¤¤**Offensive Crew**¤¤

DeletedUser12477

Guest
Oui y'en a qui ont cru que c'était la fête lol, je leur ai dit de retirer le nom. Ce sont les petits nouveaux qui viennent d'Edessa, du coup ils se sont appelés Offensive Club mdr, c'est pas mal aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah ce bon vieux Stan ! Tu n'as pas changé, toujours taquin !
Y'a que les cons qui ne changent pas, c'est pas ce qu'on dit :) ?

MDR

Salut l'ami,

Tu es qui et dans quelle ally car tu remarqueras, que pour nous en tout cas, il n'y a pas de cachoterie ?

On est Pacifiste, tu t'en doutes que ce nom d'alliance est un leurre, y'a qu'à regarder les stats pour le voir vu que tu aimes y jeter un oeil.

Au plaisir de te voir sur le serveur au moins tu sais ou nous trouver ^^
Je suis quelqu'un, pas très loin de vous, incognito ... Je fais ma fiotte, en fait. Mais pas d'inquiétude, je connais les Offensive Crew. Sur Gythio, ils n'ont pas fait long feu mais suffisamment pour foutre une trempe à certains (dont moi ? huhu).



Non mais lolilooup!!! Y'a l'autre rageux qui revient ;-)

Toujours pas digéré qu'on ait sorti tes petits goldeurs chéris ou quoi??

Euh ... Je ne rage pas. Enfin je ne crois pas. Aucun "goldeur chéri" chez moi ... Et au final, sur Gythio ... La Meute l'a emportée, il me semble (chez qui j'ai passé plus de temps et consacré plus d'énergie que chez les premiers kékés avec qui j'ai débuté et que je ne connaissais pas d'avant, précision importante il me semble).

Tu comptes consacrer davantage de temps sur le serveur ou pas ?

ne te fie pas au points me concernant pour les raisons suivantes

1 - je fonctionne au diesel
2 - pétage de colo sa rapporte
3 - suis très économe je calcule la rentabilité d'une attaque, si c'est pas rentable je calcule pour quelle le devienne (ex catapulte, tremblement frondeur supprimé pour les cavalier contre les archers etc etc ) ensuite j'y vais à moindre coût d'où des sièges qui rapporte peu, je laisse à mes amis les PC de préférence.
résultat j'ai toujours une off dispo en cas de besoin.
4 - je m'occupe de l'alliance plus que de ma propre personne ce qui fait que je suis à la ramasse voir un semblant inactif alors que je suis présent partout

voilà voila tu sais tout, les seules fois ou je réagis c'est lorsque mes amis OC me font mousser là j'off à mort par énervement, et ça les amuses
Je chariais, rien de plus. Pour être honnête, quand j'ai vu ton classement off et ton nombre de villes, je me suis dit que tu goldais. Sans vraiment y croire, je suis allé voir ton classement off et j'ai en fait compris que non hehe.


Bon jeu à vous les OC :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12477

Guest
Sur Gythio "pas long feu"?? Mais t'es sérieux?

Ou t'es vraiment à la masse ou t'es heu.... Enfin heu t'sais quoi.. lol

On a écrasé tout le monde jusqu'à preuve du contraire non? Je sais que ça te plais pas mais c'est comme ça désolé ^^ On s'est barrés en juin car il n'y avait plus personne dans les parages, il fallait continuer à les pourchasser et ça devenait lassant. On a fait ce qu'on avait à faire et c'est tout, on a gagné nos guerres et il était hors de question de rempiler sur les merveilles alors qu'on les avait finies à peine 6 moins avant sur Lambda.

Va falloir commencer à gagner en maturité hein :-o
 

DeletedUser

Guest
Sur Gythio "pas long feu"?? Mais t'es sérieux?

Ou t'es vraiment à la masse ou t'es heu.... Enfin heu t'sais quoi.. lol

On a écrasé tout le monde jusqu'à preuve du contraire non? Je sais que ça te plais pas mais c'est comme ça désolé ^^ On s'est barrés en juin car il n'y avait plus personne dans les parages, il fallait continuer à les pourchasser et ça devenait lassant. On a fait ce qu'on avait à faire et c'est tout, on a gagné nos guerres et il était hors de question de rempiler sur les merveilles alors qu'on les avait finies à peine 6 moins avant sur Lambda.

