¤¤**Offensive Crew**¤¤

DeletedUser36722

Guest
J'ai jsutement regardé les stats de la plupert des joueurs^^

Mais je n'ai pas dit que vous etiez nuls, juste les stats decevantes ...^^ Bon, bref, c est pas bien grave ! Je suis pas non plus une legende de grepo ! ;)
 

DeletedUser32818

Guest
Offensive Crew, vainqueurs de Lambda et Marathon, invaincus sur Gythio, grande alliance d'Edessa... des stats décevantes ?
inkalla top 2 attaquant sur Marathon, c'est décevant ?
plongerik top 1 général sur Marathon, c'est décevant ?
Mihawkis, avec toutes ses médailles attaquants, des stats décevantes ?
(et je n'évoque qu'une très petite partie de leur palmarès...)

y'a du brouillard entre ton écran et toi lol
 

DeletedUser32896

Guest
Le jour où les gens comprendront que OC est un diesel qui gagne les mondes et ses guerres en prenant son temps...
Oui on est pas des starteur donc au début on est un peu à la traine mais comme d'hab on remontera et on finira dans les premières places des differents classements, encore que ce soit pas ce qu'on recherche.

Et niveau stats je pense que tu peux chercher un bon moment une alliance qui a gagné plusieurs mondes différents en gardant son noyau dur de joueurs.

Enfin bref venez nous tester si vous voulez connaître notre niveau c'est encore le meilleur moyen
 

DeletedUser36722

Guest
je ne peux pas voir vos medailles et 2, maintenant que tu me dis ca, ok, ca me rassure :) mais je n'ai pas vu tout ca dans les stats ...
 

DeletedUser25356

Guest
J'ai jsutement regardé les stats de la plupert des joueurs^^

Mais je n'ai pas dit que vous etiez nuls, juste les stats decevantes ...^^ Bon, bref, c est pas bien grave ! Je suis pas non plus une legende de grepo ! ;)

Attention, je suis pas avec eux moi! Je suis déjà fondateur de mon propre regroupement ;) C'est surtout les commentaires sur les classements et ton alliance 9 eme meilleurs tout monde v1 et v2 confondu qui ma fait réagir. Je vois pas comment on pourrais calculer un truc du genre vue les nombreuses variable ex; or, type de mode, durée, etc.

EDIT: Les mondes antérieurs et les stats ne veulent riens dire, j'ai déjà défoncer des couronnes et pourtant j'en ai pas. Certains les ont mérités, certains les mérites et d'autres vont bientôt mériter de les recevoirs!
8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
Le jour où les gens comprendront que OC est un diesel qui gagne les mondes et ses guerres en prenant son temps...
Oui on est pas des starteur donc au début on est un peu à la traine mais comme d'hab on remontera et on finira dans les premières places des differents classements, encore que ce soit pas ce qu'on recherche.

Et niveau stats je pense que tu peux chercher un bon moment une alliance qui a gagné plusieurs mondes différents en gardant son noyau dur de joueurs.

Enfin bref venez nous tester si vous voulez connaître notre niveau c'est encore le meilleur moyen

Merci mais avec mes cher barjots, nous sommes bien sur athenes et certains cherchent un V2 pour recommencer une aventure :) Bref, je suis athénien moi^^ Pour te donner une idée des barjack

Capture ally.PNGCapture combat.PNGCapture OFF.PNG
 

DeletedUser25356

Guest
Je connais les barjack, j'étais le fondateur du Pavillon Noir.

Riens d'exceptionnel, si ce ne serait pas le fait que j'ai du quitter le navire et que la meute est connu des problèmes interne. Le barjack aurait resté dans l'ombre tout le long de la joute!

C'est en partie nous qui avons empêché les grésommiaks de gagné en cassant leur merveilles à l'époque, les barjacks sont resét neutre :\ d'ailleurs je regarde et tout les meilleurs joueurs sont de la meu meu ou le PN lol.
 

DeletedUser36722

Guest
Attention, je suis pas avec eux moi! Je suis déjà fondateur de mon propre regroupement ;) C'est surtout les commentaires sur les classements et ton alliance 9 eme meilleurs tout monde v1 et v2 confondu qui ma fait réagir. Je vois pas comment on pourrais calculer un truc du genre vue les nombreuses variable ex; or, type de mode, durée, etc.

EDIT: Les mondes antérieurs et les stats ne veulent riens dire, j'ai déjà défoncer des couronnes et pourtant j'en ai pas. Certains les ont mérités, certains les mérites et d'autres vont bientôt mériter de les recevoirs!
8)

Tu connais GTK ? si oui, y a une classement inter-mondes ...

De plus, le pavillon n a jamais peté de merveilles a ma connaissance et le barjack n a perdu aucune guerre, aujourd hui, tres peu d allys sauraient nous resister, on a 1/4 des villes d Athenes dans notre poche^^
 

DeletedUser29319

Guest
Bonjour, je ne joue pas sur nicée mais j ai regardé vos stats et votre meilleur classement est 6eme ... Je trouve pas ca monstrueux, perso, je suis dans la 9eme meilleure ally qu ai jamais connu grepo france (parmis les V1 et V2, sinon, on est 16eme ...)

