Résultats de la recherche

  1. Participations L'aide des Cyclopes - Jour 4

    beru40 georgios - trésor des enfers - casque d'invisibilité - peste
  2. Participations L'aide des Cyclopes - Jour 2

    beru40 GEORGIOS - appel de la mer - cadeau de la mer - tempête maritime
  3. Participations L'aide des Cyclopes - Jour 1

    beru40 GEORGIOS - vent favorable - éclair - La colère de Zeus
  4. Participations Défi de Méduse : Jour 7

    beru40 Achille pot 3
  5. Participations Défi de Méduse : Jour 6

    beru40 Achille pot 3
  6. Participations Défi de Méduse : Jour 4

    Achille beru40 pot 3
  7. Participations Défi de Méduse : Jour 2

    beru40, Achille, pot 3
  8. Participation Défi de Méduse : Jour 1

    Achille, beru40, amphore n°3
  9. Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 6

    POSEIDON beru40 monde => Doriscos
  10. Participations à la Loterie Antique

    beru40
  11. Evénement : Hiver 2015 (Commentaires)

    bonjour, à quelle heure de la journée est-il possible de cliquer sur la date du jour ? Aujourd'hui, à 10h du matin c'est toujours la date d'hier qui est dorée donc cliquable merci
  12. Immunité lors de la protection des débutants

    tout à fait d'accord ! Dès qu'un joueur déclenche les hostilités ça veut dire qu'il est (ou devrait) être en mesure de se défendre donc il doit perdre sa protection des débutants
  13. Recherche et demande d'amis

    bonsoir, je cherche aussi 5 amis pour participer au jeu merci beru40
  14. [En attente] Impossibilté d'accéder aux règlages

    bonsoir, mêmes problèmes : que des rapports animés et impossibilité d'accéder aux réglages (pages de réglages vides sauf titres) ; même chose sur les diff mondes sur lesquels je joue cookies effacés merci de votre aide
  15. [En attente] retirer une partie des soutiens

    bonjour, j'ai tout vidé, aucune amélioration ; une question de programme quelconque probablement car le soir j'utilise un ordi portable et, dessus, j'ai réussi hier la manip sans aucun problème ; sur le pc, toujours pareil : manip impossible cordialement beru40
  16. [En attente] retirer une partie des soutiens

    bonsoir, pour moi justement c'est un bogue si tu lis bien ma question ; je clique sur la flèche du bas et la barre ne s'affiche pas ! elle s'ouvre et se referme aussitôt donc je ne peux l'utiliser alors tu as peut-être un autre nom pour ça mais pas moi ; ça vient peut-être de mon ordi ou de...
  17. [En attente] retirer une partie des soutiens

    bonsoir, je n'ai trouvé ni la question ni la réponse sur le wiki et le forum dsl si je n'ai pas su la chercher ; quand j'ai des troupes en soutien chez un autre joueur, il m'est impossible d'en retirer seulement une partie quand je clique sur la flèche du bas, la fenêtre sous les troupes, avec...
  18. [En attente] drapeau

    bonjour, depuis ce matin, à côté de la quantité stockée de pierre, j'ai un petit drapeau américain ! merci de votre attention bon jeu beru40
Haut