À la bonne défense.

DeletedUser44918

Guest
il ne peut pas se battre contre lui-même non , il dit à un moment que il prend 1 pégase et il le met contre 2 taureaux et 60 combattants à l'épée , c'est impossible non ?
 

DeletedUser44918

Guest
ah , ok ; sinon j'ai rien compris avec toutes ces valeurs etc... je ne reçoit pas de rappel si je met une abreviation de et cxetérat en etc ?
 

DeletedUser43193

Guest
Ah, bah essaie d'envoyer un message à l'auteur, il pourra surement mieux t'expliquer :)
Non non tu peut mettre des abréviations ! ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44918

Guest
Merci pour l'éclaircissement :)
en fait, tu est un opérateur ?
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44918

Guest
je suis nouveau , je peut pas tout connaitre en 2 minutes , et vu que il n'y avait ni de pourpres ni de vert dans ta signature ( parce qu'il n'y a rien d'ecrit ) alors j'ai demander monsieur .
 

DeletedUser43193

Guest
Les Pseudo!!

La couleur des Pseudo!

Si c'est marron, on est juste forumeur ...
 

DeletedUser44918

Guest
mais il y a un petit truc vert à coté , ça veut dire quoi ? que t'est en règle ?
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

titus8259

Polémarque
Bonjour à vous tous les stratèges !
j ai trois questions à vous poser :
1°) que pensez vous d'une défense composée de: remparts 25, tour, 800 c.epes, 800 archers, et 170 chars ?

2°) Si une défense est optimisée et que je veux prendre cette ville, et en fin stratége, j'envoie volontairement du soutien offensif (par exemple des frondeurs), mon ennemi va croire que je me suis trompé de bouton "soutien au lieu d' attaque", cet apport d'offensif devrait déséquilibré sa défense, et crée une brèche dans sa défense qu'il ne me reste plus qu'a exploser ! Que pensez vous de cette tactique ?

3°) si il faut une défense optimisée, quelles combinaisons imaginez vous pour avoir une offensive la plus destructrice possible en terrestre ? et en naval?

J 'ai hâte de connaitre vos réponses et de lire votre argumentation.
 
Haut