Bref, présentation sympa mais vos stats sont pas exceptionnelles ... :)

mais nous n avons aucune pretention ,(pour ce monde,hehe ) , OC n a plus grand chose a prouver , nous l avons fait sur d autres mondes

ici, nous voulons simplement profiter de notre famille !
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Offensive Crew, vainqueurs de Lambda et Marathon, invaincus sur Gythio, grande alliance d'Edessa... des stats décevantes ?
inkalla top 2 attaquant sur Marathon, c'est décevant ?
plongerik top 1 général sur Marathon, c'est décevant ?
Mihawkis, avec toutes ses médailles attaquants, des stats décevantes ?
(et je n'évoque qu'une très petite partie de leur palmarès...)

y'a du brouillard entre ton écran et toi lol

je dirais même...balayer les merveilles qui n'ont durée que 8 jours a ma connaissance sur marathon ^^
aux vu de certaines guerre ont peu dire que les OC n'ont plus grand chose a prouvé (Infect. VS OC M65) mais ils ne sont pas imbattable non plus (enfin j'espere! :eek: )
 

sac6s

Élève de Pythagore
je ne veut pas particulièrement défendre mon alliance, car sa resterais humain de ma part.

mais si tu veut parler stats en voici une des plus parlantes

alliance_stats_townwon.php

Nous avons défoncé la "1ere" alliance de Nicée (en points) en 15 jours

et les colos que nous avons perdu sont TOUTES des colos de reprise de ville par soient des alliés, soit pour un déménagement

alliance_stats_townlost.php



DONC LES OC NON PERDUS AUCUNE VILLES DEPUIS LE DEBUT DE SERVEUR...

et nous montons tranquilou à la 4ème place attaquant... du serveur... se sont les seules states qui pour moi parlent, mais sa reste mon humble avis, et je respect largement ceux qui ne sont pas forcément d'accord avec le mien...


Edit:

je dirais même...balayer les merveilles qui n'ont durée que 8 jours a ma connaissance sur marathon ^^
aux vu de certaines guerre ont peu dire que les OC n'ont plus grand chose a prouvé (Infect. VS OC M65) mais ils ne sont pas imbattable non plus (enfin j'espere! :eek: )

Fou celui qui prétend être invincible!
 
Dernière édition:

DeletedUser35330

Guest
Le jour où les gens comprendront que OC est un diesel qui gagne les mondes et ses guerres en prenant son temps...
Oui on est pas des starteur donc au début on est un peu à la traine mais comme d'hab on remontera et on finira dans les premières places des differents classements, encore que ce soit pas ce qu'on recherche.

Oui pour le start mon Gil et une des cause à ça également est le non gold.
Et oui ami qui aime les stats, va donc voir les stats de beaucoup plus près et tu t'apercevras que les premiers non pas les points requis pour avoir autant de bon stats ou de villes avec un start si peu éloigné. Moi la CB reste dans mon portefeuille pour payer les restos, je les préfères à Grépo.

Mais comme dit Gil, on fera le compte en fin de serveur ^^
 

DeletedUser25356

Guest
Tu connais GTK ? si oui, y a une classement inter-mondes ...

De plus, le pavillon n a jamais peté de merveilles a ma connaissance et le barjack n a perdu aucune guerre, aujourd hui, tres peu d allys sauraient nous resister, on a 1/4 des villes d Athenes dans notre poche^^

Je dois reconnaître que je suis con. Pourquoi je m'ostine avec un kikoo de kevin qui ne joue même pas sur nicée. Au début je ressentais un peu de mécontentement en te lisant mais la c'est de la pitié lol. J'ai riens contre les joueurs qui ont confiance en leur compétences mais quand ils ont la prétentions d'être les meilleurs au monde grrr lol. Désolé au OC pour le flood, c'étais ma dernière intervention inutile!

EDIT: Je me suis emporté, j'ai adouci mon message :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
Je dis pas qu on est invinbibles mais que PEU d allys nous resisteraient, c est tout^^ moi je peux aussi te donner des chiffres : M45, barjack en fevrier : 0000000 villes ! Aujourd hui : 704 villes^^

Les Praetorium Black Ogma avaient depassé les 1000 villes dans cette mer (dont plus de 700 dans la moitié sud) Aujourd hui, 556 villes en 45 et presque plus une seule au nord^^
 

DeletedUser

Guest
Offensive Crew, vainqueurs de Lambda et Marathon, invaincus sur Gythio, grande alliance d'Edessa... des stats décevantes ?
inkalla top 2 attaquant sur Marathon, c'est décevant ?
plongerik top 1 général sur Marathon, c'est décevant ?
Mihawkis, avec toutes ses médailles attaquants, des stats décevantes ?
(et je n'évoque qu'une très petite partie de leur palmarès...)

y'a du brouillard entre ton écran et toi lol

Invaincus sur Gythio, invaincus sur Gythio ... C'est vous qui le dites ça ! :D

Je dis pas qu on est invinbibles mais que PEU d allys nous resisteraient, c est tout^^ moi je peux aussi te donner des chiffres : M45, barjack en fevrier : 0000000 villes ! Aujourd hui : 704 villes^^

Les Praetorium Black Ogma avaient depassé les 1000 villes dans cette mer (dont plus de 700 dans la moitié sud) Aujourd hui, 556 villes en 45 et presque plus une seule au nord^^

Quel est l'intérêt de comparer tes stats avec celles d'un serveur qui n'en est encore qu'au début ? Tu attendais quoi des OC ? Qu'ils aient 1500 villes en un mois et à 30 joueurs ?
 

DeletedUser36722

Guest
Bimbo ou moi^^ ?

Sinon bimbo, je tiens a te dire que je repondais a notre cher ami karkaras :) pour lui montrer les progres realisés par les Barjack ... De toute facon, 28 fois meilleure ally attaquante de la semaine , ca confirme ce que je disais, nous sommes dans l ensemble, de bons joueurs ...

Mais nous ne sommes pas invicibles :) Je sais que certain se sont inscrits sur Paros juste pour tester le regroupement ... Mais quand ils s installent pour de vrai sur un monde, je vous le dis pour lles tester ...
 
Haut