Résultats de la recherche

  1. Alliance

    Bonjour Darkyoda nous propose une refonte de la catégorie Alliance notamment en y rattachant le tchat dans cette onglet. - Egalement un ajout de droit pour un deuxième forum interne pour les Leader/fondateur et un autre droit d'accès au tchat - Une séparation PNA / Pacte totale dans l'onglet...
  2. Séparation marché ressources/or

    Bonsoir à tous Après m'être inscrit sur Taras, j'ai une envie d'échanger mes ressources pour me developper jusque la tout va bien mais au moment de cliquer sur le marché, 5 pages de commerce d'or (oui oui) Alors c'est pour ça que je vous demande votre avis si vous êtes pour ou contre pouvoir...
  3. Taras d'autre à faire que d'être ici ?

    Salut j'ouvre la taverne ! Qui va jouer sur ce monde ?
  4. Retrouver stats ancien compte

    Bonjour à tous !! Je souhaiterais pouvoir retrouver des stats de mes anciennes parties qui aujourdhui sont grise malheuresement. Notamment sur Oroposs. Je n'arrive pas en cherchant sur les sites tel que GrepoStats.. Merci à vous
  5. JulienL57

    Heeeeey ! Bon je voulais parier le FC Metz mais je crois que c'est seulement les équipes nationale tant pis on va essayer de faire le max de biffff :) Bon alors 1 jetons sur le Brésil face à la Croatie Qualifié : Groupe F : Argentine Et Bosnie 1 jeton B : Espagne et Pays Bas 1 jeton G...
  6. Vendetta ? Hum.. A revoir !

    En ce vendredi saint, je pris une ville ennemi, voyant que toutes mes villes sont sur le coup, ça essayer de me contrer. Après tout pourquoi pas, tout les moyens sont bon pour essayer de rivaliser autre qu'en fondant partout... ( J'en suis à 12-2 personnellement) Les rapports du siege ne valent...
  7. Spot prévention publicitaire belge

    Bonsoir, Que pensez vous de ce qu'on fait les belges ? Invitez une personne à ses propres funérailles pour la faire réfléchir. C'est à voir vraiment et ça fait réfléchir ! Lien de la vidéo.
  8. [Résolu] [iOS] Majuscule à chaque mot MP

    Bonjour Juste pour signalé que sur l'iphone depuis la MAJ à chaque fois que je fais espace avec pour chager de mot il m'active la majuscule pour le mot qui suit.
  9. xnkx

    Mes 5 amis Eagle4 Forge73 Yushi Huo Guang Yamamoto Je ne veux juste pas mettre mon pseudo jeu sur le forum..
  10. Julienl57

    Hello le forum ! Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je vis à Metz vive la Lorraine ! Alors oui j'aime bien la tarte à la mirabelle, et non je ne suis pas allemand :-) Je suis au lycée en Term ES pour être précis, surement la fac l'année pro' (monsieur grandit) Je ne joue plus que sur Sinope...
  11. [Résolu] Disparition de Q sur IRC.

    Bonsoir Je tiens juste à signaler que Q n'est plus sur le salon de grepolis.. En effet pour ceux qui ne savent pas Q est celui qui va mettre des droits au staff qui s'y connecte. Le chat n'appartient plus vraiment à Grépolis sans le bot. Screen Ce n'est pas gênant pour le peu de monde qui...
  12. [Résolu] Soucis de traduction rapport sort

    Bonsoir je voulais juste signaler un soucis de traduction sur un éclair reçu, en effet au lieu de caserne le mot est reste anglais. Ça ne me gêne pas mais je tiens à le dire tout de même . C'était sur mon téléphone le bug. Il arrive aussi que d'autres mots de temps en temps ne se traduise...
  13. Barre d'outil sur Safari

    Bonjour Est ce que la barre pour navigateur internet est disponible sur Mac donc safari ? Merci. Julien.
  14. Spot publicitaire TV grépolis

    Salut ! En zappant les chaîne de TV je suis tomber sur une pub pour grépolis ^^ Suis-je le seul à l'avoir vue ?
  15. [Faux bogue] Je ne vois pas mon profil

    Plop All' Depuis 1 semaine déjà je veux modifier mon profil donc je fais appercu = rien ensuite modifié de nouveau rien et quand je clique sur mon pseudo et ben ... je vois juste mon blason sur ALPHA ;)
  16. Ajout d'un système d'approbation des messages ("J'aime")

    Bonsoir All' Je propose de rajouter les boutons suivant "J'aime" "J'aime Pas" "Merci" Ceci n'est pas irréalisable car c'est une option vbulletin (l'hébergeur du forum) comme ceci Image ;) La fonction IP c'pas pour nous ^^ a côté il y a une petite étoile pour ma reputation de l'user...
  17. Couleur pour rédacteur GP TImes

    BOnsoir All' Ma suggestion est que les rédacteurs du grépolis times ai une couleur sur le forum comme les modo ou opé. Vous allez dire mais si une personne est modo en même temps ? Et bien il garde sa couleur de modo qui ai "plus prestigieuse" que celle du GPTimes
  18. Grépolis Mobile

    Yop ALl ! Merci les developpeur d'enfin nous faire pouvoir joué sur mobile !
  19. Call Of Duty Modern Warfare 3

    Plop All Il sort mardi 8 Mais certains l'ont déjà comme moi Qu'en pensais comparé à Black ops et MW2 ? Moi je l'aime bien ;) Le mode Survie est MA-GNI-FI-QUE :p Le Multi à été amélioré concernant les titre et emblèmes les graphiste aussi je trouve . Le mode Studio est revenu...
  20. [Autre] Site de graph

    Sujet a fermer site fermer pendant 5 jours
Haut