Résultats de la recherche

  1. Mises à jour (Commentaires)

    Bonjour @Kastorkid , dans la prochaine version vous dite : Nous avons effectué des améliorations des performances des Aperçus Premium, ce qui devrait améliorer l'expérience générale des joueurs avec de gros comptes. J'ai actuellement 1 103 villes sur Bellérophon (monde héro), quand vous...
  2. [Résolu] bug pour détruire les bâtiments

    On est beaucoup à l'avoir ^^
  3. [Résolu] Aperçu de recrutement HS

    En plus le beug prend le luxe de sélectionner qui contaminer :rolleyes:
  4. La bombe V.666.666

    7448
  5. [Résolu] Aperçu de recrutement HS

    Salut @Raitoma FR J'avais fait un ticket a @Kastorkid qui a fait remonté le soucis, et ce matin tout fonctionne a merveille. Comme toi, je me vois très mal faire le tour de mes +1000 villes..
  6. [Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

    ça dépend le point de vue
  7. Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 1

    Réponse : Hadès Pseudo : Shooters77 Monde : Bellérophon FR37
  8. Participations Loterie Antique - Mai 2020

    Shooters77
  9. Dégradation de la qualité de jeu ?

    Tu n'es pas le seul, nous gros comptes c'est problématique. Perso, 3 jours que ça, depuis leur mise a jour et la poule ^^ Y a aussi le recrutement, l'application qui refuse d'ouvrir le monde, impossible de changer de villes, etc J'en ai parlé a @Syrme qui a fait remonter le soucis, et ça va un...
  10. DIO-TOOLS-David1327

    Super boulot @david1327 , merci beaucoup ! :)
  11. DIO-TOOLS-David1327

    Bonjour David, énorme boulot, l'option "Sans Surcharge" de Quack Toolsmmalung serais pour moi un atout majeur a ajouté.
  12. Participations Jour 5

    Shooters77 Kelendris Grande extension des frontières, renforts d'unités mythiques (griffons)
  13. Participations Jour 3

    Shooters77 Kelendris Grande extension des frontières, renforts d'unités mythiques (griffons)
  14. Participations Jour 2

    Shooters77 Kelendris Grande extension des frontières, renforts d'unités mythiques (griffons)
  15. Participations du Jour 1

    Shooters77 Kelendris Grande extension des frontières, renforts d'unités mythiques (griffons)
  16. Histoire : Evolution et récits de Lentini

    Non et heureusement !
  17. Histoire : Evolution et récits de Lentini

    Tu oublies la CB mon petit noob
  18. Histoire : Evolution et récits de Lentini

    Dixit le mec qui est en PLS après des petits calages sur lui.. https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/le-q-g.79486/page-3#post-1992636
Haut