À la bonne défense.

DeletedUser

Guest
je suis pas un tres grand joueur mais ton n°2 je comprend pas pourquoi tu t’explose tes propre unité off en sachant qu'elle ont aussi un peu de def même si c'est minable , ou alors je suis vraiment novice et un truc m’échappe (c'est possible aussi ^^)
 

titus8259

Polémarque
en réponse au poste de yauvra, cette solution n'est valable que dans la configuration d'une défense optimisée comme décrit dans les premières pages du sujet.
j'aurais bien aimé avoir l'avis de l'auteur ou de kang!
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour avoir une def parfaitement equilibre on a
si les ce : 14 contordante,8 blanche, 30 jet
les archer : 6 contordante, 25 blanche, 12 jet
et les hoplite : 18 contordante, 12 blanche, 7 jet
il suffit d'avoir pour un ce et un archer deux hoplite , demonstration :
14x1+6x1+18x2=56
8x1+25x1+12x2=57
30x1+12x1+7x2=56
sa fait un truc pas mal ,non?^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
désoler , sa a dut m’échapper , on pourrai faire sa aussi pour l'off , il ne me semble pas avoir vue de forum sur le sujet (mais sa a put m’échapper , beaucoup de chose m’échappe en ce moment ^^)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tout le monde.
Je n'ai qu'une chose à dire : Merci Kang
Tu as fait un super sujet. :D

C'est passionnant et juste. Ca corrige pas mal de certitudes que j'avais ou de mauvaises habitudes.

C'est sympas de partager avec les autres joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour suite a mon petit tuto sur la meilleur défense selon moi je pense qu'il faudrait faire une petite modification pour un équilibrage.
Je m'explique : il faudrait remplacer la composition 1 Pégase, 2 Centaures 60 CE par la même mais avec 30 ou 40 CE maximum.
Voilà j'ai fait les calculs et il me semble que c'est plus équilibrer. A vous de voir !
 

DeletedUser40535

Guest
Bonsoir par ici :) des motivés pour nous refaire un petit coup de stats pour avoir les ratios?

Surtout pour la méduse! Svp. J'ai l'impression qu'elle n'est plus très utile...

Merci!!! :))
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut