. maxdu59

    [Kit] mettez de la couleur dans votre vie

    bonjour chers/ chères ami(e)s graphistes ! en cette période de fêtes, le rouge et le blanc sont de mise. Mais pas pour moi :) je vais vous donner l'occasion de vous éclater avec des couleurs bien flash, bien voyantes, pour vous changer les idées :-D Création souhaitée : Kit Taille Désirée ...
  17. maxdu59

    Taverne des éphèsions

    Bonsoir, j'ouvre la taverne de ce monde, qui sera surement riche en rebondissement. Je voulais dire la taverne des effusions mais vu qu'il faut "citer" le nom du monde dans le titre :rolleyes: enfin bref, on fait ce qu'on peut :-p
  18. maxdu59

    [Kit] une pitite commande

    bonjour, ou plutot bonsoir très chers graphistes. Comme vous vous en doutez surement, j'ai une pitite commande :) je ne permettrai pas de flooder ce temple de l'art :eek: Donc: Création souhaitée : Kit Taille Désirée : la taille maximale, mais moins n'est en aucun cas un problème...
  19. maxdu59

    [Kit] du changement

    bonjour chers graphistes ! j'ai besoin de changer d'air, et je n'ai plus envie de la mort ! voici donc ma commande: Création souhaitée : Kit Taille Désirée : taille maximale autorisée Thème : l'amour, la souffrance (liée à l'amour) Texte désirée : L'existence est une comédie absurde qui...
  20. maxdu59

    humeur des paysans dans la 2.0

    bonjour à tous ! Comme vous le savez surement, la recherche butin dans l'académie 2.0 permet d'avoir 8choix possibles d'offre de ressources ou de pillage, des paysans. Nous pouvons donc choisir d'avoir des ressources pour ne pas avoir à cliquer pendant 3heures, par exemple. Mais, oh surprise...
Haut