éviter la fin de lambda

  • Auteur de la discussion lawrente
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Comme bcp de joueurs l'ont constaté, ce monde reste très actif bien que cela se passe entre 200 joueurs, les batailles restent animés comme le montre ses deux derniers jours et des objectifs peuvent encore être acquis, par tout les protagonistes, beaucoup de joueurs souhaiterait que inno sursoit à la fermeture de ce monde tant que l'attribution définitive d'un balson et des objectifs de plusieurs alliance soient concrétisé, il y a encore bien plus de mouvement sur ce monde, que sur d'autres mondes qu'il m'a été donnée de jouée (éphèse, byzance etc... ou je joue encore Gela), seul actium est vivant,
beaucoup de joueurs partageant cette avis, l'un des notre ayant porté cela à un modérateur, nous mettons cette demande pour que inno tiennent compte de tout cette avis et de l'argent qu'il peut y être encore investi par les joueurs, (environ 2000 euro toutes les deux semaines en recette par la seule activation des 5)

Je souhaiterai une réponse des modérateurs
 

DeletedUser11190

Guest
Bonjour a toutes et tous,

j'ai pu constater que bcps de joueurs ayant commencer Grépolis sur LAMBDA, ce sont inscrit sur d'autres mondes, MAIS la plupart mon affirmé que quand LAMBDA fermera (leurs monde de coeur) ils quitteront définitivement l'aventure grépolis, je trouve absurde que l'on ferme un monde alors que 80% des joueurs restant désirent encore y jouez.

Pour ma part depuis le début 01/10/2010 j'ai activer PREMUIM tout partout, si LAMBDA ferme = je reset tout partout = fini le PREMUIM sur 3 mondes, j'insiste que la plupart en feront autant ou n'utiliseront plus de PREMUIM autre que sur LAMBDA

A vous les modérateurs ;)

PS: je demande donc a ce que LAMBDA reste donc ouvert, et si possible avec plus d'activité (genre xersès a attaquer comme se le fût au tout début) bref........ (histoire de fric) mais vous allez droit dans le mur
 

DeletedUser37885

Guest
pourquoi fermer ce monde ?
il est certes passé sous les 300 joueurs, mais il est encore très actif.
la plupart des joueurs y sont présents de puis près de 2 ans, et depuis ils ne l'ont pas quitté.
Il est le premier monde auquel j'ai jouer, et je ne l'ai jamais quitté, car je sais que je ferais une erreur.
 

DeletedUser28426

Guest
Je suis d'accord pour fermer le monde comme prévu

sauf que c'est les vacances scolaires, et c'est le seul moment que certains ont pour joué.

C'est triste que le monde se ferme le 13 Juillet, alors que c'est que le début des vacances.

Il faudrait repousser la fin du monde à début septembre. pour qu'on puisse jouer.
 

DeletedUser37885

Guest
je suis d'accord avec ce que dit landstar, le fermer après les vacances permettraient à certaine alliances d'atteindre leurs objectifs et de permettre un petit rallongement a ce monde
 

DeletedUser37886

Guest
Salut les gars !

je suis d'accord avec ce que dit landstar, le fermer après les vacances permettraient à certaine alliances d'atteindre leurs objectifs et de permettre un petit rallongement a ce monde


Ohé bain c'est pour dire qu'avec le temps & l'argent investi c'est triste de finir la partie ainsi . J'espère qu'on aura un dernier trophée pour notre obstination & surtout notre fair-play ..
thanks everybody

Barbolo desterrado :p
 

DeletedUser

Guest
Après c'est grepolis qui en décide ainsi on ne pourra pas changer la donne
 

DeletedUser31333

Guest
je suis aussi d'accord ce monde ne doit pas fermer comme beaucoup le disent il y'a encore pleins d'actif
Donc svp ne le fermer pas
 

DeletedUser

Guest
Je suis une ancienne joueuse de Lambda et pour une raison indépendante de ma volonté mon premier compte a disparu, et je n'ai pas pu revenir puisque le monde était déjà entré dans le monde des merveilles.

Les mondes disparaissent parce qu'il y a de moins en moins de joueur sur les serveurs mais en même temps, quand les monde entre dans l'ère des merveilles il n'est plus possible d'y entrer, donc il ne faut pas s'étonner qu'il y ait de moins en moins de personne dessus.