Va falloir commencer à gagner en maturité hein :-o


Détends toi un peu va, tu seras moins grotesque.
Sur Gythio, j'ai une vision assez différente de la tienne, y'a pas à dire. Quand Zan me proposait de vous rejoindre à l'époque, l'alliance n'était en rien flamboyante comme tu le racontes. Alors vous avez clairement cartonné l'alliance de goldeurs dans laquelle je jouais à l'époque (les Insomniaks, si je ne dis pas de bêtise - ça commence à dater un peu déjà ... -) et d'autres alliances, mais de la à "écraser tout le monde", il y a une marge il me semble. Alors certes, le pas long feu était peut être un peu exagéré (de là à causer maturité, il y a encore une marge il me semble - surtout que ton emportement ne plaide absolument pas en ta faveur ... -), mais sachant que vous étiez dans une mer centrale, sortit le coup des ennemis trop loin, ça me paraît cocasse.

Enfin bref, c'était il y a déjà quelques temps et ma mémoire commence finalement à me faire défaut. Mais je suis heureux de savoir que vous êtes partis en vainqueur de Gythio. Avec la Meute, ça fait donc deux alliances ayant remporté un serveur, une première :) ?
 

DeletedUser

Guest
lol bimbo le provocateur

C'est pour charrier, mettre du piment, perso je kiff ^^

Détendez-vous les loulous et poutrez-vous IG :p
Pis cherchez pas, les plus forts sur Gythio c'était Warmind mdr
 

DeletedUser12477

Guest
La Meute n'existait pas quand nous sommes partis... C'est ça que ne comprends pas. Enfin si mais elle était balbutiante. Partir en vainqueur c'est être invaincu, sans pour autant partir quand le vente tourne, ça serait trop facile. Quand on est partis y'avait plus de guerre, parce qu'on les avaient gagnées.
 

DeletedUser

Guest
Mihawk, partir avant que les mers qui vous entourent ne se structurent, c'est quand même anticiper une situation qui pouvait être difficile. Vous étiez de mémoire très implantés en 55, donc tout ce qu'il y a de plus central. J'aurais bien aimé vous voir tenir votre rang plus longtemps ... Mais ça va être un peu le cas sur Nicée où vous êtes encore une fois relativement au centre (même si un peu plus excentrés que sur Gythio).

Et tu ne m'as pas répondu : tu comptes t'investir sur ce monde ou tu viens juste filer un coup de main pour gérer l'alliance ? Hâte d'en découdre avec vous, en tout cas :).

lol bimbo le provocateur

C'est pour charrier, mettre du piment, perso je kiff ^^

Détendez-vous les loulous et poutrez-vous IG :p
Pis cherchez pas, les plus forts sur Gythio c'était Warmind mdr

Les "Warmind" ... "mdr" comme tu dis haha. ;)
 

DeletedUser

Guest
Les plus forts sur Phi c'était la Phalange de Dionysos si tu préfères ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Les plus forts on sait pas qui c'est mais le plus fort on sait tous qui c'est 8)
 

DeletedUser12477

Guest
Je serai moins grotesque? N'inverse pas les rôles allons, car je prends ton passif en référence. A l'époque sur la taverne où ça discutallait, tu étais "grotesque" justement de mauvaise foi, en disant déjà qu'on avait aucune chance (bon ça pas de problème, quand on sait pas de qui il s'agit on peut légitimement en douter), mais ensuite, la suite jouant clairement en notre faveur, tu restais de façon encore grotesque cantonné à tes positions. Il suffit d'aller chercher sur la taverne, j'ai la flemme de le faire mais si besoin je peux, c'est public. En ce qui me concerne, je ne participais pas aux discussions car à mes yeux, rien ne valait les preuves concrètes du terrain. Je n'ai donc jamais rien dit, considérant que les faits aidant, il n'y avait même pas besoin d'en rajouter. Donc en te voyant là, 18 mois après, camouflant à peine une amertume assez déconcertante à notre égard avec des "pas long feu" notamment, effectivement je me suis dit que t'en tenais vraiment une couche.

