Éléments

  • Auteur de la discussion xAnThie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
34zhzbp.jpg


Éléments​
Quand la nature se déchaîne...




---------- Histoire ----------

Après de longs siècles de batailles incessantes pour montrer qui était le plus puissant des Éléments. L'Eau, l'Air, la Terre et le Feu sont finalement tombés sur la conclusion qu'aucun d'entre eux n'est plus fort, car derrière chaque Élément se trouvent les trois autres !

Tandis qu'ils passaient des jours heureux, un nouveau peuple arriva : "L'homme" ce peuple n'avait rien de menaçant jusqu'au jour où ils ne respectèrent plus la nature et commencèrent à la détruire !

Les Éléments décidèrent de défendre leur terre sacrée, que ce soit par la force ou par la parole !



---------- Objectifs ----------


"La paix grâce à la force, la force grâce à l'entraide, l'entraide grâce à la Famille !"
Les objectifs des Éléments sont de s'unir et s'entraider de toutes agressions possibles entre nous et envers nos alliés et empêcher les Hommes de détruire les terres sacrés de notre peuple.
Alliance qui ne cherche pas à conquérir le monde ! Mais seulement prospérer dans ce monde que ça que ce soit par la parole ou par la force !




---------- Organisation ----------

Dirigé par cinq Dieux, Déesses à savoir :

Dieu des Éléments : xAnThie

Dieu du Feu : Kloose

Déesse de l'Eau : Dominours

Déesse de l'Air : Ayalys

Dieu de la Terre : Numéro666

Les Dieux, Déesses sont les piliers de l'alliance, ils s'occupent de son bon fonctionnement et règlent les problèmes avec neutralité ! Ainsi que toutes les tâches qu'une alliance a besoin (Diplomatie, recrutement, Opération militaire...)



---------- Informations ----------

Alliance créée par xAnThie, le 25/09/10
Actuellement l'alliance compte 16 membres, localisés uniquement en mer 65 (Sud-Est)

Classé 162ème Global et 10ème de la mer 65
Pour plus d'informations merci de regarder : Ici

Conditions de recrutement :

- Être motivé et solidaire !
- Être actif, aussi bien sur le forum que sur le jeu !

L'alliance accepte les Pactes si cela est bien rédigé (explication, but...). Chaque demande de Pacte non accompagnée d'un message sera refusée !


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il reste quelques petites fautes à corriger, le reste est bon.
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi, mais l'orthographe n'est pas mon point fort car je ne trouve pas ce que tu souhaiterais que je change :|

Ps : Désoler du retard, pour la réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut