Élargir les cases des troupes vaincues/perdues dans les remparts

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 29 93,5%
  • Contre

    Votes: 2 6,5%

  • Total de votants
    31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sjpa

Beau parleur
Moi je suis Pour, parce que je suis de celles et ceux qui regardent régulièrement leurs remparts et apparemment on est très nombreux dans ce cas-là. Je ne vois franchement pas pourquoi être contre une suggestion comme celle-là qui pour la plupart des gens ne changera rien mais qui pour les plus gros joueurs des mondes les plus anciens n'est qu'un petit plus.
Je n'ai pas dit que la suggestion était mauvaise, mais pour moi elle n'est pas très utile, c'est pour cela que si il y avait eu une possibilité de vote neutre je l'aurais utilisée =P
 

sjpa

Beau parleur
Si tu es neutre, pourquoi voter contre? C'est pas logique....
Parce que je la trouve vraiment inutile cette suggestion =P
De plus je ne sais pas vraiment si c'est dans la priorités d'Inno en ce moment les suggestions car avec le Grepolis Player Council, ils ont peu-être "mieux" à faire que de régler ça .
 

DeletedUser53752

Guest
C'est mon avis aller regarder ses remparts personne le fait à part toi o/
Et moi, et d'autres...
De plus si t'as pas de script pour calculer ça pour toi, regarder ses remparts avant puis après une attaque où tu as tout perdu te permet de savoir ce que tu as tué et donc d'évaluer ce qu'il reste dans la ville sans devoir espionner.

C'est pas parce que TU n'utilises pas une fonctionnalité du jeu que tu dois généraliser à tout le monde:rolleyes:
 

DeletedUser45844

Guest
A la limite, votre contre car ça va à l'encontre de tes intérêts, OK. Mais là je pige pas. Tu votes contre parce que tu n'est pas pour mais que tu veux quand même voter? Tu votes contre pour le fun? Tu votes contre pour empêcher au jeu de s'améliorer...?
 

DeletedUser19678

Guest
Moi,je vote pour...J'utilise souvent les remparts pour voir ce que j'ai tué sur des offs perdues et donc pas de rapports visibles...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Parce que je la trouve vraiment inutile cette suggestion =P
De plus je ne sais pas vraiment si c'est dans la priorités d'Inno en ce moment les suggestions car avec le Grepolis Player Council, ils ont peu-être "mieux" à faire que de régler ça .
Euh, toi tu votes une suggestion par rapport à un ordre à faire ? Faudra m'expliquer l'intérêt o_o
Et si, même moi joueur def je m'amuse à regarder souvent les remparts :) Donc ne fait pas ton cas d'une généralité, comme l'a dit Dolgarok.
 

sjpa

Beau parleur
C'est une belle conception de la démocratie qu'on a la, en gros j'ai tord c'est tout .
D'accord, je n'ai même pas envie de discuter avec vous et votre niveau intellectuel extrême :D
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Dans toute nouvelle idées, il faut bien qu'il y ai un débat avec comme dit dans le règlement, "- Ne répondez que si vous avez un réel avis à donner à la suggestion, argumentez votre réponse ;" -> des arguments
Je ne vois pas le rapport entre la suggestion et l'intelligence cela dit o_O
TFH, bonne suggestion, j'espère qu'elle aboutira :D
 

DeletedUser19733

Guest
@sjpa le flood et le hors-sujet n'ont pas leur place ici, toi qui fait la morale à d'autres à ce sujet tu devrais le savoir. Ensuite, les insultes dissimulé non plus, si tu ne nous trouve pas assez intelligent pour discuter avec toi, libre à toi d'aller parler ailleurs. Ceci est un avertissement, la prochaine fois que je dois intervenir pour toi ce sera la sanction peu importe la raison.
 

DeletedUser27459

Guest
"On"?
Tu votes contre une suggestion d'intérêt publique, pour la simple raison que tu n'en vois pas l'intérêt pour toi? Pourquoi ne pas tout simplement t'abstenir de voter, si ça ne t'apporte rien à toi? Pourquoi agir de manière à faire échouer cette suggestion?
Personnellement je suis pour, je considérerais même presque l'état actuel des choses comme un bug. Je suis d'autant plus pour car je suppose que cette suggestion sera très facile et rapide à appliquer...

Euh donc pour voté "contre" faut trouver la suggestion utile ? Sa serait un peu bête quand même lol. Au final pour toi, faudrait supprimer le vote "contre" vu que lorsque qu'on trouve la suggestion inutile faut s’abstenir.


Sinon je suis Contre, pour ma part je dirais qu'il ne s’agit qu'un bug d'affichage, donc crée une suggestion pour cela est totalement inutile, un sujet dans la partie bug du forum serait peut être bien plus efficace est rapide qu'un suggestion.
 

DeletedUser27833

Guest
Oui je pense qu'ils veulent juste montrer leur talent plus que soumettre une suggestion :)
Ma suggestion est de corriger le problème des remparts afin que l'on puisse mieux voir les stats de ses remparts. Bien sûr que oui, il s'agit d'étaler son "talent" puisque ma suggestion vise juste à pouvoir mieux observer et publier les unités que l'on vaincs. Si cela te pose problème libre à toi de voter contre, mais ce n'est pas une raison pour blâmer les joueurs qui ne pensent pas comme toi. Ton vote suffit pour illustrer ta pensée.

Après comme l'a dit ludo j'aurai peut-être plutôt du poster ma demande dans la partie bug. Maintenant je connais très peu le forum et je ne connaissais même pas l'existence de ce forum "bug" avant ce soir... Mais bon, les modo font du bon boulot alors si jamais le sujet doit être déplacé, je leur fait confiance :p

Je n'ai pas dit que la suggestion était mauvaise, mais pour moi elle n'est pas très utile, c'est pour cela que si il y avait eu une possibilité de vote neutre je l'aurais utilisée =P
Parce que je la trouve vraiment inutile cette suggestion =P
De plus je ne sais pas vraiment si c'est dans la priorités d'Inno en ce moment les suggestions car avec le Grepolis Player Council, ils ont peu-être "mieux" à faire que de régler ça .
Que ce soit à court ou long terme, tout ce que je demande c'est que le problème soit réglé. S'ils ont des priorités, ils y feront en amont de cette petite mise à jour. Ils gèrent le jeu, j'ai fais ma suggestion. Tant que la finalité c'est qu'on pourra mieux voir ses remparts un jour, c'est tout ce que je demande :)
Parce que je la trouve vraiment inutile cette suggestion =P
C'est une belle conception de la démocratie qu'on a la, en gros j'ai tord c'est tout .
D'accord, je n'ai même pas envie de discuter avec vous et votre niveau intellectuel extrême :D
En gros toi qui t'oppose à ma suggestion juste parce que tu la trouve inutile ça vaut mieux que des personnes qui s'opposent à ton raisonnement car ils le trouvent illogique ? C'est pas un peu hypocrite là ?
Si tu veux argumenter sur le bien fondé de ma suggestion je suis totalement ouvert à la discussion, y a pas de problèmes :)


Sinon je pourrai te citer beaucoup de philosophes et de politiques pour débattre avec toi sur la conception de la démocratie mais puisque, visiblement, on est des gros débiles; Je te suggère de venir sur Bellerophon, je te fais évoluer jusqu'à ce que t'ai pas mal de villes pour te débrouiller seul, et ensuite je te dérouille démocratiquement la tronche pour afficher mes millions de troupes perdues. Ça t'intéresse ?
democratie-toc-55282051

Ce dernier paragraphe est de l'ordre de l'hors sujet, je n'y donnerai pas suite mais tu peux me mp si jamais :x
 

DeletedUser44555

Guest
Pour, c'est un soucis qui ne concerne que certains mondes, mais c'est un soucis existant quand même. Ce n'est pas la grande révolution non plus, mais faut bien colmater le petit trou dans le bunker si on veut pouvoir survivre aux prochains coups de canons :3 (métaphore totalement aléatoire à ne pas sortir de son contexte :3)

PS : on essaie de faire venir des joueurs sur Bello histoire de bien s'amuser, essayez de ne pas trop en vouloir à the-french-hunter, il a des gros tas def en ce moment à taper et il est en mode berserker
 

DeletedUser34715

Guest
Je vote POUR car les remparts c'est quand même important et sa permet de comparé avec d'autre personne alors se tromper a 1millions d'unité sa change tout!

Parce que je la trouve vraiment inutile cette suggestion =P
De plus je ne sais pas vraiment si c'est dans la priorités d'Inno en ce moment les suggestions car avec le Grepolis Player Council, ils ont peu-être "mieux" à faire que de régler ça .

Bah non c'est pile poil le moment, comme sa sa feras un sujet de moins a abordé et puis si il y avait mieux a faire il n'y aurais pas de suggestion , on a la chance d'avoir un jeux qui permet de pouvoir directement ( aprés un vote ) de remonter les problème alors autant en profiter pour quelque chose d'utile
 

DeletedUser27833

Guest
J'ai les médailles de premier joueur fr à avoir vaincu 46000 ce et archers au greposcore je crois
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
(mais je peux pas montrer les différences avant/après opération dans mes remparts.. c'est problématique xD)
 

DeletedUser57324

Guest
Moi je suis pour c'est une bonne idée qui bien que secondaire est utile
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut