Échange d'or (Commentaires)

DeletedUser58602

Guest
Quelques remarques:
Je comprends la présence de la captcha où cliquer sur une case pour faire un check régulier. Par contre arriver à une captcha par image ça devient un peu "lourd" comme process mais bon on pourrait l'accepter.

Par contre le demander 10 fois de suite parce que le temps qu'on choisisse les images le taux n'est plus valable donc l'offre n'est plus valide... donc on refait une demande où on nous redemande de choisir 10 bus... pour arriver une fois encore à un taux qui a changé donc une offre non valide... et donc refaire une demande (si on est chanceux et qu'il y a encore de la place) pour nous redemander pour la troisièmefois de trouver 10 bus, 3 feux et 6 voitures... c'est du foutage de gueule

@Andimion : pouvez vous remonter ce point pour que la captcha et la vérification de mon humanité soit "sauvegardées" même si à la fin mon offre n'est pas validée.

Merci...
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Quelques remarques:
Je comprends la présence de la captcha où cliquer sur une case pour faire un check régulier. Par contre arriver à une captcha par image ça devient un peu "lourd" comme process mais bon on pourrait l'accepter.

Par contre le demander 10 fois de suite parce que le temps qu'on choisisse les images le taux n'est plus valable donc l'offre n'est plus valide... donc on refait une demande où on nous redemande de choisir 10 bus... pour arriver une fois encore à un taux qui a changé donc une offre non valide... et donc refaire une demande (si on est chanceux et qu'il y a encore de la place) pour nous redemander pour la troisièmefois de trouver 10 bus, 3 feux et 6 voitures... c'est du foutage de gueule

@Andimion : pouvez vous remonter ce point pour que la captcha et la vérification de mon humanité soit "sauvegardées" même si à la fin mon offre n'est pas validée.

Merci...

Bien entendu, nous faisons remonter tous vos avis et commentaires. Même si on ne répond pas directement c'est transmis.
 

DeletedUser59135

Guest
On est d'accord que c'est le pire truc..
Le jeu est déjà rempli de bot alors pourquoi empêcher de faire du gold et pas demander un captcha quand une même attaque est lancé 10 fois en 1s ? Là on pourra voir une baisse d'efficacité des bots ;)
 

caledoone

Citoyen
Je viens d'arriver sur le monde Hyperborea. J'ai essayé de rechercher la fonction "échange de pièces d'or contre des ressources". A priori, ça n'existe pas sur ce monde. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Celà pourrait-il être une possibilité dans une version ultérieure ?
Merci pour votre attention.
Cordialement.
 

DeletedUser58609

Guest
slt, sur le monde hyperborea la fonction commerce d'or n'est pas activé... je ne pense pas que cela change vu le nombre d'années que ce monde est ouvert ;) en plus ca m'étonnerait que bcp de joueurs utilisent cette fonctionalité si elle était mise en place^^
 
Haut