Élargir les cases des troupes vaincues/perdues dans les remparts

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 29 93,5%
  • Contre

    Votes: 2 6,5%

  • Total de votants
    31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
Je suggère d'élargir les cases affichant les unités vaincues et perdues dans nos remparts tous simplement parce qu'on ne peut pas voir les nombres à 7 chiffres, ce qui est assez problématique si l'on veut voir les unités vaincues (à voir si dessous :p)

 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser27833

Guest
Je suis contre, car on s'en fiche un peu de savoir si ont a tué 1 ou 2 millions de ce ...
Moi je ne m'en fiche pas; Il est question de nos statistiques combattantes alors je pense qu'il est légitime que n'importe quel joueur qui souhaite voir la quantité de troupes qu'il a vaincu/perdu puisse le faire sans problèmes.
De plus ça permet de faire la différence entre les unités vaincus/perdues et le nombre de pc (car avec les bonus, efficacités, recherches, événements, c'est très vite faussé), et ça c'est intéressant :eek:
Pour plus de lisibilité ! :)
exact-lee
smiley_emoticons_idea2.gif
 

sjpa

Beau parleur
Moi je ne m'en fiche pas; Il est question de nos statistiques combattantes alors je pense qu'il est légitime que n'importe quel joueur qui souhaite voir la quantité de troupes qu'il a vaincu/perdu puisse le faire sans problèmes.
De plus ça permet de faire la différence entre les unités vaincus/perdues et le nombre de pc (car avec les bonus, efficacités, recherches, événements, c'est très vite faussé), et ça c'est intéressant :eek:

exact-lee
smiley_emoticons_idea2.gif
C'est mon avis aller regarder ses remparts personne le fait à part toi o/
 

DeletedUser27833

Guest
Le but d'un jeu de guerre est de gagner des batailles et donc de tuer des unités. Que tu t'en [EDIT] est une chose, mais respecte au moins ceux qui veulent connaître précisément les unités qu'ils détruisent.

Et, sachant que c'est quand même l'une des fonctions du bâtiment "rempart", je pense qu'il est légitime de mettre cette fonction à jour pour que l'on puisse voir le détail..

D'où ma suggestion pour corriger cela, maintenant je laisse les joueurs décider :3
 

DeletedUser45844

Guest
Je suis contre, car on s'en fiche un peu de savoir si ont a tué 1 ou 2 millions de ce ...

"On"?
Tu votes contre une suggestion d'intérêt publique, pour la simple raison que tu n'en vois pas l'intérêt pour toi? Pourquoi ne pas tout simplement t'abstenir de voter, si ça ne t'apporte rien à toi? Pourquoi agir de manière à faire échouer cette suggestion?
Personnellement je suis pour, je considérerais même presque l'état actuel des choses comme un bug. Je suis d'autant plus pour car je suppose que cette suggestion sera très facile et rapide à appliquer...
 

DeletedUser27833

Guest
En fait dromadair c'est pas spécialement un bug (si je clique avec ma souris pour sélectionner le nombre d'une case et que je fais copié/collé dans la barre de recherche par exemple je peux voir le nombre exact). C'est juste que le format de la case n'est pas adapté pour les nombres supérieurs à 999.999, ce qui est problématique pour les joueurs ayant de gros remparts

Enfin il n'empêche qu'il y a un problème quoi ^^
 

DeletedUser45844

Guest
C'est pour ça que j'ai écrit "presque": je suppose que ça n'est pas un comportement inattendu du code, que c'est juste mal fait. (après si ça se trouve c'est bien un bug qui a échappé aux dev)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Moi j'ai juste voté POUR pour ceux qui jouent sur les mondes Achille, Hyperboréa et Bellérophon car sinon sur un monde traditionnel, c'compliqué d'avoir 1M d'une unité ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Moi je suis Pour, parce que je suis de celles et ceux qui regardent régulièrement leurs remparts et apparemment on est très nombreux dans ce cas-là. Je ne vois franchement pas pourquoi être contre une suggestion comme celle-là qui pour la plupart des gens ne changera rien mais qui pour les plus gros joueurs des mondes les plus anciens n'est qu'un petit plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut