Épilescombats

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser45421

Guest
J'aime bien ce combat respectueux, on dirait un vrai corps a corps, j'y vois une certaine sensualité et une tendresse certaine pour l'adversaire Donty...
 

DeletedUser53791

Guest
Oui, il l'est
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Je m'auto edit comme certains s'auto poutrent^^
Une partie du message pouvant être mal comprise ou perçue par les plus jeunes parmi nous ou par des modérateurs coincés...si bien sûr il y a des modérateurs coincés.....
 

DeletedUser27833

Guest
J'aime bien ce combat respectueux, on dirait un vrai corps a corps, j'y vois une certaine sensualité et une tendresse certaine pour l'adversaire Donty...
Il y a malheureusement eu des longues périodes où le respect n'était pas présent... On peut remercier les divers et récents cas rencontrés sur epidamme ou le forum qui font relativiser et se dire que finalement on a de bons ennemis sur bellerophon :p
Je m'auto edit comme certains s'auto poutrent^^
Une partie du message pouvant être mal comprise ou perçue par les plus jeunes parmi nous ou par des modérateurs coincés...si bien sûr il y a des modérateurs coincés.....
Si dorénavant on doit éditer chaque messages très légèrement tendancieux pour le bon plaisir de personnes se disant les défenseurs de la liberté, on avance alors implacablement vers la fin de la liberté d'expression et le début de la censure

(A ce sujet je trouve d'ailleurs assez ironique que ces derniers jours des joueurs s'opposant à la censure l'encouragent, m'enfin....)
 

DeletedUser46860

Guest
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas gentil ça 'glands' ?...tu sais TFH a aussi des qualités...on s'est souvent engueulés lui et moi mais il est toujours resté très correct...il y a une chose que personne ne pourra lui enlever c'est que c'est un bon joueur dans tous les sens du terme...certes sa fougue l'emporte quelques fois mais on a tous eu ou aura son âge et si on est passé par là, on sait qu'on a été plus ou moins comme ça aussi...maintenant on ne peut pas plaire à tous, j'ai mes détracteurs moi aussi...mais je n'affiche rien au vu de tous, ça reste mon problème...je peux comprendre que tu n'apprécies pas forcément TFH mais laisse ça de côté, ça se règle en MP entre toi et lui, pas ici...ça n'engage que toi et on a compris, c'est bon...rien de méchant sur ce que je viens de dire...

Maintenant si "glands" est votre façon d'exprimer votre admiration ^^ ma foi...je vous laisse entre vos politesse mdr....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Cruel tu dois faire partie des gens qui sont dans leur bulle, focalisés sur 2/3 ennemis sans regarder ce qui se passe autour^^
TFH m'a fait venir sur Belle et on est ensemble sur Epi...
Belle est un chouette monde mais j'y suis arrivé trop tard pour que ce soit intéressant pour moi.
Taper sur Invite et Benoit qui ne répondent même pas aucun intérêt....
 

DeletedUser22138

Guest
@Cruelwar30 , merci d'éviter le double-post, la fonction "Editer" est très bien faite lorsque l'on veut rajouter quelque chose à son commentaire.

Merci d'éviter à l'avenir.
 

DeletedUser46860

Guest
CC Donty...alors Benoit est un super mec...motard accidenté gravement...femme paraplégique, handicapée comme lui...on pourra juger untel ou untel comme on voudra...j'ai du respect pour lui qui s'accroche comme pas un à la vie et joue dans le paralympique plutôt qu'au roule tambour sur Grépo qui reste un passe temps quand il ne joue pas des bras avec son fauteuil roulant...maintenant chacun voit midi à sa porte et accorde l'intérêt qu'il a envie à chaque chose/personne....
Je n'ai pas à raconter sa vie, à chacun la sienne et il détesterait que je parle de son handicap, car handicapé il l'est moins que nous tous finalement...
Je connais moins Invite mais je ne juge pas non plus son manque d'implication si il y a...c'est comme ça c'est tout...il doit avoir ses raisons...
Jouer sur Bellé demande plus de courage dans la longévité...c'est un monde à part...tu vois ? en peu de temps, tu t'es lassé...nous on perdure et de belles batailles on livre mais positionne toi sur un front contre les Portes et si tu veux de l'action vient nous/me dire bonjour un de ces quatre mdr....
 

DeletedUser43378

Guest
Lut Cruel. J Ignorais tout cela à propos de Benoît. Ces conditions de vie expliquent peut être certaines choses en effet...
 

DeletedUser38129

Guest
Voila pourquoi les full mixte c'est mal :eek:

A moins d'avoir un retard qui def full ce franchement ( les mantis <3 ) je vois pas l'intérêt :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
@compleXarsenic il est interdis de poster des rapports sur le forum sans cache au préalable le nom des villes.

Merci d'avance d'y prêter attention à l'avenir ;)
 

DeletedUser38129

Guest
@compleXarsenic il est interdis de poster des rapports sur le forum sans cache au préalable le nom des villes.

Merci d'avance d'y prêter attention à l'avenir ;)

Le nom des villes était cacher...
je le reposte , dites moi ou vous voyez le nom de la ville
8519e94c42abc4118e6c3557f74d5053.png


Surtout que depuis j'ai coloniser la ville en question donc la composition de la ville adverse est forcément caduc....
 
Haut