Mais est ce vraiment une raison pour priver ceux qui reste du monde sur lequel ils se sont investis pendant 3 ans, non seulement au point de vue du temps mais aussi en argent.

Nous sommes heureux de tous nous retrouver et de tous continuer les combats et les conquêtes. Cela fait 3 qu'on s'amuse ensemble et qu'on apprend à se connaitre, le jeu a permit de belle rencontre et peut encore le permettre.

Les joueurs encore actifs de Lambda n'ont pas fini la partie, il reste peut être moins de 300 personnes sur le monde mais les personnes qui sont encore présentes sont actives et continuent de payer pour pouvoir s'amuser.

Alors si ce n'est pas pour les raisons humaines, pensez à l'argent que vous pourrez encore vous faire grâce à nous.

S'il vous plait ne fermez pas Lambda, il y a encore de la vie sur le serveur et ça vous pouvez le vérifier.
 
Dernière édition par un modérateur:

papadidilolo

Polémarque
Bonjour à tous,

J'ai reset lambda il y a plus d'un an, mais j'y ai tjs gardé une petite ville afin de permettre à ceux qui le souhaitaient de continuer l'aventure...j'appuie donc leurs demande de ne pas fermer ce monde
cordialement
 

DeletedUser10965

Guest
Mort de Fin...

Bonjour,
Eh oui, d'habitude on dit qu'on est 'Mort de Faim' et bien nous nous devrons dire le 13 Juillet : "Mort de Fin".
Je comprends les imposés économiques d'Inno. Néanmoins, les joueurs (donc les clients - 1er argument à méditer) demandent :

1 - Un constat que le monde est encore très actif par une très grosse poignée de joueurs. Vendredi le serveur est même monté en saturation.
2 - Une prolongation de ce monde au moins pour permettre à tous ceux qui ont du lever le pied durant les périodes d'examens pour profiter une dernière fois de ce monde pour les congés estivales.

Un des avantages indéniable serait de donner une chance à ce monde de se trouver un preneur au blason des 7 merveilles (SFS ? Alliances Réunifiées ?)...

Voilà.

Les joueurs se mobilisent.

njuillard
 

DeletedUser

Guest
Les amis, je voulais vous dire que vous ne m'avez jamais autant fait rire, et pourtant avec vos off ridicules sur nos merveilles, il y avait de quoi! ;)

C'est pas évident de voir qu'on ne pourra pas atteindre son objectif hein^^ Mais ce n'est pas une raison pour demander une prolongation. L’objectif des Alliances Réunifiées n'a jamais été la course au merveille. De ce blason, nous ne voulons rien du tout. Vous êtes seuls dans cette course et vous jouer contre le temps.. Notre seul but est de vous empêcher d'avoir ce blason, et nous y parvenu plutôt bien.

Il est absurde de demander que le monde reste ouvert plus longtemps. A la fin de ce décompte, tous les Réunifiés quitteront Lambda, vous serez donc seuls à jouer et il n'y aura plus aucune activités sur le monde, quel serait l'intérêt ?
Vous utilisez tous l'argument du Premium, mais vous oubliez que seule une poignée de joueurs l'utilisent encore sur Lambda, et vous êtes pratiquement les cinq derniers. Cet argument ne tient donc même pas debout.

Inno ne changera pas d'avis, c'est peine perdue. Alors au lieu de réclamer une prolongation, préparez vous déjà au choc psychologique que sera la perte de la seule distraction de votre vie. Il faut penser au future mes amis!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de jeu, qui se termine donc dans 11 jours, et une bonne continuation!

Amicalement,
Rob'

PS : Magwem, jamais je n'ai autant ris qu'en lisant ton message^^ C'est pas facile de se dire qu'avec la fermeture de Lambda tu vas perdre tout ce qu'il te reste.. Courage mon ami, bonne chance pour la suite, enfin, s'il y en a une ;)
 

DeletedUser11190

Guest
lol

Les amis, je voulais vous dire que vous ne m'avez jamais autant fait rire, et pourtant avec vos off ridicules sur nos merveilles, il y avait de quoi! ;)

C'est pas évident de voir qu'on ne pourra pas atteindre son objectif hein^^ Mais ce n'est pas une raison pour demander une prolongation. L’objectif des Alliances Réunifiées n'a jamais été la course au merveille. De ce blason, nous ne voulons rien du tout. Vous êtes seuls dans cette course et vous jouer contre le temps.. Notre seul but est de vous empêcher d'avoir ce blason, et nous y parvenu plutôt bien.

Il est absurde de demander que le monde reste ouvert plus longtemps. A la fin de ce décompte, tous les Réunifiés quitteront Lambda, vous serez donc seuls à jouer et il n'y aura plus aucune activités sur le monde, quel serait l'intérêt ?
Vous utilisez tous l'argument du Premium, mais vous oubliez que seule une poignée de joueurs l'utilisent encore sur Lambda, et vous êtes pratiquement les cinq derniers. Cet argument ne tient donc même pas debout.

Inno ne changera pas d'avis, c'est peine perdue. Alors au lieu de réclamer une prolongation, préparez vous déjà au choc psychologique que sera la perte de la seule distraction de votre vie. Il faut penser au future mes amis!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de jeu, qui se termine donc dans 11 jours, et une bonne continuation!

Amicalement,
Rob'

PS : Magwem, jamais je n'ai autant ris qu'en lisant ton message^^ C'est pas facile de se dire qu'avec la fermeture de Lambda tu vas perdre tout ce qu'il te reste.. Courage mon ami, bonne chance pour la suite, enfin, s'il y en a une ;)

Robin c'est pas le sujet, sinon combien je t'en ai pris de merveille (7), vous en avez bloquer une (30000bibi + 150000def terre = presque seul j'ai tout péter et repris la ville) donc chuuuuut

qd a ma vie: je travail bcp peuvent confirmé je vie surement mieux que toi a tout point de vue mon ami
 

DeletedUser11190

Guest
sur ce robin accepte la défaite, et qd a empécher (défendre une une ville) la prise d'une merveille euh excuse moi du peu vous ne savez faire que ça (défendre et encore lol)

Lambda fini = adieu grépo pour moi ;) et pour bcp d'autres = adieu premuim sur bcp de mondes :( lol
 

DeletedUser

Guest
Je n'accepte aucune défaite^^ Je n'ai plus de def, tout est sur les merveille, alors si tu veux mes villes, sert toi, c'est toi qui a le plus a y perdre dans cette fermeture^^

Bonne continuation mon ami :)
 

DeletedUser10965

Guest
Avis personnel

Bonjour robin777,

Je suis content de faire ta connaissance... Depuis presque 3 ans que je suis sur Lambda et pourtant, ce n'est que ces derniers jours que j'ai découvert que tu œuvrais sur ce monde (pour ne pas dire que tu existais, je vais attendre au moins 5 lignes pour te vexer !).

Quoi !!!!!! Tu sais lancer des attaques !
Mais alors pourquoi avoir attendu temps de temps pour le faire ?... Lol... Juste d'être bien sur de ne surtout pas avoir de réplique ?

J'adore les commentaires des joueurs qui n'ont jamais rien fait sur le monde et qui viennent donner des leçons...
Allez soyons factuels :

Combien de merveilles as tu construit ? Zéro !
Tu es venu chez les AR et elles étaient déjà faites par 2 garçons qui ont le mérite d'avoir suer pour les monter et que je respecte au moins pour cela !

Combien de merveilles as tu cassé ?
Zéro ! et pour cause... tu n'as jamais rien fait de glorieux ici !

Mais je sais, je dis n'importe quoi ! Tu as fait plein de trucs... surtout ouvrir le bec pour dire des insanités aux autres joueurs comme tu viens de le faire.
Tous les joueurs que tu viens d'insulter par tes posts ont au moins une chose que tu n'as pas : Ils sont restés fidèles à leur alliance et n'ont pas fait comme toi un rapatriement dans un simulacre d'alliance, oubliant par là toute l'âme et l'histoire qu'il avait cherché à construire sur ce monde.

Finalement, si nous n'étions pas là, tu n'aurais plus grand chose à faire sur ce monde... C'est tellement dommage d'exciter (dans un jeu !) que par les autres, sans objectif propre à soi-même.

Personne ne s'en est pris à personne ici alors un peu de retrait et respecte cela ! Le sujet de ce post est la fermeture de Lambda, pas les véhémences de tout un chacun à l'égard des autres.

Bon jeu - Tu m'auras toi aussi bien fait rire à faire le cador toi qui ne l'a jamais été !

Ps : Personne n'a rien à perdre puisque nous sommes dans un jeu ! Quand allez vous le comprendre ????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28426

Guest
Toutes les ally sont unanimes sauf l'ally réunifiées.
ça serait bien qu'il se pose les bonnes questions. ^^

J'ai tout de même vidé un port et le terrestre à votre merveille vendredi soir sans avoir utilisé toutes mes forces.

Et je pense pas que c'est le 15e attaquant et combattant de faire la moral aux 3 meilleurs combattant de ce monde.
et niveau attaque bidon, demande à Soukaline, ça reste le champion.

Et puis si l'ally réunifiés veulent quitter ce monde c'est leurs choix, de toute manière avoir refusé la taverne commune à tous les ally montre bien votre solidarité et votre respect de ce jeu et ce des joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Il est en effet dommageable de constater que tout un serveur décide de s'unifier dans un même combat qu'est la sauvegarde du monde sur lequel il joue et qu'encore une fois ce sont toujours les mêmes qui décident de mettre une mauvaise ambiance en venant critiquer.

Comme le souligne le joueur de Njuillard nous sommes ici pour faire une demande auprès d'Innogame, mais comme sur le forum du serveur, un groupuscule décide de n'en faire qu'à sa tête et de venir lâcher son venin.

C'est déplorable de devoir constater qu'à nouveau ce sont les mêmes qui viennent râler et critiquer à tout va sans réellement penser aux autres. Si vous n'êtes pas heureux de vous amuser sur Lambda, on ne vous retient pas, vous pouvez partir dés maintenant, l'ambiance n'en sera encore que meilleure.

Pendant 3 ans nous avons tous plus ou moins été ennemis puis amis ou amis et ensuite ennemis selon les cas, mais pour cette fin nous sommes tous heureux de pouvoir partager nos expériences et nos points de vue sur le forum tout en continuant les combats dans le respect des joueurs. et les seuls ayant une attitude déplorable c'est l'alliances réunifiées, et mit à part 3 ou 4 joueurs, ho surprise, on y découvre des joueurs qui en 3 ans n'ont jamais rien fait à part farmer. Et mieux encore ce sont ces mêmes joueurs qui viennent donner des leçons...

Un proverbe dit vaut mieux tard que jamais. Mais il existe toujours des exceptions à la règle, et ici c'est le cas, le jamais aurait été préférable. Quand on ne sait que farmer, mieux vaut continuer...
 

DeletedUser

Guest
njuillard, je te savais prétentieux, imbu de toi même et avec un égo surdimensionné mais tu dépasse toutes mes attentes^^

Tu ne dis ne jamais m'avoir vu, et bien figure toi que jusqu'à cette réunification, je n'avais jamais entendu parlé de toi non plus, peut-être parce que nous ne sommes absolument pas dans la même mer par hasard ? Enfin, laisse tomber, on parle d'être un peu intelligent, c'est pas pour toi.

Je suis resté fidèle à mon alliance pendant près de deux ans et je l'ai dirigée pendant six mois. Je ne l'ai quittée qu'après m'être assurée qu'un bon ami prendrait ma place pour ne pas que celle-ci disparaisse, et j'ai toujours contacte avec celui-ci. Mon alliance a été deuxième dans la course au merveille durant tout le temps où nous la faisions, puis beaucoup de nos joueurs sont partis pour des raisons IRL et nous l'avons laissée tomber, restant tout de même troisième dans cette course... Mais soit, je ne vais pas m'étaler plus longtemps, tu n'en vaut pas la peine.

Pour te répondre, Landstar, tu dis que "Toutes les ally sont unanimes sauf l'ally réunifiées.". Il ne faut pas oublier que les réunifiées compte pour la moitié des alliances en présence sur Lambda...
Tu as vidé une infime partie des défenses réunies sur les merveilles, le reste étant toujours bien au chaud, près à intervenir pour vous empêcher d'atteindre un objectif que vous ne mérité pas le moins du monde..

Que je sois 15ème attaquant importe peu, je ne vois d'ailleurs pas le rapport.. Tu as peut-être construit trois fois plus de bateaux feu que moi, super, où est-ce que ça t'a mené ? Au même point d'arrivée que tout le monde^^

Pour terminé, nous avons refusé de nous joindre à la taverne commune parce que nous connaissions assez votre comportement irrespectueux et vaniteux pour ne pas avoir envie de vous côtoyer. Cela évitera également tout débordement et dérapage inutile que vous aimez tant...

Bonne fin de journée à vous ;)
 
Haut