¤¤**Offensive Crew**¤¤

DeletedUser35106

Guest
Belle alliance, perdurer sur plusieurs mondes n'est pas chose aisée et je tire mon chapeau aux fondateurs qui arrivent, monde après monde, à faire monter cette alliance aux sommets.

Qui plus est de ce que j'ai entendu un peu partout vous avez une excellente ambiance et une bonne mentalité ce qui, malheureusement, est aujourd'hui rare dans grepo.

Je n'ai jamais eu la chance de jouer ni avec, ni contre vous mais aujourd'hui alors que grepo commence à me lasser jouer avec les OC est peut être l'une des dernières choses qui me fait envie.
Si jamais vous jouez un autre monde et que je suis encore sur grepo à ce moment là je poserai ma candidature sans hésiter.

Bref, félicitations à vous et bonne chance sur ce monde!
 

sac6s

Élève de Pythagore
Dans ce cas réputation intacte si je puis dire ;)

Bonne continuation à vous.

PTDR

avec ma couillesss, je ne jouais plus depuis, piouuuuuuuuuu..... mais justement je ne porte pas de jugement à cette épisode, car j'ai proposé à couillleeeessss de me finir en beauté... donc aucun problème avec ça

car je m'entend très bien avec lui, c un bon pote ;) malgré que nous avons toujours été ennemis...
 

DeletedUser

Guest
À défaut d'être lourd, ce sithious mettais de la vie haha.

Je m'ennuis a 27% de lui lol 8) bonne journée les voisins!

En passant par la section Panthéon des héros d'Athènes, où notre Sithious national a encore frappé, j'ai eu une pensée émue pour ce sujet-ci... On devrait peut-être le rappeler ici pour y remettre de la vie ? :-o
 

DeletedUser26811

Guest
lol bimbo le provocateur

C'est pour charrier, mettre du piment, perso je kiff ^^

Détendez-vous les loulous et poutrez-vous IG :p
Pis cherchez pas, les plus forts sur Gythio c'était Warmind mdr

Non les plus forts c’était mon alliance Predator euh ok je sors :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je vous est testé sur Nombreux monde : Marathon , Gythio etc... Oui vous êtes très Off mais quand on vous attaques ça devien la pagaille chez vous on dirait :) Car desfois y en a il laisse la ville l'abandon et après on est tranquille en siège XD . Oui vous dormez pas j'ai éssayé de vous colos a 00:00 Et vous avez blindé :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut