Épilescombats

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser11694

Guest
TFH tu fanfaronnes mais les stars de grépo ont pas fait long feu sur Tégée toi, florian, et la bande vous avez tenu 2 jours, c'est à dire moins que moi et ça en soit c'est déjà un exploit.
Bref tu te fais pas ban car tu copines avec la modération c'est tout, demande à Tex il s'est fait virer pour moins que ça.
PS : vu que les blagues de mauvais gout sont à la mode : [EDIT]
Me bannez pas monsieur le juge y'a jurisprudence de la part de la modération. (je laisse à Donty le soin de vous expliquer ce que ça veut dire).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58324

Guest
je ne suis pas ban lol! tfh selon tes dires, devrait cumuler 3 cartons jaune minimum!!! donc un ban et un sursis, plus la dernière insulte de jour, ce qui nous fait 4 cartons jaune. et oui ça fait jurisprudence tout ça, vous appliquez pas les memes règles selon les personnes, alors pourquoi devrait-on se la fermer dès que vous le demandez, alors que vos jugements sont des jugements de copinage?
Vous êtes pas crédibles, cherchez pas à faire les hommes droits, ça vous vas pas, c'est dans la vie qu'il faut être balaise, sur grépo ça sert à rien
La droiture fait partie des valeurs, insulter vos règlements sans vous blamer vous mêmes, ça vous rends pas crédibles du tout
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les sanctions données aux joueurs ne regardent que les joueurs concernés et sont attribuées en fonction de chaque cas.
La discussion est close sur ce sujet.

Merci de vous recentrer sur le sujet de discussion de départ.
 

DeletedUser53791

Guest
Comme dit on vous attend en jeu si vous avez un soucis, ou des doutes sur le niveau de qui que ce soit.
Au passage Flo & cie n'ont pas joué Tégée (en tous cas pas sérieusement, en plus c'est un serveur siège...)

Allez, venez IG, ça fera des RCs à poster ici au moins...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
J'ai été un noob à une époque, je le suis un peu moins aujourd'hui.
Le débat de qui a la plus grosse a été lancé par d'autres et je suis venu m'y mêler.
Tous le monde peut lire le fofo en tant qu'invité puis me mp IG.
Je n'ai aucun potes chez les modo ou la direction, je sais même pas où vous allez chercher ça...
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Vous démarrez une discussion en blâmant donc je répond par le blâme. Commencez cordialement et je serais sympas.
Enfin comme je l'ai déjà dis j'assume les sanctions quand on me les donne. J'ai assumé celle que j'ai reçu et si je dois prendre un ban je l'assumerai.
Et voilà mon dernier rc off


EDIT : Faya Tégée on y été allé plus ou moins sérieusement (on avait le temps et on a start car c'était le monde 100, mais on avait mit pas autant de gold et de motivation qu'ici).
L'alliance avait du niveau sur le papier mais y avait trop de forts caractères du coup elle a vite éclatée. Pour ma part je suis resté dans l'ally jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun joueur actif puis j'ai quitté à la recherche d'une ally (j'avais postulé chez karimru je crois). Sauf qu'un joueur seul avec des villes intéressantes sert plutôt de chaire à pâtée en start ^^
florian avait continué avec un bout de la team mais je ne me suis pas intéressé à la suite du serveur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Ce mec est vraiment salasse, mais bon le personnage est énorme
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser46860

Guest
Mdr...mais on est pareil mon loulou...quand tu me tapes, tu ne fais pas dans la dentelle ^^...j'en ai gardé des stigmates ^^ j'ai même monté des villes def à cause de toi et pour toi pour te dire, bon Florian et Lutti n'y sont pas pour rien non plus ^^...mais c'est bien, je me régale à guerroyer avec vous, je prends même le temps de plannifier/caler quelques fois parce que vous êtes durs en affaire ^^...bon réveillon à tous....
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser46860

Guest
Coucou ^^...je vais reposer mes neurones de blonde (donc peu comme vous le savez mdr), je n'ai quasi pas dormi cette nuit et ce soir je remets ça ^^...heureusement qu'il y a la trêve sinon, je n'aurais pas été opérationnelle...
smiley_emoticons_drunk.gif

Passez un super réveillon...la prudence à tous sur la route ce soir, je tiens à vous moi ^^....kissouilles....
 

DeletedUser45421

Guest
Y a pas non plus le mv sur belle?^^

Bon réveillon Cruel et que le meilleur t'accompagne en 2018
 

DeletedUser46860

Guest
Le MV connais pas ou peu...juste utilisé mi novembre pour mes exams...(27/30 réussi donc)....
Plein de bonnes choses à vous tous, et je vous retrouve en forme hein ?...je file faire ma nuit ^^...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser46860

Guest
J'en ai autant à ton service ^^...ça devient laborieux pour prendre une ville
smiley_emoticons_hecheln.gif
^^...mais c'est que qui met du pigment au jeu sinon ce serait trop facile...
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser43378

Guest
J'aurais plutôt dit "glands" moi...mais je ne me base que sur ma connaissance de TFH^^
 
Haut