¤¤**Offensive Crew**¤¤

DeletedUser12477

Guest
loool ah oui c'est vrai bastounet ^^

Puis tu m'en as voulu après de l'avoir laissée, et j'étais triste car t'étais pas content après moi :((((
 

DeletedUser26746

Guest
Ahah oui, car sur le coup je comprenais pas trop ce qui se passait. M'enfin de toute façon ça n'a fait qu'accélérer une chose qui était destinée à être, ça n'a en rien fait basculer le naufrage que je vivais dans cette paisible mer 54 :p
 

DeletedUser12477

Guest
hihi le petit bastounet qui faisait de la résistance en solo ^^

D'ailleurs il s'est passé quoi avec tes copains les Anges? Ils ont eu de la chance eux, ce sont les seuls qui ont eu l'honneur d'avoir un petit bout de notre mer du début à la fin, je sais pas trop pourquoi (enfin si un peu) mais on n'a jamais cherché à vous emmerder.

Pourtant y'en avait des membres qui me faisaient chier pour vous attaquer mdr
 

DeletedUser26746

Guest
Mdr j'ai tenté, sans grande réussite, j'ai du remporte 3 batailles sur 100, c'est déjà un bon début :eek: !

Il s'est passé quoi avec mes copains des Anges ? C'est à dire ?

C'est vrai, sûrement car on vous permettait de bloquer une infime partie de l'entrée de la mer 55 et que ça vous aurez fait des joueurs en plus sur le dos ce qui à force, bien que vous maniez plutôt bien le jeu, aurait pu devenir compliqué.. enfin ça reste des hypothèses j'en sais rien. Peut être parce que notre fondateur ElectroPain était un type bien, peut être..

Hmmmm... Gandalf ?
 

plongerik

Aristocrate
@ Plonge : en fait ce qui me perturbe, c'est que vous êtes parti sans dominer (en tout cas, j'y ai survécu lol) la mer 54 il me semble.


miha le sujet c'est nicée pas gythio, et si tu regardes le titre j'ai écris que nous venions sans dominer, et pour répondre à cette question

1 -j'en ai soupé des merveilles
2 -dominer un monde x1 ça reste à voir trop compliquer à moins de faire une alliance avec 80 membres


En parlant du monde fois 1 message pour miha --> je trouve cela bien dommage que ça ne t'intéresse pas, car justement c'est un jeu très intéressant ou il n'y a pas de place pour les novices. n'oublie pas c'est x1 en déplacement pas pour le reste, c'est là qu'est testé la cohésion d'un groupe et la qualité de jeu d'un joueur
 

sac6s

Élève de Pythagore
oula je suis d'accord avec vous deux sur ce sujet

après le X1 c'est un style autre que le X3 de la a dire que sa met en valeur les techniques et la valeurs des guerriers ...
n'importe qui peut faire de la synchro, tout comme n'importe qui peut etre un bourrin.

mais c'est deux techniques ne sont pas à dévalorisés pour autant.

moi j'aime bien le côté bourrin du X3.

après côté cohésion c sur, il faut un rapprochement , et tout et tout, mais nous sommes ici sur un fofo externe, et nous n'allons pas dévoiler nos façons de jouer ;)
 

DeletedUser

Guest
Amuse toi bien avec Mad' et Feyd. Ca promet d'envoyer du lourd :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
686123ed-14dc-4733-8c1f-0fce85390da3.jpeg


le tout début ;)
 

DeletedUser26811

Guest
Disons que pour caler sur un X1 il vaut mieux que tes villes ne soit pas trop éloignées les unes des autres, sinon t'as le temps d'aller voir tonton Alma dans son salon de coiffure à Paris et de redescendre dans le sud lol.
 

DeletedUser26811

Guest
GG pour la présentation de votre alliance ;)
Espérons en effet que les botteurs se tiendront à l’écart de ce serveur ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais il fait du bon boulot sacounet ;)

Gros Merci pour l'avatar et la signa ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Génial la vidéo n_n

Si quelqu'un pouvait passer le bonjour à Issoty :p
 

DeletedUser36722

Guest
Bonjour, je ne joue pas sur nicée mais j ai regardé vos stats et votre meilleur classement est 6eme ... Je trouve pas ca monstrueux, perso, je suis dans la 9eme meilleure ally qu ai jamais connu grepo france (parmis les V1 et V2, sinon, on est 16eme ...)

Bref, présentation sympa mais vos stats sont pas exceptionnelles ... :)
 

DeletedUser25356

Guest
Bonjour, je ne joue pas sur nicée mais j ai regardé vos stats et votre meilleur classement est 6eme ... Je trouve pas ca monstrueux, perso, je suis dans la 9eme meilleure ally qu ai jamais connu grepo france (parmis les V1 et V2, sinon, on est 16eme ...)

Bref, présentation sympa mais vos stats sont pas exceptionnelles ...

Ouinnnn c'est du gros n'importe quoi ton commentaire mais vraiment n'importe quoi lol....

J'étais sur lindos en tant que fondateur de Lex Imperator (top 5) et j'étais moi même top 20 attaquants. Je dis pas sa pour faire la grosse tête mais pour précisé que je te connais car j'ai moi même fait ta bannière et que j'ai jouer ton monde un bon moment avant d'abandonner car le x1 et le morale ont tuer mon intérêt pour ce monde.

De toute facon on juge pas un livre à sa couverture et encore moin sans connaître le contenu! Pareil pour une alliance...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut