¤¤**Offensive Crew**¤¤

DeletedUser25356

Guest
C'est officiel, maintenant si j'ai a insulté un mec, je vais le traiter de sithious lol.8)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Fou celui qui prétend être invincible!
je suis fou alors....:rolleyes: nan je deconne ^^
mais enfin, viens sur nicée et tu verra!
Marathon (oui toujour le même serveur) les OC ont eu la 65-75-55-76 il me semble et on balayer les merveilles mec peu importe leur serveur , il se font et grave leur nom! ils n'ont peu etre pas le record des records mais ILS ont un nom eux....
mais ne pensez pas que je vous admire chers adversaires ;) même si je vous trouve trop "envahissant" ;)
 

DeletedUser36722

Guest
Je m'amuse beaucoup, quand a insulter de sithious, je m'en fous, c'est qu on pseudo et meme, il pensera a ton humour il il se dira "quel c** ce type" et je pense qu il aura raison ;) (encore un clin d oeuil ...)
 

DeletedUser25356

Guest
Ouais mais les gens font la différence entre le gars qui ''déconne'' et le gars qui ''est con''.

Toi tes juste trop mature et trop cool! Allez va à tes plaisirs solitaire jeune aventurier téméraire de broke back mountain.
 

DeletedUser36722

Guest
Ca doit etre ca, t'es un petit gamin qui veut frimmer (JE suis un gammin !) pour exister sauf que personne ne te connait, enfin, j'ai demandé sur lindos et athenes (ah, c je les connais pas tous, c'est vrai mais bon ...)

Enfin, je suis un gammin mais dans ma tete, je suis plus mature que ca, je dis pas que je suis un adulte mais que j ai un esprit surement plus ouvert que le tien qui doit se concentrer sur grepo, t'enlevant toute vie sociale ...
 

DeletedUser25356

Guest
J'ai demander un nettoyage de notre pollution a panuple par mp, il devrait passer prochainement!

On va pas continuer comme sa éternellement, au début je m'amusais avec le gamins mais la on a fait le tour.

J'ai encore 2-3 réplique avec twitter et loft story mais son salé haha.
 

DeletedUser36722

Guest
eh ben, t es heureux, t as des amis sur face, ? je n ai pas facebook ! Allez je vous laisse parce que quand vous avec plus d arguements vous changez de sujet, bref, des immatures qui se croient tout permis ! Il vous faut un modo pour effacer ce que j ai dit aux yeux de tous ? Vous etes des gros bizus de la vie qui comprennent rien :eek: Sinon, vous regleriez vos problemes en face !

Je crois que meme un gosse de 12 ans m'aurait pas dit "j'ai plus d amis que toi sur facebook". Bref, ca me prouve a quel point votre immaturité et votre ego ne vont pas ensemble, comme dit plus haut, c'est a force de joueur avec le feu que l on se brule les ailes, vous avez pas compris qu en fait, personne en a quelque chose a foutre de votre ally puisque personne a part vous repondez sur ce post :)

Tchao les bizus !
 

DeletedUser12477

Guest
Ah non pas de nettoyage malheureux, sinon les gens ne comprendront pas quand on les traitera de sithious :rolleyes:
 

DeletedUser36722

Guest
Personne en a quelque chose a foutre de votre ally, ils se foutent de cette description donc ils ne verront jamais !

C'est quoi pour toi un sithious ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

il n'y aura pas de nettoyage de ces messages partis en dérapage.
En revanche, j'ai l'impression que les esprits se sont échauffés des deux côtés pour pas grand chose.
Il est dommage qu' un sujet de présentation d'alliance soit parti sur les terres inhospitalière du Flood.

Il n'est pas interdit pour un joueur étranger au serveur de s'exprimer mais je rappelle quand même ceci :

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles (même partiellement masquées mais parfaitement compréhensibles), l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

Pas besoin d'être plus explicite mais j'ai relevé de part et d'autre des élements rentrant dans le cadre défini ci-dessus. Je fais appel à votre bon sens, et espère que ce sujet reprendra des bases plus sereines.
 

plongerik

Aristocrate
vous êtes sur que vous ne pouvez rien faire, suis un peux dégoûté qu'on vienne polluer mon poste surtout par un joueur qui ne joue même pas sur ce monde !
 

DeletedUser25356

Guest
En tant que responsable d'un bon pourcentage de la pollution, je t'autorise a efface mes post. Tu m'enttendras pas m'en plaindre mouhaha.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32763

Guest
Bonjour à tous !

Pour commencer,je me présente.SDFred37,Co-Fondateur du Barjack.

Je viens de lire vos "conversations" suite à un sujet posté par Sithious sur notre Forum. Je suis d'accord avec Panulphe,les esprit se sont échauffé...
Pour ma part,je ne suis pas fan des stats.Je m'en fiche royalement.Donc je ne comparerais pas tout cela.
Chaque Monde a ses vérités,peu importe...

Kakaras,tes propos sur le Barjack sont faux.

Pour le reste,continuez votre présentation...

A+
 

DeletedUser25356

Guest
Tu peux allez jouer dans le traffique svp merci avec tes barjack à la noix!
 

DeletedUser

Guest
Superbe présentation.. xD

Non sans déc, essayons de faire retourné dans le bon sens ce sujet.

Qui ne connait pas les OC eux ont su traversé le temps. J'ai déja eu la chance de jouer avec lsotty ou contre Gil qui sont d’excellent joueurs je préfère donc pas imaginer les autres.

J'ai vu par contre sac se faire laminé par Couillyess mais bon la c'était du lourd aussi, j'aurai bien aimé être de la partie teh ( tres belle guerre de ce que j'ai pu voir) ^^

En bref j’espère qu'encore une fois j'aurai vent de vos victoires. Jolie taf ;)

Au passage, salut Karka :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans ce cas réputation intacte si je puis dire ;)

Bonne continuation à vous.
 

DeletedUser25356

Guest
À défaut d'être lourd, ce sithious mettais de la vie haha.

Je m'ennuis a 27% de lui lol 8) bonne journée les voisins!
 
Haut