Quand Zan me proposait de vous rejoindre à l'époque, l'alliance n'était en rien flamboyante comme tu le racontes

Heu déjà j'étais pas au courant, et connaissant ta mentalité non tu ne serais pas rentré ^^ Après concernant la flamboyance, je ne sais pas de quel moment tu parles mais c'est possible. Et puis, c'est une question de point du vue, si la flamboyance c'était tes copains super-goldeurs, alors non nous n'étions pas flamboyants ;-) Plus sérieusement, faut que t'arrêtes de tout tourner comme ça t'arrange hein, je n'ai jamais raconté à l'époque que l'alliance était flamboyante, je ne disais rien d'ailleurs, en revanche après avoir vaincu tous ses ennemis, oui elle l'était.

mais de la à "écraser tout le monde", il y a une marge il me semble.

Heu là encore la marge y'a que toi qui la voit ^^

Que ça soit les Origines d'abord, qui se sont réfugiés chez les Insos, qui se sont eux-mêmes rangés ensuite chez les DOGMA, même traitement pour tous. Une fois la 55 sous notre coupe, déménagement en 65, donc PREDATOR explosés, qui ont ensuite fait des petites alliances de ci de là, elles mêmes explosées aussi. Les Lapins Crétins qui sortaient de la 57 (oui ça commence à faire loin tout ça), ben ils ont voulus faire du bruit mais c'est tout. Après y'avait des Nawaks, à qui a commencé à prendre des villes, mais tout le monde commençait à fuir, et ça devenait pénible les déménagements quand on a plusieurs dizaines de villes.

mais sachant que vous étiez dans une mer centrale, sortit le coup des ennemis trop loin, ça me paraît cocasse.

Heu.... C'est vraiment consternant dis donc, à croire qu'on ne joue pas au même jeu! Quand y'a plus d'ennemis dans son quart de monde sur la mer centrale (55) et les secondaires (56/65), oui ça commence à faire loin. D'où les Lapins de 57 notamment.

Mais je suis heureux de savoir que vous êtes partis en vainqueur de Gythio.

Ravi de te savoir heureux alors, c'est parfait. Car en ayant bien expliqué, maintenant c'est plus clair pour toi :rolleyes:

J'aurais bien aimé vous voir tenir votre rang plus longtemps ...

Et voilà encore cette petite (énorme?) pointe d'amertume qui ressort comme la tranche de tomate du sandwich... On cherche la petite faille, comment décrédibiliser une situation qui agace! Encore une fois ça ne prend pas et tu te prends les pieds dans le tapis. Nous n'avons rien prétendu d'autre que ce nous voulions faire à la base; commencer dans le chaudron de la 55 et vaincre Skabad & Cie. Je ne peux pas dire ce qu'il se serait passé par la suite évidemment, mais nous avions fait notre temps ici, nous étions bien repus comme après un bon repas bien arrosé. Comme je l'ai déjà dit, nous avons engagé Gythio juste en terminant les merveilles de Lambda (le 14 janvier 2012). Starter en 55 et combattre pendant des mois est très éprouvant, donc après en avoir fini et connaissant la triste expérience des merveilles (même en les gagnant c'ést nul^^), il était pour nous hors de question de commencer à se structurer en ce sens. Nous voulions de la grosse fight, de la guerre des tranchées, du combat rapproché, nous l'avons eu, et nous n'en demandions pas plus.

Ce qui explique pourquoi juste après, ils ont commencés Marathon en mer 75 mdr. C'était à la base pour se reposer et la jouer demi-touriste, ce qu'ils ont fait au début. Mais bon... La fièvre du jeu a commencé à reprendre, du coup ils ont terminés avec le globe doré.

Pour résumer, je pense que n'avons pas du tout la même vision du jeu mister bimbo.

Et sinon pour ce monde, malgré qu'il y ait une belle dream team d'OC, je ne pense pas pouvoir m'y investir; déjà trop à la bourre c'est pénible, et ensuite ce foutu déplacement *1 pénalise trop mon style et mon plaisir de jeu, ça ne me correspond pas. Du coup pour en découdre avec un 2nd round, ça sera sans moi, navré :-:)-:)-(

Mais il fallait me dire avant que tu étais là on se serait arrangés ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu as honnêtement tout faux Mihawkis. J'apprécie le fait que tu aies pris le temps de répondre de façon approfondie à mes petites piques, mais tu te trompes sur le regard que je porte à l'égard des OC.

Je me permets donc de répondre de façon assez concise sur les quelques points de désaccords qui persistent entre nous :
  • Je n'ai absolument pas le moindre début de commencement de rancœur à votre égard, sincèrement. Vous avez battu (plus ou moins) dans les règles de l'art certaines alliances, et notamment les Insomniaks où les goldeurs étaient rois, et je pense que vous n'avez plus grand chose à prouver. Je pense que tu prends mes petites boutades trop à coeur et pas pour ce qu'elles sont réellement : des plaisanteries. Zan réagissait à l'époque de la même façon que toi, avant de comprendre que c'était ironique et pour vous piquer, ni plus ni moins.
  • Les Insomniaks n'étaient en rien mes amis. J'ai commencé un monde en 54 seul, sans avoir cherché à y aller avec des amis de jeu. Je me suis retrouvé dans leur alliance comme, il me semble, Zan avant de vous rejoindre. Je ne pense pourtant pas qu'on puisse dire que Zan appréciait les goldeurs particulièrement ...
  • Zan m'avait invité, sans trop de formalisme certes, à rejoindre les OC sur la taverne même de Gythio, aux yeux de tous donc. Je ne doute pas que tu te serais opposé à ce recrutement (pour de mauvaises raisons probablement, mais là n'est de toute façon pas la question :)).
  • Je ne pense pas que j'étais "grotesque" dans la taverne (j'aime à me croire plus fin que ça, sans doute suis-je dans le faux). Je pense simplement que tu n'as pas saisi que je n'étais pas là pour me prendre au sérieux ...
  • Pour Gythio, ma mémoire commence à faire défaut. Je ne me rappelais même plus des Dogmas, c'est dire ... Je peux donc me tromper sur la situation du jeu à l'époque. Je me rappelle juste avoir quitté le serveur alors que la victoire était plus que promise à La Meute (bon, je me rappelle également de la lâche fuite des goldeurs du serveur, nous laissant nous - non goldeurs - dans une situation assez compliquée en début de serveur, avec aucun allié et que des ennemis hehe).
  • Et pour en revenir à mon premier point, je t'assure qu'il n'y a aucune amertume. Je suis content d'avoir un peu joué contre vous, content de vous retrouver même si j'aurais aimé te voir plus actif et même si je constate, tout comme toi, les lourdeurs d'un serveur où le déplacement est en v1 ..


Pour faire bref, détrompe-toi sur mes intentions et ne cherche aucune animosité là où il n'y en a pas. Vous n'avez pas fait long-feu, on vous aurait poutré si vous aviez eu le courage de rester ... autant de remarques pour titiller et susciter des réactions, comme celle initiale sur Plongerik (même si ça surprend beaucoup de le voir avec davantage de points défensifs qu'offensifs).

A nouveau, bon jeu à vous les OC :)
 

plongerik

Aristocrate
La seule chose que j'ai vu sur gythio avant de faire reset pour info j'étais au top 5 avec 78 villes c'est des joueurs qui se laissaient faire et d'autre qui fuyait, j'ai commencé à leur courir après jusqu'en 56/66, au bout d'un moment j'en ai eu un peux mare de courir, j'ai fait reset, donc effectivement une autre alliance à gagné ce n'est pas nous je l'admet, mais si c'est pour courir après les joueurs ou coloniser un joueurs qui se laisse faire, c'est amusant au début mais à la fin ça blase assez rapidement.

ensuite tu connais la musique tu te fais chier, tu restes un peu pour les copains, et à la fin zou il n'y plus personne ...
 

sac6s

Élève de Pythagore
Bimbo a la la que de souvenir
J'ai pris le temps de vous lire (pavé) et sa ma rappelé que tu étais en effet un gros charieur mdr

Pour reprendre les dires de miha et pour glorifier un peu notre alliance: les offensive Crew non plus rien n'a prouver a personne

Chaque serveur que nous avons parcourue a été différent

Lambda. Et son apprentissage avec des guerres mondial
Gythio et sa fougue
Marathon et sa force tranquille
Edessa ou miha a porté à bout de bras les OC de façon magistral et ou les fonda tel que moi avons baissé les bras
Nièce ou le comité restrinc pour ce retrouver en phase

Bref autant de serveur ou les OC on brillé d'une manière ou d'une autre.
Donc non les OC non plus rien n'a prouver.

Autant de serveur ou j'ai été fier d'y être pour nos amis,
Le seul bémol en ce qui me concerne restera a jamais edessa, pour moi je n'ai pas suivit mes amis on as fait un start pourris et mes amis en on payé le prix. D'où notre venu sur nicee

Paros est aussi un autre serveur avec des OC . Nos verrons bien ce qu'il advient

Bref pour résumer . Je ne pense pas ... Ou alors pas a ma connaissance , aucun groupe de potes n'a jamais pu faire se que nous avons accomplis sur grepo, sans fausse modestie j'espère ...
 

DeletedUser

Guest
Je te suis entièrement, vous avez fait vos preuves y'a pas à dire !
Dire que Nicée sera votre premier réel échec ... Hehe :D.

@ Plonge : en fait ce qui me perturbe, c'est que vous êtes parti sans dominer (en tout cas, j'y ai survécu lol) la mer 54 il me semble.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Ba de mémoire on maîtrisais la 55 56 66 la moitié de la 65 un partie de la 57 et 67...
Taquin vas !!!
 

DeletedUser12477

Guest
Ah ben tu vois, si ce que tu dis est vrai alors effectivement j'avais tout faux. Mais faut quand même admettre qu'on ne perçoit pas du tout l'ironie dans ce que tu dis, il est donc naturel qu'on te prenne toujours au sérieux :p

J'en ai vu tellement des gens bizarres, des aigris, des jaloux, des cons qui essayent tant bien que mal de mettre à mal nos faits. Après je ne dis pas du tout qu'on doive nous faire une ovation quand on nous voit lol, rien à voir. Il est tout à fait normal qu'on puisse ne pas nous aimer et pas forcément pour des mauvaises raisons, "on ne peut pas plaire à tout le monde" comme dirait l'autre, c'est pas un problème. Mais à chaque fois qu'on voulait nous discréditer, c'était juste ridicule; un type qui se cache derrière son pseudo Youtube (sur la 1ère vidéo, c'était toi?? ^^) pour dire qu'on s'est fait écraser sur Gythio (sic), un type spartadrag je crois qui cherchait à dire qu'on était des daubes sur Marathon malgré le top 1 quasi partout et l'accomplissement des merveilles, unicron qui ne nous aime pas non plus je ne sais pas trop pourquoi, enfin il ne croit pas qu'un alliance puisse avoir une "éthique" et surtout la respecter, etc etc... Et toi aussi qui faisait dans le même genre, du coup évidemment je te prenais pour ce genre de détracteur "rageux", parce que ça y ressemblait fort. Si c'est pas le cas, c'est que t'étais plus fin que tu ne le laissais paraître ^^

Parce que perso je suis pas du genre sectaire à rester bloqué dans ma vision des choses et à me comporter de façon excessivement clanique, par exemple là je viens de starter un serveur avec Madeke et feyd, ça faisait un bout de temps qu'on s'était dit qu'on devrait joueur ensemble :-o
Et concernant cette question:
Bref pour résumer . Je ne pense pas ... Ou alors pas a ma connaissance , aucun groupe de potes n'a jamais pu faire se que nous avons accomplis sur grepo, sans fausse modestie j'espère ...

C'est vrai que ça fait un bon moment que je me le demande, y'a des joueurs qui jouent depuis longtemps et qui sont connus dans la communautés, y'a des alliances qui ont fait du bruit et qui ont marqué leur temps. Mais je n'en connais pas qui ait fait 2, 3 ou 4 serveurs de suite ou alors ils changent de nom je sais pas. C'est vrai que c'est quelque chose de précieux, pour avoir pas mal parcouru le monde du gaming, je n'ai jamais vu ça.


Heu sinon

Dire que Nicée sera votre premier réel échec ... Hehe


T'es sacrément confiant dis donc, tu caches quoi dans ta poche, des armes secrètes?? Me dis pas que c'est toi l'arme secrète quand même :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek:

mon dieu, mon dieu, mon dieuuuuu

un vrai salon de coiffure ici :p
 

DeletedUser12477

Guest
Ah ben manquait plus que toi justement, assieds toi et fais ta permanente :-o

Hey, j'avais oublié!!

en fait ce qui me perturbe, c'est que vous êtes parti sans dominer (en tout cas, j'y ai survécu lol) la mer 54 il me semble.

Tu rigoles j'espère!!! J'avais au moins 3 villes en 54!!!! :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut