Éclair de Zeus ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser10275
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10275

Guest
Salut
Je demande si c'est possible de lancer plusieurs éclair de Zeus sur une seule ville a la fois ??
de la part de plusieurs membre je parle bien sur ....

J'ai entendu dire que la ville reçoit un seule éclair par heure ou 2 maximum ...
:confused:
 

DeletedUser6373

Guest
d'après le Wiki vous pouvez lancer le nombre d'éclaire que vous voulez
A noter que pour les sorts qui s'inscrivent dans la durée (tel l'Appel de la Mer de Poséidon, Augmentation des Naissances ou Satisfaction de Héra, ou Protection de la Ville de Athéna) vous ne pourrez pas lancer deux fois le même sort sur la même ville simultanément.

vue qu'il ne ce trouve pas dans cette liste j'aurai tendance a dire que vous pouvez mais pas sure je crois qu'il faut attendre 2heure entre chaque éclaire
 

DeletedUser10275

Guest
Merci
Mais si c'est je peut pas lancer le meme sort dans une seule ville , ca veut dire que je peut pas lancer aussi le cadeaux de la mer de Poséidon ou les char de Zeus
Pourtant ...
:rolleyes:

Je croit qu'il faudra tester nous meme car meme dans le wiki il ya pas grand chose sur ce point

Merci quand même pour ta réponse
:)
 

DeletedUser

Guest
tu peux lancer les sort offensif sur les villes une fois toutes les 4 heures sur alpha donc peut etre 2 sur les autres monde je n'en sais rien (eclair et tremblement de terre).

pour les "bonus" tu peux tous les lancer en meme temps si tu veux (troupes, bonus de production, "cadeau")

les attaques quant a elles peuvent recevoir UN sort sur elles (excepté la sagesse d'athena que tu peux lancer autant de fois que tu veux).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10275

Guest
tu peux lancer les sort offensif sur les villes une fois toutes les 4 heures sur alpha donc peut etre 2 sur les autres monde je n'en sais rien (eclair et tremblement de terre).

Même si de la part du plusieurs membres ?
Merci
 

DeletedUser1472

Guest
meme cest un sort toute les 2 heure sur beta car alpha et x1 et betax2

sort offensif bien sur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut