Âge requis/Modération

  • Auteur de la discussion DeletedUser3871
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3871

Guest
Bonjour a tous mes lecteurs,


Voila depuis quelques temps un idées m'est passer par la tête,,,

sa serai que pour la modération du forum il y aura un questionnaire très Difficile pour laisser une chance au -16 ans pour devenir modérateur ;)

Comme dirait Gustave Parking

Je vous laisse Réfléchir la dessus ;)


zephire
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis contre.

C'est très rare que quelqu'un de - de 16 ans ait toutes les qualités pour un modérateur, j'ai pas dit inexistant, mais rare.

De plus, en dessous de 16 ans, tu n'est pas responsable de tes actes, tu est un "enfant", réfléchis-y bien ;)

Et après..

Quelqu'un de ton âge n'aura pas les mêmes sujets de discussions qu'avec d'autres personnes, ni le même humour, ni la même pensée des choses, et je pense que ça pourrait mal se passer là-dessus.

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser3871

Guest
Bonsoir,



Je disait un teste pour voir si les -16 ans sont capables d'êtres modérateurs,

cependant si c'est si rare que sa que ceux qui penses commes moi ce fassent entendre ;)


ce teste pourrai tous nous départager ;)

zephire
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,



Je disait un teste pour voir si les -16 ans sont capables d'êtres modérateurs,

cependant si c'est si rare que sa que ceux qui penses commes moi ce fassent entendre ;)


ce teste pourrai tous nous départager ;)

zephire

J'en reviens donc aux mêmes réponses :

"De plus, en dessous de 16 ans, tu n'est pas responsable de tes actes, tu est un "enfant", réfléchis-y bien"

"Quelqu'un de ton âge n'aura pas les mêmes sujets de discussions qu'avec d'autres personnes, ni le même humour, ni la même pensée des choses, et je pense que ça pourrait mal se passer là-dessus."

Tu est peut-être mature, tu as des qualités de modérateur, mais mon avis reste le même, tu as tout de même l'âge que tu as et il est inférieur aux 16 années demandés.

Tu as beau être mature, tu ne le sera pas totalement, tu seras juste moins niaisou que ceux de ton âge, mais tu peut pas avoir la totalité d'une mentalité de quelqu'un de plus vieux.

Wraither.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je vais suivre les dires de mon ami :

Quelqu'un de ton âge n'aura pas les mêmes sujets de discussions qu'avec d'autres personnes, ni le même humour, ni la même pensée des choses, et je pense que ça pourrait mal se passer là-dessus.

Sachant que c'est du vécu (Pas l'âge)
Tu auras surement du mal à te faire à l'ambiance.

Donc, je suis Contre !

Cordialement,
yukimah !
 

DeletedUser29

Guest
Tu es une preuve qui montre pourquoi il y a cette limite. Regarde ton nombre de fautes dans tes messages. Ensuite ouvrir ce topic, n'est pas une décision très mature. Si tu l'étais, tu aurais compris le règlement et ne l'aurais pas contre-dit de la sorte.
Pleins de petits détails qui ont leur importance.
Tu comprends déjà que tu n'es pas apte à devenir modérateur. Pour ce qui est de cette limite d'âge, disons que la plupart des moins de 16 ans agissent de façon comparable à la tienne.

Voilà tout. Si tu trouves d'autres arguments pour me contredire, réponds à ce message, sinon abstiens toi ;)

( Brevet Blanc demain, avec en vedette l'argumentation, c'est dans la poche :D )
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

De plus je n'avais pas vu qu'Artemos avait répondu à ce qui était à la base une question.

"De plus, inutile de créer un sujet dans la section Suggestions et idées, car la méthode de recrutement des modérateurs est faite par les CoMa et ceci ne changera pas."

Donc on va s'arrêter la, ça ne serviras plus à rien :)

Wraither.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a (à) tous mes lecteurs,


Voila depuis quelques temps un (une) idées (idée) m'est passer (passée) par la tête,,, (...)

sa (Ça) serai (serait) que pour la modération du forum il y aura (ait -> grammaire)) un questionnaire très Difficile pour laisser une chance au -16 ans pour devenir modérateur ;)

Comme dirait Gustave Parking :))

Je vous laisse Réfléchir la (là) dessus ;)


zephire

Bonsoir,



Je disait (disais) un teste (test) pour voir si les -16 ans sont capables d'êtres (être) modérateurs,

cependant si c'est si rare que sa (ça), que ceux qui penses (pensent) commes (comme) moi ce (se) fassent entendre ;)


ce (Ce) teste (test) pourrai (pourrait) tous nous départager ;)

zephire

Je suis désolée pour les corrections, mais je souhaitais faire souligner que normalement l'orthographe et la grammaire d'un modérateur se doivent d'être irréprochable (ou le plus proche possible de la perfection du moins :p). Et je n'ai pas corriger la syntaxe ^^'

Et en ce qui la maturité des moins de 16 ans pour devenir modérateur, je rejoins l'opinion de Wraither. Certes certaines personnes acquièrent de la "maturité" relativement jeune, mais ce n'est pas toujours positif ... combien de moins de 16 ans "matures" entend-t-on avoir de belles paroles, mais du coup être moins flexibles dans certaines situations, ou s'adapter plus difficilement à d'autres situations ? Ce n'est pas une critique, ils veulent s'imposer malgré leur âge ;-)
Et du coup je pense comme Wraither, qu'on ne peut pas appréhender une situation délicate ou un problème de façon à la fois flexible et intransigeante (non non, ce n'est pas contradictoire) si on n'a pas atteint l'âge de 16 ans.
A la rigueur certains de 15 ans seraient peut-être aptes à le faire, mais s'ils veulent vraiment devenir modérateurs, ils peuvent avoir la maturité d'attendre moins d'un an ;)

Je suis contre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16429

Guest
Je suis contre car en effet, il faut atteindre une certaine maturité pour pouvoir prendre du recul et être modérateur. Je trouve déjà que 16 c'est assez jeune, alors en dessous, je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
 

DeletedUser

Guest
Les pré-requis pour postuler au poste de modérateur ne changeront pas. Si il a été mis une limite, c'est pour une raison valable, et non pour embêter les personnes qui n'ont pas l'âge ;)

Du reste, merci à Yukimah, Wraither et Mantzourana pour leurs avis pertinents qui ont tout à fait expliqué la chose ;).

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut